Revue de presse numérique et corrosive – semaine 7 – 2021

La revue de presse numérique et corrosive de Diane
La revue de presse numérique et corrosive de Diane

Revue de presse garantie sans Covid !

Dimanche 14 février
La baguette de pain française ou les toits de Paris en zinc inscrits au patrimoine immatériel de l’UNESCO ?
Pour le béret c’est trop tard hormis chez les basques ! Bon si le journal saute c’est que j’aurai associé basques et français… Avec une augmentation de 178% de la baguette de pain en 40 ans alors que normalement le pain est en indexation avec les salaires, Bachelot devrait plutôt prendre les toits de Paris avant que les trottoirs  prennent le relai de la honte.
 

Lundi 15 février
La France épinglée à deux reprises en un mois par Amnesty International
Je cite :
– Amnesty International dénonce des dizaines d’arrestations arbitraires lors d’une manifestation à Paris le 12 décembre 2020 contre la loi « Sécurité globale » l’ONG affirme que « des dizaines de manifestants ont été victimes de détentions arbitraires » lors de cette manifestation, ce qui constitue « une violation du droit à la liberté et à la sûreté de la personne ». Certains manifestants victimes de « détentions arbitraires » ont décidé de saisir la justice contre le préfet de police de Paris Didier Lallement qui fait l’objet de 40 plaintes contre lui. Le manque d’impartialité de Gérald Darmanin pointé du doigt.

– Amnesty International épingle la France sur l’usage de ses armes dans la répression au Liban ; l’ONG a exhorté la France à suspendre ses ventes d’armes au Liban, affirmant que des grenades lacrymogènes, des balles en caoutchouc et des lance-grenades de fabrication française étaient utilisés par les forces de l’ordre du pays pour réprimer violemment des manifestants : « Usage excessif de la force » Les forces de l’ordre ont également utilisé « des véhicules blindés de fabrication française », est-il précisé dans le communiqué.

Bon Lallement est une pourriture on le sait mais c’est Emmanuel Macron en personne qui l’a choisi pour devenir préfet de police de Paris parce qu’il est républicain autoritaire et fan de la Légion étrangère. Tout un programme pour un président qui  n’a pas fait son service militaire.
Quant à Darmanin, le nain de jardin qui n’a de couilles que dans ses pratiques de violeur, il  nous fait clairement regretter Castaner le mafieux.
Bin oui on en est là quand même en France !
Cocorico les deux pattes dans le fumier…

Mardi 16 février
La Tour Eiffel s’offre une cure de jouvence et change de couleur. Une opération chiffrée à cinquante millions d’euros
Tout va bien ! Les français meurent de froid dans la rue, nos étudiants meurent de faim mais la Tour Eiffel s’offre une nouvelle robe à 50 millions d’euros. Macron tel un chien marque son territoire en levant la patte à droite à gauche foutant le feu à Notre Dame de Paris de son jet acide et repeignant la Tour Eiffel. T’inquiète l’enfant gâté tu resteras dans l’histoire mais pas dans la catégorie que tu espères.

Mercredi 17 février
Emmanuel Macron a grossi et l’Elysée s’en félicite : « Ces kilos de plus lui donnent de la densité, de la maturité »
Non mais c’est une royauté où l’on pèse l’infant régulièrement pour être certains qu’il profite !
Quelle information importante dont on se fout du coup royalement.
Macron fait il bien caca tous les jours ? On devrait recevoir cette info chaque matin comme du temps du roi soleil où le caca du roi était exploré par de savants médecins.
Vous ne pensez pas qu’il serait temps de tirer la chasse d’eau où de jeter le bébé avec l’eau du bain ?
Ses kilos lui donnent plus de maturité…. Désolée je suis pliée de rire car c’est un peu comme si maman Brigitte avait voulu le faire président pour qu’il devienne ENFIN un homme.
Allez Manu une tite douchette, une tite pipette et au dodo !

Jeudi 18 février 
Pourquoi Mars est devenue le nouvel horizon de la conquête spatiale ?
Parce qu’on manque d’endroit pour déposer nos poubelles !
Ce qui serait drôle ce serait de trouver sur le sol un drapeau Russe ou Chinois ou les deux…

Richard Berry s’exprime sur l’antisémitisme dont il a été victime
Cela s’était le 28 janvier 2021 dans The Time Of Israël alors que sa fille a déposé plainte  contre son père l’accusant d’inceste, viols et agressions sexuelles le 21 janvier 2021. Donc nous pouvons dire que pour ce torchon l’antisémitisme est beaucoup plus grave que l’inceste et le viol. Et lui-même ce cher acteur célèbre ô combien se tape complètement du malaise de sa gosse s’exprimant sur ces petits bobos.
Ah les sectes !!! Shalom mon frère…(heu non c’est pas mon frère)

Vendredi 19 février  
PPDA accusé de viol !
À la rédaction de TF1, toujours selon des témoignages anonymes, les journalistes alertaient les nouvelles recrues et les stagiaires. « Dès qu’une stagiaire arrivait, la première chose qu’on disait c’est Fais gaffe, ne monte jamais dans l’ascenseur avec PPDA ». Une ancienne journaliste, qui avait envoyé son CV après avoir croisé PPDA sur une manifestation, raconte qu’elle avait été conviée dans le bureau de PPDA et qu’il aurait essayé de l’embrasser. Les jeunes femmes qui venaient régulièrement dans le bureau de la star du 20 heures étaient surnommées par ses assistantes « le McDo de Patrick
Ah PPDA ‘amour, gloire et Israël
Sale temps pour les stars ! Enfin ceci dit Le viol est puni de la peine maximale de 15 ans mais elle dépasse rarement voire jamais les 3 ans rapidement commuée en 1 an pour bonne conduite et beaucoup moins si célébrités !

Richard Berry à l’affiche du prochain film de Roman Polanski “Innocents”
Non ce n’est pas de l’humour noir ! Promis ! C’est et c’est odieux pour les victimes
Z’ont surement beaucoup de choses à se raconter ces messieurs de la même secte
‘ Nous n’irons plus au bois les lauriers sont coupés la belle que voilà ira les ramasser’

Faut pas prendre les canards sauvages pour des enfants du bon dieu !
Désolée du détournement Monsieur Audiard !

Samedi 20 février
Dans la rue, je te tue» : l’échange entre Mbappé et Jordi Alba pendant Barça-PSG
Ce merdeux de 22 ans appartenant au PSG payé des milliards devrait déjà être expulsé de l’équipe de foot et aurait du aussi s’excuser publiquement pour ses propos devant ses millions de jeunes fans qui le prennent et le prendront malheureusement comme exemple.
Lamentable exemple !

Bonne semaine !

Abrasivement votre

Diane

Courage mes sœurs qui parlent !

Total Page Visits: 1208 - Today Page Visits: 1

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

2 réponses

  1. Oh putain !!! Couvrez-moi !

    • Diane dit :

      Il est effrayant de constater que la communauté juive soutient et encense des violeurs d’enfants et d’ailleurs Polanski n’a jamais été condamné…
      Alors que la communauté musulmane a toujours rejeté les terroristes et leurs actes et pourtant ce sont eux les méchants !
      En ayant ses chouchoux l’état français n’a rien de LAÏQUE !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *