Un éléphant ça Trump énormément !

trump 2021
Trump 2021

Une grosse bête capricieuse à la moumoute récalcitrante

Quand on met au pouvoir un mec sans aucune connaissance militaire et politique mais milliardaire avant tout ayant juste souhaité s’offrir un pays et pour ce faire ayant bouffé dans tous les râteliers on ne peut pas s’attendre à ce qu’il apprécie les 101 Dalmatiens ayant comme principe : noir sur blanc tout fout le camp !

Il s’est affilié alternativement au Parti démocrate, au Parti républicain et au Parti de la réforme et même si les déjections de pachydermes permettent de fabriquer du papier ça pue quand même.

Dans l’entreprise de papa dont il a enfilé les chaussons : la Trump Organization, il porte déjà le doux surnom de DON eh oui comme Le Parrain de la famille Corléone autre pachyderme sans danger réel celui-ci !

Il se fournit en femelles dans les pays de l’Est la première en Tchécoslovaquie et l’actuelle en Slovénie, que des mannequins, des poupées Barbie qui ont raté le passage de Ken et qui ont cru que Trump et trompe = taille de bistouquette !

Je ne vais pas citer ici tout ce qu’il a écrasé durant 4 ans, la liste serait trop longue à chaque fois qu’il Trump, il flingue (les bronzés uniquement) et le climat aussi !


Mais il est soutenu l’animal et il suffit de jeter un œil sur ces soutiens pour comprendre qu’ils n’ont rien à craindre d’une souris le cerveau est déjà mort.

Maintenant qu’on a échappé au pire (quoique lui a-t-on retiré le bouton rouge ?) il faut sortir son gros cul de la Maison Blanche suite à la peine Capitole.

Le suivant ne sera pas mieux pas pire juste sans problème un peu moins CON ! Les USA conserveront quand même leur complexe de supériorité avec toute la dangerosité que cela implique.

Dis moi qui tu fréquentes Elephant’Man et je te dirai qui tu es :

  • – Ami : Israël
  • – Ennemi : Chine
  • – Son meilleur public dans la catégorie ‘je me marre de tes conneries’ la Russie et surtout Poutine

Ceci dit, ce n’est pas parce qu’il à rien à dire qu’il faut lui fermer sa gueule (merci Audiard) mais il est déplorable et que cela nous serve de leçon, qu’il ne puisse s’exprimer sur les réseaux sociaux. Si on peut museler le président des USA imaginez ce qui vous attend misérables petits vermisseaux…

Allez ! Au revoir Au revoir Président et un petit hommage pour la route où vous le reconnaîtrez enfant grâce à la mèche (de cheveux)

Trump 2021
Total Page Visits: 1180 - Today Page Visits: 4

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

2 réponses

  1. ThiMen dit :

    😉
    Hé oui, même Ruffin s’est insurgé contre la censure par le piaf à moisissure intégrale.
    Mais d’ici à l’investiture de Joe le Pédo, la vie sera-t’elle un long fleuve tranquille ?
    Wait and see.

  2. Diane dit :

    Ouai on va waiter et scier 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *