Revue de presse numérique et corrosive – semaine 5 – 2021

La revue de presse numérique et corrosive de Diane
La revue de presse numérique et corrosive de Diane

Dimanche 31 janvier

Des Rafales en rafales 
Suite à l’achat de la Grèce de 18 avions Rafale – 12 d’occasion et six neufs – pour près de 2,5 milliards d’euros la France commande 12 Rafale à Dassault Aviation

La Grèce…Le pays le plus endetté d’Europe : 288,7 milliards !
Alors moi lorsque je suis à découvert de 288 milliards, ma banquière même si elle est très gentille ne veut pas que je m’achète des avions et je la comprends : après c’est surendettement retrait de moyens de paiement tout ça tout ça…
Mais un pays lui il peut s’acheter des joujoux avec des pièces en chocolat (heu le chocolat c’est nous qui l’avons donné avec d’autres potes de l’UE)

L’Inde passe commande de 36 Rafales à la France donc encore Dassault

L’inde, vous savez ce Pays où les habitants n’ont rien et rien c’est déjà beaucoup…
Donc 36 Rafales à
142 millions d’euros la bête si mon compte est bon cela nous fait 5 milliards d’euros et des poussières. Oh la vache !!!

Attendez j’ai une petite surprise si dessous…

Lundi 1er février

Vaccins contre le Covid-19 : une distribution à deux vitesses entre les pays riches et les pays pauvres. la distribution des milliards de doses contre le Covid-19 se fait au détriment des moins fortunés.

On ne peut pas avoir des avions et des vaccins ! Oh Oh ! Mais que vois-je ?
Sanofi : Bernard Charlès Vice-président du Conseil d’administration de Sanofi et  Directeur Général de Dassault Systèmes – Nommé en mai 2017… Tiens 2017 comme l’arrivée de Mac 1er mais quel hasard !!!
Vous voulez vraiment avoir peur de la vérité regardez
et vous trouverez même Bayer en compagnie de l’institut Pasteur. SURPRISE !!!

Paris : la préfecture de police ouvre une enquête interne à l’encontre d’un commissaire filmé en train de matraquer un manifestant

On en a plein des enquêtes comme ça ‘internes’ comme les hémorroïdes et qui le restent parce qu’ils ont la bonne pommade !

Mardi 2 février

L’association Anticor lutte depuis 18 ans contre la corruption attend aujourd’hui le renouvellement de son agrément du Premier ministre, qui lui donnera l’habilitation de porter plainte pour les trois prochaines années.

‘Ce soir j’attends Madeleine j’ai apporté du Lila…’
– L’exécutif tarde à accorder à l’association anti-corruption son agrément lui permettant d’agir en justice
– Le gouvernement veut savoir qui est le plus gros mécène de l’association
‘… Madeleine de viendra pas…’

Covid-19 : ce qu’il faut retenir de l’interview d’Emmanuel Macron sur les vaccins

Rien… Il n’y a rien  à retenir faut tout lâcher !
Le petit prince voulait juste vous montrer sa nouvelle coupe de cheveux !
« Dessine moi un couillon »

Mercredi 3 février

Russie : Emmanuel Macron appelle à la « libération immédiate » d’Alexeï Navalny
C’est drôle hein Le gouvernement français reste totalement MUET au sujet de Julien Assange en dépit du fait que la Convention européenne des droits de l’Homme soit violée dans cette affaire et qu’il demande et fait demander par son avocat OUPS son ex avocat puisque maintenant Dupont Moretti occupe étrangement un poste important à la gouvernance de sa seigneurie… Bref Assange lui attend toujours une réponse à sa demande d’asile politique effectuée il y a un an.
Alors c’est quoi le problème MACRON ?
Assange : condamné à 175 ans de prison aux Etats-Unis c’est moins grave que Navalny condamné à 3 ans et demi de prison en Russie

Petit joueur Mac1er avec Poutine c’est ‘Échec et Mat’ garanti ! Mais j’aimerai bien une réponse à ma question ???

Jeudi 4 février

Inceste : la fille aînée de Richard Berry porte plainte contre son père pour viol, l’acteur nie les faits

Pendant que la petite Léa X dans la ville Y essaie d’obtenir justice après avoir subi un inceste tout comme Amelie Z habitant à U ou encore Opale K vivant à M ; TOUT ce qui intéresse les français c’est le people !
Elle n’a pas plus ni moins d’importance pour moi que les autres victimes et compte tenu de la première réponse de Berry ‘ Il y a prescription’ mon opinion est faite mais dans sa ‘secte’ on est très soutenu…

Vendredi 5 février

Traitée de « poissonnière » à l’Assemblée nationale, la députée LFI Mathilde Panot « demande que Pierre Henriet soit sanctionné »
Madame Panot, même si Henriet est un gros con sexiste qui ne bande plus depuis longtemps, je ne vois pas en quoi poissonnière est une insulte et si vous aviez réfléchi à ça vous auriez répondu qu’être poissonnière n’est pas un déshonneur car au moins ces femmes là travaillent 16 heures par jour pendant que vous Monsieur Henriet dormez à l’assemblée nationale !

Petite joueuse décevante dommage vous ne savez pas défendre les femmes qui travaillent manuellement et durement mais juste celles de votre étage !

Samedi 6 février

Le Covid19 est parti en vacances pour faire remonter le PIB !

Bonne semaine !

Abrasivement vôtre

Diane

Hommage au merdier français

Total Page Visits: 883 - Today Page Visits: 2

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

2 réponses

  1. Je pense que la semaine prochaine le patron du bar va faire la une du journal abrasif avec un bracelet électronique à la cheville…

  2. ThiMen dit :

    Excellent, comme à chaque fois.
    Mais la vidéo des Charlots habillés en scout, je la vois plus comme un hommage aux victimes de Bernard Preynat : « Derrière chez moi, savez-vous quoi qu’y a ?… C’est vraiment trop dur-dur, restons pas là ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *