ZIG-ZIG par John & Roy

Zig-Zig
Ici, c’est le vaisseau fantôme, je prends la fiction pour de la réalité. N’est-ce pas trop tôt ? Les chinois ont fait pire il y a un an ; et voilà… Je serai pendu. Musique de drogué, voyez-vous ? Samanta ; l’aubaine ! Il faut être lent à la colère, voyez-vous ? Chez moi, les fatigues physiques s’accompagnent. Un verre d’eau sucré avant de dormir. Oui A la naissance, on colporte l’incident moteur (dans l’intérêt général… Hum!). Vous avez vu nos grands hommes ? La baisse dure. Sûr ! Redevenons intelligents !
Se méfier des gens qui nous ont laissé le jeu de Go et l’initiative de la dynamite. Il faut quatre ans pour construire un gratte-ciel ! Les routes, le fermage, n’en parlons pas. Je suis écœuré : c’est impossible ! Mère-grand ! Les psychiatres sont sionistes. Les médicaments de même (neuroleptiques, etc.). La psy a trouvé son pays : la France ! Je suis un français de Seine et Marne (77). J’aime bien. On aura notre rodéo. Cela sié très mal à la France de se dire croyant, communiste, Mercédès Benz, etc. La France, c’est Renaud, cinq fois champion du monde de Formule 1.
Je crois que c’est parti ! “La vraie guerre”, c’est combien en armement ? Voilà ! Les pilotes de Formules 1 sont des héros. Les chinois… Qu’on nous dise comment ?! Ces pierres-là, c’est que du virtuel ! Ont-ils tué ? Les victimes sont toutes en psychiatrie, aves des médicaments français (oui, euh, nous sommes tous les mêmes !) Ont-ils tué ? La mer reste ma mère. Vous me faites chier. Le sablier d’antan..