Soutien pour l’affaire de la famille Traoré avec le gang Le JA

Famille traoré affaire

Affaire Famille Traoré, nous nous emparons du dossier !

Pas tout le dossier, je vous en pris enfin ! Pour ça il y a le Wikipedia de la famille Traoré et Affaire Traoré. Non, moi je souhaite juste foutre la merde, dire ce que je pense, raconter mon histoire et surtout donner un avis sur la question du soutient aux Traoré pour lutter contre le hashtag sur Twitter Gang des Traoré.

Le GANG de la police c’est un palmarès de bavures

AnnéeNombre de décèsNombre de blessés
201714une centaine
201815106
201919117

Le GANG des Traoré c’est un palmarès de délinquant

affaire traoré délinquant

La famille Traoré point de vu du journal abrasif

Enfin, point de vu de lionel belarbi, je vais pas mettre mes collègues dans la merde. Je commence donc par des mathématiques, et normalement, tout le monde le sais je n’aime pas les statistiques. Les policiers grillés ont tué beaucoup plus que la famille Traoré. Pardon, les Traoré n’ont tué personne et encore moins des policiers. Les forces de l’ordre ont une autre arme pour punir les délinquants, la justice. En effet, les morgues ne sont pas des prisons pour voyou…

La mort d’Adama Traoré, tué par les gendarmes

Les policiers et gendarmes sont surentraînés pour maîtriser un individu sans le tuer. Et pourtant Adama décède le 19 juillet 2016 à la gendarmerie de Persan (Val-d’Oise), après son interpellation à Beaumont-sur-Oise. Je sens depuis ma fenêtre une pression, une tension et des cris. J’habitai en face de la Gendarmerie de Persan dans le 95, dans un hôtel insalubre connu de ses Gendarmes aveugles et ou corrompus ?

Bruit de bouteille cassée, bus stoppé en plein milieu de la route par un jeune homme noir, un autre homme noir qui défonce la porte d’entrée des Gendarmes avec sa jambe, suivi d’un mouvement de panique, pleurs, hurlement, haine, rage, fumée, les émeutes commencent aussitôt et ce pendant plusieurs jours et surtout plusieurs nuits d’affilée.

J’ai vu les prémices d’une colère qui aura duré plusieurs nuits. Tirs de mortier d’artifice, devenu une arme ordinaire, et autres armes artisanales utilisées par les émeutiers de banlieue du 95 envers les gendarmes.

Croyez-moi, malgré ma dépression majeure et ma maladie mentale (trouble bipolaire) je suis allé quand même chercher ma dernière pizza pour me taper le film du soir sur internet. Malheureusement, j’ai très vite appris qu’il y avait eu une bavure, un certain Adama Traoré et que sa famille, ses proches et amis n’étaient pas là pour jouer.

Deux idées me traversent l’esprit, descendre avec mes camarades pour casser du poulet, du gendarme, ou rester au chaud, au très chaud (canicule) dans ma chambre à regarder le massacre en bouffant ma pizza. Cependant, les Gendarmes ont barricadé le 26 avenue jean jaurès 95340 Persan, zone de la Gendarmerie où est mort Adama Traoré. Donc il n’y a pas le choix, pour mater il faut sortir, j’ai alors vadrouillé un peu partout et je sentais que ça allait être la guerre cette nuit là.

Malade comme un chien, envie d’en finir avec ma vie, dépression majeure, je suis rentré dans ma chambre d’hôtel minable où la merde et la pisse se volatilisent dans l’air à cause de la chaleur d’une moiteur excessive. Merci Monsieur le Maire, moi aussi j’ai des revendications, je regrette de ne pas avoir détruit quelques objets publics et insulté un ou deux gendarmes pour purger ma haine.

Bienvenue sur le journal ABRASIF !

Je comprends la haine et la rage de la famille Traoré

Et je les trouve bien calmes, sages et posés les Traorés dans leurs revendications, manifestation. Supposons qu’un flic pourri aurait tué ma femme ? Pourquoi je parle de mon ex femme ? Parce qu’elle est folle et violente avec la gendarmerie car il ne lui ont jamais fait de cadeaux.

Ce n’est pas de sa faute, elle ne supporte pas l’autorité et est atteinte du grave pathologie mentale, est-ce un droit pour la tuer ? Bien sûr, tout ceci n’est qu’une fiction qui sort de mon imagination. Mais voilà, un gendarme tue ma femme, et bien je serais dans une rage folle et bien heureux d’avoir du soutient pour en découdre avec la gendarmerie. Sauf que moi, dans l’extrême, j’aurais surement…

Alors bien sûr, je ne l’ai pas fait, mais je l’ai fortement pensé.

La famille des Traoré sont des bisounours à côté de ma haine et ma rage envers le gouvernement et les autorités. Soutiens, les FDO, force de l’ordre et police ? Soutiens mon cul… Pas tous, mais beaucoup de pourris…

les violences policières
les violences policières

La famille de Assa Traoré

La vengeance n’arrange rien, au contraire elle aggrave la mort d’un proche. Mais elle est humaine, trop humaine ?

Alors oui, je comprends la douleur et la haine de la Famille Traoré. Réveillez-vous les fachos, la gendarmerie a tué un de leur frère. Et votre mère, quand elle sera abattue par une balle perdu de voyou criminel (Flic ou individu), on en reparlera sur le ter-ter…

Laisse la famille en paix

Total Page Visits: 1235 - Today Page Visits: 7
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

1 réponse

  1. Avatar Max dit :

    C’est pas une bavure c’était un fragile du cœur. Familles de parasites délinquants impossible à défendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *