Revue de presse numérique et corrosive – semaine 9 – 2021

La revue de presse numérique et corrosive de Diane
La revue de presse numérique et corrosive de Diane

La revue de presse numérique sur LJA par Diane !

Dimanche 28 février

Israël et TPO. Une décision historique de la CPI
La Chambre préliminaire de la Cour pénale internationale (CPI) a estimé que la CPI est compétente pour juger les crimes relevant du Statut de Rome commis dans les territoires palestiniens occupés (TPO), redonnant ainsi aux victimes l’espoir d’obtenir justice.
Chaque année voire tous les 6 mois on voit passer ce genre d’infos et ce depuis des décennies ! Sauf que faut pas toucher à Israël c’est le nombril du monde, le noyau central du fric et de la corruption.
 «  Encore 6 enfants tués par des tirs de roquettes ! Oh la la où ça Syrie ? Liban ? Iran ? Irak ? Non Palestine ! Ah tu m’as fait peur… »
Vous êtes tellement habitués à ce qu’Israël massacre au quotidien des enfants palestiniens, les arrêtent, les torturent, les emprisonnent durant des années que vous y êtes devenus totalement indifférents simplement parce que Arabes = terroristes et Israël = La Shoah
Avouez que les médias font du bon boulot… Au fait à qui appartiennent les médias ???

Lundi 1 mars

Affaire des “écoutes” : Nicolas Sarkozy condamné à trois ans de prison, dont un ferme, pour corruption et trafic d’influence
Avec toutes les casseroles qu’il a au cul s’il repasse président on n’aura pas à repayer une batterie de cuisine ça c’est le bon côté des choses !
Lui aussi, brave homme, cela fait des années qu’il fait sa collection d’arnaques en tous genres mais ça passe et ça repasse devant les tribunaux que c’est nous qu’on paye même, et puis rien, comme les autres sauf que lui en prime, il a Miss Cucul comme épouse faisant la pom-pom girl sur Twitter, un peu Madame Trump quoi mais en plus conne quand même.
Mais comme Mac 1er compte bien éliminer tous les adversaires potentiels de 2022 il suffit d’une passoire…

Mardi 2 mars

France : des particules radioactives apportées par le sable saharien !
Selon une découverte récente, lorsqu’un nuage de poussières en provenance du Sahara s’est retrouvé au-dessus de l’Europe, la France a récupéré une partie de la radioactivité laissée il y a 60 ans par des expériences nucléaires menées dans le désert algérien.
Comme quoi parfois ça fait boomerang les saloperies faites aux autres. Mais nous sommes en France alors rassurez vous tout comme le nuage de Tchernobyl s’était arrêté à la frontière française, putain la trouille qu’il a eu le nuage Wahou la France vite demi tour… Donc compte tenu que la France est un pays indemne de ce genre de problème AUCUN RISQUE concernant le sable mais par contre on se fiche totalement des pauvres algériens qui se sont pris la dose maximale il y a 60 ans Vouiii c’est que des arabes ; mais là pour quelques microns on analyse au cas ZOU !

Mercredi 3 mars

Covid-19 : une vingtaine de journalistes de BFMTV et des médecins surpris dans un restaurant clandestin à Paris
Des journalistes de la chaîne info étaient présents dans ce restaurant, un “établissement à la mode, qui se vante de se trouver au carrefour des grands médias”. À leurs côtés, des consultants santé, dont des cadres de l’AP-HP (Assistance publique – Hôpitaux de Paris), et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers.
Là ils se sont faits chopper mais faut pas croire que c’est la seule et unique fois où ils y festoyaient les pro-Mac1er ET POURTANT de grands donneurs de conseils et de leçons. Allez, par curiosité regardez les infos sur BFMTV 1 fois c’est tout hein faut pas en abuser non plus ça peut rendre très con ce genre de trucs mais c’est chez eux où tous les potes à Macron et lui aussi d’ailleurs, viennent causer en direct, Véran…Castex…Darmanin…En clair tous ceux qui vous disent métro-boulot-dodo et vous enferment le week-end.
Réveillez vous braves gens, on vous a dit ‘Il va faire tout noir’ et il est grand temps de répondre ‘Ta gueule’ !!!


Jeudi 4 mars

Le groupe d’extrême droite Génération identitaire dissous en Conseil des ministres, annonce Gérald Darmanin
Cette dissolution avait été évoquée pour la première fois le 26 janvier par le ministre de l’Intérieur, qui s’était dit “scandalisé” par une opération anti-migrants du groupuscule d’extrême droite dans les Pyrénées
Non parce que les migrants le gouvernement et ses sbires les tuent eux-mêmes c’est leur terrain de chasse privé. Faut pas déconner merde ! Ils les noient, ils les font mourir de froid et de faim, ils les tabassent, c’est leurs migrants à eux quoite.
Je crache sur Génération Identitaire c’est un bloc de merde mais je refuse catégoriquement les dissolutions des idées quelles qu’elles soient mêmes et surtout les pas respectables car la démocratie c’est laisser tout le monde l’ouvrir même quand ils puent de la gueule !!!


Vendredi 5 mars

Covid19 – Une majorité de soignants refusent de se faire vacciner
Ah les fameux vaccins Covid, la boite de pandore des manipulateurs de frics allez voir pour leur dangerosité et là aussi :

Au printemps 2020, bien des gouvernements dans le monde ont accordé l’immunité judiciaire aux labos fabricants de ces vaccins et les ont exonérés de toute responsabilité civile ou criminelle soit en invoquant des lois déjà existantes, soit en en faisant voter de nouvelles.
La loi américaine sur la réponse à l’urgence publique (PREP), accorde l’immunité totale aux labos.
La loi de licence de produit de l’UE fait de même et il y a des rapports de clauses confidentielles de responsabilité dans les contrats signés par l’UE avec les labos producteurs de ces vaccins.
La Grande-Bretagne a même été plus loin, accordant l’immunité légale permanente au gouvernement et à tout fonctionnaire intervenant, pour tout dommage causé à un patient traité pour le COVID-19 ou “suspecté de l’avoir”
Source 
Selon l’OMS, au moins 99,77% des gens infectés par le SRAS-CoV-2 donnant le COVID-19, vont y survivre ( ????)
Alors si les soignants ne veulent pas prendre des risques inutiles pour justement pouvoir vous soigner on les comprend et de plus beaucoup attendent aussi la naissance des premiers bébés après vaccination…Et c’est vrai qu’aucun scientifique n’y a fait allusion AUCUN contrairement à tous les autres vaccins !!!
Même si le pape se balade en Irak donc balade son état de vacciné en étendard il n’est quand même pas près d’avoir un bébé…

Samedi 6 mars

Olivier Dassault se tue dans le crash de son hélicoptère
En précédent on a eu deux potes en 1986 Thierry Sabine et Daniel Balavoine…
Comme quoi les Rafales sont efficaces et discrets !

Cadeau de départ à Génération Identitaire

Bonne semaine !

Abrasivement votre

Diane

Vues : 0

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *