Zemmour l’infâme fait son show présidentiel !

Zemmour
Zemmour

A vos Zemmour !

Telle une crotte de nez qui vous donne l’envie d’éternuer pour s’en débarrasser, ou de se moucher pour mettre son mouchoir par dessus, Zemmour l’infâme fait son show présidentiel !

Pour retirer une crotte de nez et même si cela n’est pas poliment correct en ce cas présent on a le droit de fourrer le doigt dans son nez pour l’extirper car celle ci est politiquement incorrecte !!!

On sait qui est Zemmour, ça fait des années qu’il nous bassine sur les médias tentant d’y ronger la frustration d’avoir raté le concours de l’ENA à 2 reprises et pourtant la frustration est bien installée et c’est bien d’un frustré dont il s’agit, complexé à la fois par sa taille et ses origines. Origines qu’ils ne cessent de clamer mais il reste quand même Berbère et pas Bebert d’origine… Les religions berbères étant : Islam (majoritaire), Christianisme et Judaïsme (minoritaires) du coup là aussi il n’est pas en première loge ( ) ; rajoutez la dessus un physique ingrat et l’on a le parfait stéréotype du pervers narcissique !

On sait que ZZZZZZZZZ est antimusulmans, ce n’est pas une nouvelle, il a d’ailleurs été condamné à deux reprises pour des propos antimusulmans et incitation à la haine religieuse en 2011 et en 2016. 

Exemple de ses propos :

Les musulmans se trouvent en France comme des envahisseurs et je leur intime l’obligation de renoncer à leur religion ou de quitter le territoire de la République 

Peut être leur envie t’il le droit à la polygamie dont il jouit pourtant….

Marié à Mylène Chichportich d’origine Tunisienne, juive bien sur, avec laquelle il a eu 3 enfants ET il a aussi une concubine : Sarah Knafo d’origine Marocaine, juive aussi bien sur, qui attend leur premier enfant !

Il eut été dommage quand même que l’immigration 0 au programme de ZZZZZZZZZ eut été mise en place dans les décennies précédentes car ainsi nous n’aurions pas eu le plaisir de connaître donc Mylène et Sarah et le déplaisir d’avoir une crotte de nez présidentiable ! 

A la question ZZZZZZZZZZ est il sioniste la réponse est dans ses propos :
« Les Palestiniens ont perdu la bataille, ils n’auront jamais d’Etat »


Bon ça c’est fait, ceci dit et selon ses propos, si l’arrivée en France était assujettie au devoir d’abandonner sa religion, il faudrait donc que toute sa petite tribu montre l’exemple et ce n’est pas demain la veille n’est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Parlons de ZZZZZZZZZZZZ et les femmes, déjà, le fait d’en avoir 2 démontre quel respect il leur porte, mais connaissez vous ces propose là :

Éric Zemmour applaudit à la lucidité et à l’honnêteté intellectuelle de Simone de Beauvoir lorsqu’elle écrit que le génie appartient… aux hommes ! « Une femme n’aurait jamais peint les tournesols de Van Gogh ; une femme n’aurait jamais pu devenir Kafka… (…) Aucune n’a cette folie dans le talent qu’on appelle le génie

Et oui, ZZZZZZZZZZ est profondément misogyne, déteste les féministes et ne ne voit les femmes que derrière un fourneau.

Donc, maintenant que l’on a dressé le tableau qui était donc les 15000 personnes présentes à son premier meeting de Villepinte et de qui a t’il le soutien ?

Dans les présentes, sa légitime bien sur et son illégitime selon nos lois, qui est aussi sa directrice de campagne.
A part ça et bien pour réaliser cet article, j’ai visionné la totalité du meeting partagée entre envie de rire, envie de vomir mais surtout envie d’éternuer…….

Déjà, très important : l’homme noir de service. Suffisamment grand pour qu’on le remarque de suite derrière le ZZZZZ de petite taille, celui qui signifie ‘ regardez je ne suis pas raciste’ ; je l’ai déjà vu derrière Marine Le Pen ou pire Marion Maréchal, je serais mauvaise langue de dire qu’il s’agit du même homme mais dans tous les cas c’est la même idée et le même message.

J’ai vu des femmes, beaucoup de femmes, elles n’ont sans doute pas lu tout le programme et certainement ouvert aucun des ouvrages de leur idole !

Et puis j’ai vu des bérets, beaucoup de bérets ! Alors Hubert est basque ou/Emile Icien ?

Comprenne qui voudra !
Il manquait donc les baguettes de pain et les camemberts Casher !

Ça ne vous fait pas froid dans le dos à vous les bérets ? Revoyez vos cours d’histoire !

Passons maintenant aux soutiens :

Dans les attendus sans surprise :

Jean-Frédéric Poisson qui préside le Parti chrétien-démocrate 

Agnès Marion, ex-élue RN, est une proche de Marion Maréchal-Le Pen 

Franck Keller, conseiller municipal à Neuilly dans la majorité de Jean-Christophe Fromantin. En 2015, il avait reçu le prix annuel du « macho de l’année » par l’association féministe les Chiennes de garde. 

Paul-Marie Coûteaux, ex-allié de Marine Le Pen et ancien député européen, souverainiste, notamment condamné pour des propos où il suggérait de « concentrer » les Roms « dans des camps »
Vijay Monany, conseiller départemental de Seine-Saint-Denis. Il était intervenu il y a deux ans à la Convention de la droite, organisée par Marion Maréchal-Le Pen.
Laurence Trochu, présidente du Mouvement conservateur (ex-Sens commun)

Et nous avons donc aussi le grand soutien déclaré de Christine Boutin qui pourtant en 2015 hurlait contre le rejet des migrants !

Christine Boutin extrémiste catholique et Eric Zemmour extrémiste juif
une union sacrée qui abat la laïcité ! 

Bien !
Sur ces jolies paroles qui ne seront certainement pas les dernières sur le sujet, je m’en vais me moucher !
A vos souhaits ! A vos Zemmour !

Total Page Visits: 409 - Today Page Visits: 1

Diane [Auteure]

Femme psy - Auteure - Présidente d'une association luttant contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Ma plume peut être aussi corrosive que compatissante selon l'actualité. Acide où humoristique selon mon humeur !

2 réponses

  1. nicodak dit :

    Cela change quoi au problème qu’il soit juif, que sa femme soit juive « bien sur » et que sa maitresse soit juive « bien sur » ?

  2. diane dit :

    D’abord parce qu’il en parle partout et beaucoup en mettant en avant sa religion qui en politique n’a pas sa place !
    Ensuite si un candidat musulman avait fait la même chose j’aurai appuyé de la même façon sur le fait, idem pour toutes les autres religions d’ailleurs.
    Et également par rapport aux bérets que je cite plus bas.
    Je ne souhaite pas non plus faire allégeance à Israël en votant pour un président français, petite allusion à VALS qui avait employé exactement ces termes, je pense que nous avons assez de crimes contre l’humanité à notre actif sans rajouter ceux des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *