J’ai 42 ans je suis borderline ; ancienne victime de viol

Photo : Victime de viol - Illustration sur le féminicide : Par Cyrille Loiseau
Photo : Victime de viol – Illustration sur le féminicide : Par Cyrille Loiseau

Ancienne victime de viol

Depuis que les souvenirs sont revenus en 2002, je vis un enfer psychologique. Diverses hospitalisations en psychiatrie et de passage aux urgences pour tentative de suicides et autoagression. Mon agresseur que je vais écrire « l’autre con » n’est pas allé en prison, juste du sursis ; par contre moi il m’a bousillée ma vie et même encore, car à cause de lui je suis TPL et tout ce qui va avec. J’ai vu des psys de tout genre et depuis peu une psychologue avec qui j’avance bien ; une nouvelle psychiatrie récemment.

Actuellement, je suis en clinique psychiatrique dans le 63, je préfère ne pas dire où. C’est une des hospitalisations les plus dures pour moi, car en plus des crises d’angoisses, j’ai des pulsions suicidaires trop fréquentes. Le psychiatre de la clinique me suit très bien ainsi que l’équipe.

Sauf que la CAF m’oblige a quitter les lieux pour la fin du mois autrement il me coupe l’AAH de 60% ou + en tout cas j’aurais que 200€ pour payer les factures et encore pas tous. Donc avec le psychiatre on a décidé une sortie la semaine pour la fête des Mères et programmé une autre entrée. Mais vous allez rire, j’ai 1000km aller-retour. Donc là 2000 km. En plus la sécu me rembourse 0,30cts du km en retirant bien-sûr les participations forfaitaires jusqu’à 3 ou 5 ans en arrière.

Vous allez dire pourquoi pas le train, mais c’est la galère entre les 2 gares à Paris avec les valises, mais bien sûr il y a le bus départ 15h arrivée 4h du matin soit 13h de bus. Non merci.

Pour ne pas arranger les choses je suis sous curatelle renforcée bien sûr, quelle joie pour moi 8ans déjà.
J’ai envie de dire une chose, l’autre con je lui ai cassé la gueule avec l’aide de mon frère qui était là pour me protéger. Convocation garde à vue et tribunal, la sentence 2 mois de sursis et 5 ans de mise à l’épreuve alors que l’autre con 3 ans de mise à l’épreuve. Bien sûr il a fallu lui donner des dommages, qu’elle honte la justice.

Durant mon audience j’ai parlé comme d’habitude sans chercher mes mots

Total Page Visits: 601 - Today Page Visits: 2

Fleure Auteure

FLEUR : Victime de pédophilie Borderline

2 réponses

  1. bonjour à toi: je m’appelle françois, j-habite le 63: retraité ayant tenté la pendaison pour ne plus souffrir: psy pendant 2 ans sans vraiment de résultats..je peux te conseiller avec mes petits moyens
    un conseil, si tu n’es pas bien: contacte l’assoce » relief », qui se trouve au canada, et qui accepte des gens ds le mal-être en visio pour des groupes de paroles:il te faut t’inscrire au préalable, et tu auras des mots et des visages : les nôtres, à tous, quand on ne plus sortir de ces relations de merde que le monde et les cons nous laissent comme seules réponses::yabasta!!!

  2. bonjour fleure,
    je suis allé à ste marie, durtol, et les queyriaux, pour finir..ça a été pour des périodes courtes, car j’ai lâché à chaque fois, alors que ça avait été mon choix..
    je suis aujourd’hui en phase de guérison, c’est pour cela que je te propose de l’aide..
    en toute humilité, car je ne suis pas psy: je crois que l’écoute et le partage d’expériences ont des résultats souvent..même si c’est long!!le tout, c’est d’attaquer, et de se tenir à tourner la page, à ton rythme, et avec les faux-pas..c’est pas grave: j’ai du temps dispo,je suis à la retraite depuis 5 ans et te laisse mon adresse mail, qui peut te servir..n’hésites pas
    bonne journée à toi sous le soleil auvergnat
    françois

    fcarriat63@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.