Un discours de cour par John & Roy

La tombe du soldat inconnu
La tombe du soldat inconnu

C’EST TRÈS MAL DE DEMANDER ! C’EST VOLER. Jimi a choisi d’arrêter. Ouais. Sentez la couleuvre : c’est la croix ! Mais, si vous trouvez des trucs, trois jours après vous arrêtez ! On BOUA BOUA RIME le langage des criminels, sauf moi-même, Michel et Alain. Pré-Histoire. Hep ! une heure d’explication  psychologique et linguistique, parce que c’est trop trop compliqué !!

Docteur, je n’aime pas les villages, je leur préfère les bourgs. Vous avez vu la gare de Blois ? Où est la prospérité ?! (« Madame Bovary ».)

Caoutchouc sur goudron : Mille-milliards de milliards de dollars ! Voyez les airs : deux fois mille (dollars). Les Chinois ? Cinq centimes. Signé Jean-Luc G .Vous ne savez même pas ce qu’est une presse hydraulique, et comment fabriquer un pistolet. Je n’aurais rien dit s’il n’y avait eut mensonge ; un truc qui m’insulte depuis un certain temps. Je suis un imbécile : Rizela croix !! Non, mais comprenez-vous cette abnégation ?  (He !) PAS DE HAINE DANS LES NOUILLES ! Personne ne me tiendra les miches (je suis un homme !) N’oubliez pas ; le gros gros problème, c’est l’auto ! J’ai fait 70 000 km en auto avec mes parents. PAS UN SEUL ACCIDENT !! Je plébiscite. J’ai 60 ans, je n’ai jamais vu d’accident sur les routes. Mes parents sont morts assassinés. Non, je n’ai pas terminé ! Et quand vous, vous vous lavez à l’eau chaude ?!  Non, mais ça va pas ?! Répondez, là !

Chômage ou abandon ? Ah ! La guerre… Je n’ai qu’en t’à à moi point dit « tête au carré », j’ai dit une bonne guerre civile ! Oh, maman ! Nous sommes épicés ! On ne comprend pas ! J’comprends plus, Indochine, Algérie, France. Quand ça a pété en Bosnie, l’OTAN a envoyé un missile de 250 000 000. Je crois qu’à moindre on s’effondre… Mais au moins nous ne sommes pas racistes (rire). Le stéthoscope, enfant, me faisait froid, voyez ? On oublie les petites choses. « Le stéthoscope et l’enfant ».voilà. 250 millions… (Vérifiez cependant mes allégations.) Regardez ce que vous avez fait en France ; je suis possédé et en colère. À CAUSE DU SEXE !

Puisqu’il faut que tu aies un ami, alors ce sera la sexualité. Puisqu’il faut que j’ai un ennemi, ce sera  la soude caustique : Niquez l’exactitude !Niquez l’exactitude… Madame Claude, trois gardes du corps. J’ai envie de vous mettre une gifle, car MOI je désire LA GUERRE CIVILE en France !! Vous avez vu nos têtes ? Tout le monde nous traite de cochons, je ne suis pas tout à fait idiot. Je vous remercie de m’avoir lu. Pour !

Total Page Visits: 1543 - Today Page Visits: 3
john and roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.