Violences : On peut être Français en mangeant du couscous ?

Violences : On peut être Français en mangeant du couscous ?
Violences : On peut être Français en mangeant du couscous ?

Alors ? On peut être Français en mangeant du couscous ?

Bien sûr chienne de Cnews, Mme Christine Kelly et M. Eric Zemmour, comme l’on peut être arabe en mangeant du porc. Je suis arabe, précisément algérien et j’adore le cassoulet. Surtout, je vous emmerde !

Les préliminaires étant terminées, je vous souhaite à tous une bonne lecture sur le journal abrasif.

Le duo Christine Kelly et Eric Zemmour sur CNEWS est terminé

Éric Zemmour n’interviendra plus dans l’émission « Face à l’info » sur CNews. Contrainte, à l’instar de toutes les télés et les radios, de décompter le temps de parole de l’éditorialiste depuis jeudi dernier, la chaîne, qui espérait pourtant le maintenir à l’antenne, a fait machine arrière. D’un commun accord avec son chroniqueur, elle a jeté l’éponge, même si elle « regrette une telle décision qui prive des millions de téléspectateurs des interventions du chroniqueur ». Jeudi dernier, premier jour d’application de la décision du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) de décompter les interventions d’Éric Zemmour, l’émission « Face à l’info » avait rassemblé 852 .000 personnes selon Médiamétrie, contre 712. 000 la veille et 666. 000 le mardi 7 septembre.

Le figaro

Personnellement, je trouve cela inacceptable, je n’aurai plus ma distraction de la semaine sur cnews. Mais où je veux en venir avec mes histoires de couscous et de cassoulet ?

Je ne soutiens pas la brochette Zemmour, Kelly

Cependant, face aux menaces de mort envers des journalistes, même d’extrême droite, je ne peux pas être d’accord et fermer ma gueule. Qu’un musulmans menace un Chrétien, même crétin, ou que des hommes et des femmes sois disant pure souche Française, harcèle une Femme d’honneur Arabe et Française, telle que Sarah Frikh que j’adore, et qui exerce son métier non pas sur CNEWS mais sur C8, une autre chaine de merde ; Sarah Frikh est une lanceuse d’alerte et présidente de « Réchauffons nos sdf » ; et bien tout cela me fait vomir et me met hors de moi. Je ne cautionnerai jamais ça. La violence, reste la violence, Française, Arabe, Africaine, Américaine, Etrangère, Asiatique, Occidentale, etc, c’est la même !

On fait l’inventaire ?

Sarah Frikh menacée de mort et harcelée toute l’année par des extrémistes

Les identitaires ont pulvérisé ma vie: menaces de mort, appel aux viols, guns, balles 9mn, j’ai perdu mon taff après 13 ans, choc post trauma. Seul le @ccif m’a tel grâce à eux j’ai pas commis l’irréparable. Qui est menacé de dissolution? Le ccif. Les identitaires non. j’ai peur

Sarah

Eric Zemmour menacée de mort par des extrémistes

Un homme, qui se qualifie comme un « Marocain », menace de « couper la tête » d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen sur Tik Tok. « Marine Le Pen, elle passera pas, ni (Eric) Zemmour (…)», prévient-il.

La Dépêche

Christine Kelly menacée de mort par des extrémistes

Christine Kelly menacée de décapitation : 5 jours plus tard, CNews sort du silence

CNEWS

Le bonus des menaces de mort

Eric Zemmour menacée par par un président de L’UDI ?!?

« Si monsieur Pasqua était là, il te filerait une balle dans la tête »

Lagarde

La violence est partout !

Black, blanc, beur, taiwanais, chinois, yakuza et j’en passe, il n’y a pas de race, d’origine, pour être une grosse merde d’extrémistes, droite, centre, gauche et extrêmes comprises. Alors ? Et bien qu’ils aillent tous se faire enculer…

Total Page Visits: 197 - Today Page Visits: 4

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistique ou autres, j’exerce en toute impunité. Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique. Merci de me signaler les fautes d'orthographe, elles sont nombreuses et je m'en excuse par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *