Revue de presse numérique et corrosive de la semaine 47 par Diane

La revue de presse numérique et corrosive de Diane
La revue de presse numérique et corrosive de Diane

Revue de presse numérique corrosive !

Dimanche 15 novembre 

Les extrémistes catholiques En Marche !


Oui on en a aussi des extrémistes, des biens français et bien blancs, ceux là mêmes qui ont massacré des milliers de personnes, pour leurs religions leur couleur ou leurs terres.
Oui mais c’était il y a fort longtemps diront certains. Non c’était hier leur répondrais je !
Tout ce qu’ils veulent c’est la messe – disent ils – Ouai et pouvoir aussi s’enchainer aux endroits qui pratiquent l’avortement ?
Allons Allons essayez donc d’être courageux ‘seul’ pour une fois et de prier chez vous et ceci en vous rappelant que l’est de la France a été dévastée par le Covid19 en mars à cause d’une seule cérémonie religieuse. 

48 étrangers

48 étrangers soupçonnés de radicalisation ont été expulsés depuis juillet déclare fièrement Darmanin. Je retiens les mots soupçonnés et expulsés parce qu’ils vont bien ensemble, un peu comme Darmanin et abus sexuels. Je m’explique : on a pu les expulser justement parce qu’ils ne sont que soupçonnés car si ils avaient été officiellement déclarés terroristes les pays d’origine n’auraient pas accepté de les récupérer ! Sont pas cons non plus… Donc on renvoie les pas trop terroristes et les autres on attend qu’ils laissent leurs cartes d’identité sur les lieux d’attentats.

Barack Obama sera l’invité exceptionnel de France2 !

Waouh ça c’est de l’info mais ça aurait pu être pire BFMTV par exemple. Ah maintenant que son pote aux mains baladeuses a été élu il fait de la pub pour que le produit se vende bien et surtout afin que la colère NOIRE se calme. Quoi c’est bien pour ça qu’on avait placé Obama au pouvoir à l’époque ? Un président ça Trump énormément…

Les SDF face au Covid19 :

…………………………………………………………..

Lundi 16 novembre


Début du procès de Jonathan Duval


Où comment dépenser des millions pour un déchet humain qui doit rester là où il est mais surtout bien entouré et pourvu de savonnettes…

Soirée conviviale à Joinville le Pont (pon pon)


C’est criminel d’avoir organisé une fête s’indigne le maire. Oui c’est vrai Monsieur le Maire c’est criminel autant que de coller dans les métros par centaines de pauvres personnes qui vont bosser pour pouvoir bouffer et payer leurs impôts. 

Ils ont une excuse : ils sont jeunes, contrairement à Elisabeth Borne c’est sa fête juste après…
Mais quand même ça se remarque 300 jeunes qui préparent une teuf non ? Une teuf pas de keuf ! Rhooooooo 

Ah Elisabeth Borne

Ministre du travail prévoit la réouverture des stations de ski alors que, petit rappel, le premier foyer de contamination en France s’était déclaré en février dans la station des Contamines-Montjoie. Bon déjà de par le nom ça donne pas envie d’y retourner.
On a à peine le droit d’aller pisser et on va avoir le droit d’aller skier !
César ceux qui vont mourir te saluent !!!

Les SDF face au Covid19 :

…………………………………………………………..

Mardi 17 novembre 


Hold Up 

Fait polémique et… va mal tourner… A suivre…


Stopper Amazon avant qu’il ne soit trop tard

L’appel de plus d’une centaine d’ONG, de syndicalistes, de citoyens et d’élus
Ils vont nous faire chier longtemps avec Amazon ? Est-ce qu’ils ont au moins une fois visité le site pour se rendre compte qu’Amazon vend des milliers de produits Français y compris ceux de petites entreprises.
Amazon paie 250 millions d’euros de taxes en France chaque année. Lui pas Sarkozy ! Oups je m’égare…
Un scénario fait pour les citadins pas pour les habitants de la campagne encore une fois.


Un exemple j’habite en pleine campagne, je n’ai pas de voiture, je fais partie des personnes fragiles et je n’ai plus de farine pour faire mon pain alors je clique et mon facteur tout content de garder son boulot m’apporte mes kilos de farine française le lendemain !
Vous connaissez le sketch de Fernand Raynaud ‘Le douanier’ où la moralité est :
Depuis on mange plus de pain dans le village. Il était boulanger…

Les vaccins contre le Covid19 !

Comme les masques on en n’avait pas du tout et maintenant on a trop, enfin ils ne sont pas là ils sont juste côtés en bourses et rapportent beaucoup d’argent à défaut de sauver beaucoup de vies (se référer aux magnifiques vaccins précédents le Covid qui ont mutilés ou tués des millions de personnes)
On parle très peu de Spoutnik-V forcement il est russe, donc moins bien que les autres. Si Si c’est vrai les USA l’ont affirmé… Une source sure…

Les SDF face au Covid19 :

…………………………………………………………..

Mercredi 18 novembre 

Pas de réouverture des cafés et des restaurants avant le 15 janvier !


Allez on va tous bouffer à la cantine !!! Ou dans les resto d’entreprises enfin là où le virus ne circule pas. Je trouve qu’il est quand même vachement collabo avec le gouvernement moi le Covid19 faudra penser à le tondre à la libération.

Le gouvernement ouvre la porte à une reprise des cérémonies religieuses

Dès que les conditions sanitaires le permettront et comme Macron a une ligne directe avec le virus ce sera le premier décembre.
Darmanin reçoit les représentants des différents cultes. Ah non non je ne ferai pas de commentaire à vous de bosser un peu !

Confinement : les contrôles des attestations de déplacement en hausse.


Encore un truc bien con tiens ! Les oubliés de la campagne.
1 heure et 1 km d’autorisation de sortie, alors moi par exemple en une heure et un kilomètre j’aurai peut être rencontré un lapin et deux chevreuils, si on passe à deux heures et 2 kilomètres : 2 lapins et 3 chevreuils.
Allo ! On existe on est campagnards et on subit des mesures qui ne nous concernent pas !
Le seul vrai danger est de rencontrer des chasseurs qui eux ont un sésame doré.

Les SDF face au Covid19 :

…………………………………………………………..

Jeudi 19 novembre

Le beaujolais nouveau est arrivé !


Et du coup :

Le pape Francois « like » une photo d’une jeune femme dénudée sur son compte Instagram
Un joli petit cul d’ailleurs mais il parait que il paraitrait et même que c’est pas lui mais un de ses copains. Bon moi je pense qu’il est grand temps de leur confisquer les culs heu les portables. Oups désolée j’ai glissé un peu.

Covid-19 :

L’Union européenne pourrait donner son feu vert en décembre à un vaccin, selon la présidente de la Commission européenne
Oh putain ça fait peur ! Non parce que d’habitude même avec des vaccins testés et re-testés il y a quand même de sacrés ratés mais alors avec un truc tout chaud à peine sorti du four on va se bruler la gueule, c’est sur.
Moi je dirai : Que les gouvernants commencent, honneur à sa seigneurie et nous bein on sera les derniers et on fermera la porte PROMIS !

Gels hydroalcooliques

Certains gels hydroalcooliques vendus en France sont dangereux car inefficaces
Bon voilà hein qu’est ce que je viens de dire au sujet des boulettes touchant notre santé ? Après les masques, les gels hydroalcooliques et le grand gagnant sera ? (pour l’instant il est juste nominé) 

Les SDF face au Covid19 :

…………………………………………………………..

Vendredi 20 novembre

Covid-19 :

L’OMS recommande de ne pas utiliser le remdesivir pour traiter les malades
Développé par le laboratoire américain Gilead, au départ contre Ebola, le Remdesivir était devenu le 3 juillet le premier médicament contre le Covid-19 à recevoir une autorisation de mise sur le marché européen.
Médicament extrêmement dangereux pour les reins.
Oui et c’est le Professeur Raoult qu’on exécute avec son  Hydroxychloroquine qui n’a tué personne.
Vous voulez toujours tester le vaccin ?

Les chasseurs

Des chasseurs nourrissent les sangliers malgré l’interdiction du gouvernement
Que justice soit faite : Arrêtons de nourrir les chasseurs. Sales bêtes !

Condeconconfinement jusqu’où s’arrêteront ils ?


J’attends avec impatience les décisions des prochains jours, je les surveille chaque jour comme le lait sur le feu. J’attends de voir jusqu’où ira l’hypocrisie de cet ignoble gouvernement et de ces ignobles gouvernants du plus petit au plus grand.
Nous assistons Mesdames et Messieurs au plus grand cirque du monde !!!!

Les SDF face au Covid19 :

…………………………………………………………..

Samedi 21 novembre :

PPL Sécurité Globale

Nous entrons officiellement dans une dictature par l’adoption de la loi sur la sécurité globale :

– la Commission nationale consultative des droits de l’homme qui y voit une « dégradation du débat démocratique ». Elle critique notamment le recours à une proposition de loi (issue de parlementaires) pour un texte en réalité porté par le gouvernement : « le gouvernement prive le parlement et la société d’un débat sur leur impact ainsi que d’une expertise juridique du Conseil d’Etat, préalables requis à l’examen parlementaire de tout projet de loi, mais pas pour une proposition de loi. »


– La Défenseur des droits estime que « ces dispositions sont susceptibles de porter atteinte au droit au respect de la vie privée

– Amnesty International France juge que cette loi permet aux agents d’accéder aux images de leur propre caméra-piéton, et fait également craindre que des agents puissent modifier leur témoignage en conséquence 

La Quadrature du Net (LQDN) et Amnesty International voient dans cet article des risques d’atteinte à la vie privée, notamment par l’usage potentiel de systèmes de reconnaissance faciale (dont LQDN craint qu’il soit la source de dérives, notamment des arrestations « préventives » de militants politiques.

Le Conseil des droits de l’homme des Nations unies s’inquiète de l’usage de drones pour la surveillance et le maintien de l’ordre lors de manifestations. Il indique qu’« une telle ingérence [au droit à la vie privée] doit être mise en œuvre en vertu d’une base juridique nationale qui est suffisamment prévisible, accessible, fournit des garanties contre les abus », et que « les restrictions à ce droit doivent viser la protection d’un intérêt légitime et doivent avoir regard aux principes de nécessité, proportionnalité et non-discrimination », avant de rajouter que ces conditions « ne semblent pas remplies » par l’article 2224.

En ce qui concerne l’usage des drones pour la prévention d’actes de terrorisme, le Conseil dénonce un article ne respectant pas les « principes de nécessité et de proportionnalité », le but n’étant pas « défini avec suffisamment de clarté et de prévision, conformément aux exigences du droit international »

L’article 24 – Est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait de diffuser, par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support, dans le but qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, l’image du visage ou tout autre élément d’identification d’un agent de la police nationale ou de la gendarmerie nationale autre que son numéro d’identification individuel lorsqu’il agit dans le cadre d’une opération de police.

Sources : Assemblée Nationale

Les experts de l’ONU estiment que cette loi porte « des atteintes importantes aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales, notamment le droit à la vie privée, le droit à la liberté d’expression et d’opinion, et le droit à la liberté d’association et de réunion pacifique » et place la France en contradiction avec la Déclaration universelle des droits de l’homme, le Pacte international relatif aux droits civils et politiques et la Convention européenne des droits de l’homme.

Darmanin le queutard frustré nous fait regretter Castaner le mafieux repenti.

Sachez quand même que la loi globale a été adoptée par 146 votes pour et 24 contre mais le plus intéressant est de savoir qui sont les personnes qui ont porté cette loi… Cherchez vous ne serez pas déçus…
Et n’oubliez pas ‘Souriez vous êtes filmés’


Les SDF face au Covid19 :

…………………………………………………………..

Bonjour chez vous et bonne semaine !

Total Page Visits: 396 - Today Page Visits: 1
Diane [Auteur]

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *