Symphonie héroïque par John & Roy [Corpus]

Symphonie héroïque
Symphonie héroïque

Symphonie héroïque

L’affiche cordiale de la médecine, puisqu’après les pourquoi, (pourquoi ?), donc, les pourquoi tiennent tous du génocide humain. Ma mère n’était pas si conne ! « Tu seras martin pêcheur. Écoutez, j’ai l’habitude de dire ce que je pense, et « Crime et châtiment » a pour talent Fédor Dostoïevski. Le braconnage est terminé. ; eux ? For ever. La médecine everywhere ! Je dis non. Sous mon oreiller, j’ai trouvé une dent. Johnny be good ! Mais, petit ! Oreille, plûmes, drap et pyjamas… Sont un drapeau à l’effigie de la santé ! (Et de l’amour…) Qui va me dire que c’est faux ?

Je répète cette phrase sublime d’un homme, qui a dit, dans les années 1990’s : -« Nos enfants iront moins vite que nous. » Cela se confirme, et même, même, avec un beau cercueil !

Buchenwald est plus confortable que tous les calibres de veaux de chez mes voisins. Adieu ! PAN ! Vous, restez sur Terre, alors je vous pardonnerai ! On m’avait donné un toit et a mangé par bonté et par charité. Merci. Il faut que j’aille demander pardon à une fourmi. Occupez- vous de votr’ merde ! Ego, ergo sum. « Je suis, donc » Votre Carbone, j’en ai rien à foutre. L’écriture est une passion de l’immédiate. Donc, je vis. (Pauvre René Descartes !) Personne ne peut me faire un p’tit nez, et portant, j’ai peur comme une autruche, (schizophrénie).

Je vous répète ces deux phrases, qui viennent de moi : « LA SCIENCE FINIT L’ORDRE MESSIANIQUE D’ICI TRENTE ANS » ; et « NOTRE AVENIR VIENDRA DE NOS VEINES ». (Jean-Paul II : » n’ayez pas peur ! ») Je suis monogame, les autres démerdez-vous… Celui qui accuse un curé oublie généralement qu’il est polygame, ah ! Vous n’avez pas des grandes gueules pour gueuler si fort ! (Consultez un sophrologue, eh ?) Autrefois c’était : -« chui mécano, j’ai une Fantic Caballero ! » Voilà.

Qu’est-ce que tu peux dire à des individus qui ont réussi à percer le cadre de l’UBIQUITE ?! OUI OUI ! On rit beaucoup en zone deux, qu’on soit américain, chinois ou bien londonnien ! Le Droit ? C’est le grand perdant, n’en déplaise à Napoléon Bonaparte… La Franc-maçonnerie vaincra, je leurs sert un plat de nouilles. (Maman… J’atteindrai le bout de mes chaussures.) Je dois me faire pardonner par une fourmi. Comment choper le lascar, responsable de cette atroce faillite… Le COVID 19 ? L’acétone ! (On ne comprend plus la plaisanterie !) Merci de m’avoir lu.s

Total Page Visits: 760 - Today Page Visits: 1

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.