Revue de presse numérique et corrosive – semaine 6 – 2021

La revue de presse numérique et corrosive de Diane
La revue de presse numérique et corrosive de Diane

Dimanche 7 février

Sanofi propose un dividende en hausse à ses actionnaires après une envolée de son bénéfice net annuel. Le bénéfice net du groupe a progressé de près de 340% en un an soit 12,3 milliards d’euros contre 2,8 milliards un an auparavant.
Et tout ça grâce au pangolin ! 1800 licenciements en cours quand même mais on s’en fout tant que le monde tombe malade ces labos lobbys là s’enrichissent à fond. Je ne vous rappelle pas qui est derrière Sanofi référez vous à mes revues précédentes ça vaut le coup ! Qui a dit Macron ? Ah quoique

Lundi 8 février

Covid-19 : le vaccin d’AstraZeneca offre une « efficacité limitée » contre le variant sud-africain
Efficace à seulement 22%. Quand même !!!
AstraZeneca… On vous dit qu’il est anglais, suédois, mais on vous dit que le PDG est français ? Pascal Soriot qui a bossé aussi pour Sanofi mais est surtout un pote à Macron et à  propos de votre santé connaissez vous le  Dolder Club ? Allez donc voir ce que c’est et cherchez aussi par vous-même je vous garantie que cela vaut le détour, c’est plein de copains qui s’en tapent de vous mais qu’est ce qu’ils s’amusent !

Covid-19 : à partir de lundi, les masques faits maison ne sont plus autorisés dans les établissements scolaires, du primaire au lycée
Vous avez compris qu’on vous prend pour des cons depuis le début ? Ouiiiiiiii ! Ah un Bon Point !

Mardi 9 février

Vague de froid et neige : « Un épisode qui restera un peu dans les mémoires », prévoit Météo France. Vigilance grand froid.
Oui ça s’appelle l’hiver !
Mais ces infos à la con ne nous disent pas combien de SDF vont en mourir, ni combien de nos étudiants ne peuvent pas se chauffer ni manger.
Tournez le regard ailleurs braves gens regardez donc tomber la neige…

Le tabac a rapporté à l’état français 16 milliards d’euros en 2020
Poumons et foie… il veut s’occuper Mac1er et du fait ça s’appelle ‘prends moi pour un con’
Le foie, ça se sont les copains qui se sont fait du fric et l’état au passage car le nombre de médicaments conduisant à des maladies graves du foie sont de l’ordre de 80 %
Au fait savez vous que si tout le monde arrêtait de fumer c’est l’économie mondiale qui se casserait la gueule ?
Hyp Hyp Hyp… ocrisie !

Mercredi 10 février


Le Covid19 était présent en France dès novembre 2019 prouve une étude scientifique
Alors perso ça je l’ai dit en décembre 2019 et j’ai conseillé de suite à mes proches de se munir de désinfectants et de camoufler nez et bouche avec un foulard mais à ce moment sur les réseaux sociaux et comme d’habitude l’on m’a traitée de complotiste mais je me rassure maintenant en me disant qu’il vaut mieux être complotiste que con tout court !

21000 contaminations par jour par les Covids 19.21.24 et ses copains
Donc en décembre les vacances de Noël étaient soumises à la condition extrême posée par Mac 1er de ne pas dépasser les 5000 contaminations par jour, là pour celles de février heu… 21000 semble tout à fait acceptable avec des variants encore plus contagieux.
Compte tenu du fait que Bercy rallonge le temps des soldes, inutile de vous dire avec quoi pense l’état puisque son cerveau c’est Bercy !!!

Jeudi 11 février 

Violences sexuelles : « Un acte de pénétration sexuelle, accompli par un adulte sur un mineur de moins de 15 ans, sera un viol », annonce Eric Dupond-Moretti
Je lui ai fait sa fête sur ce sujet voir l’article ici

Covid-19 : Polémique autour de McKinsey, le cabinet qui conseille le gouvernement sur la stratégie vaccinale.
L’influente firme de conseil américaine entretient des liens étroits avec le chef de l’Etat.
Le gouvernement français paye cette ‘chose’ 2 millions d’euros par moispour ses conseils qui semblent hyper efficaces d’ailleurs……Mais que foutent encore les américains dans des décisions aussi importantes qui ne regardent que les français ???
A quoi sert le gouvernement ???
Tiens pour info le PDG est iranien ! USA – IRAN – FRANCE… Mais tout va bien vous êtes entre de bonnes mains ! (serrez les miches rien n’est moins sur)

Vendredi 12 février  

Il y a 60 ans, la France effectuait son premier essai nucléaire dans le désert algérien
La France a effectué en Algérie 57 expérimentations et essais nucléaires entre 1960 et 1966.
Soit quatre années après les accords d’Evian qui mettent fin à la guerre d’Algérie.
De 1960 à 1961 : 4 essais aériens à Reggane, dans le sud algérien
De 1961 à 1966 : 13 essais souterrains à In Ecker, dans le sud algérien
Février 1960 la première sera une bombe au plutonium d’une puissance de 70 kilotonnes, trois à quatre fois celle d’Hiroshima.
En 2021 en découvre encore des déchets radioactifs français enfouis sous le sable
Douce France cher pays de mon enfance……

Limoges : leur ado de 15 ans refuse de débarrasser la table, les parents appellent la police
Et moi j’encourage tous les français qui n’arrivent pas à se faire respecter par leurs ados parce que maintenant tout est considéré comme violence même prendre son gamin par le bras pour lui dire ‘range ta chambre’ d’appeler effectivement la police à chaque problème afin que soit reconnue comme impossible la loi d’interdiction des violences éducatives ordinaires.
On veut lutter contre la délinquance OUAI mais quand le gamin de 14 ans fait une énorme connerie le mettant en danger ou mettant en danger la vie des autres comme on peut le voir fréquemment avec les agressions en bandes et que les parents ne peuvent même pas lui coller un baffe sans aller au tribunal on fait comment : ‘Alors mon garçon assieds toi papa va t’expliquer que ce que tu fais c’est pas bien’ OUAI, ENCORE ! ça marche peut être chez les bobos écolos du 16e mais dans un HLM du 93 essaie pour voir !
C’est réac ce que j’écris et bien répondez moi je suis toutes ouies.

Samedi 13 fevrier

À Wuhan, l’OMS confirme l’origine naturelle du virus, mais de nombreuses questions demeurent sur la pandémie
« Pas de grosses révélations, mais toujours beaucoup d’interrogations sur l’origine de ce virus on a confirmation que ça a bien commencé en décembre 2019 à Wuhan »
Ouai alors donc ça se complique et heureusement qu’on a des spécialistes de HAUT NIVEAU à l’OMS car il va falloir nous expliquer comment il était en France en novembre 2019 (scientifiquement prouvé) mais qu’il est né qu’en décembre ?
Donc c’est le fœtus du pangolin et de la chauve la souris qui s’est balladé de manière tout à fait impossible en France et qui est né après en Chine. Yes ! C’est bon comme version ?

Vaccins : les effets secondaires « de forte intensité » de l’AstraZeneca chez des soignants
Bonne nouvelle : On a retrouvé la grippe !!!

Bonne semaine !

Abrasivement votre

Diane

Total Page Visits: 1056 - Today Page Visits: 3

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

1 réponse

  1. Tu as mis de la Vodka dans ton Whisky ou quoi ?

    Personnellement, la gifle sur son enfant, j’y crois à moitié. Certains enfants font encore plus de conneries après une correction physique… Non, non, je ne suis pas visé.

    Enfin, excellente Revue de presse, comme à son habitude.

    Toujours plus haut ! On monte la barre pour le Show ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *