Revue de presse numérique et corrosive – semaine 11 – 2021

Revue de presse numérique de Diane
Revue de presse numérique de Diane

La Revue de Presse sur LJA

Dimanche 14 mars

Emmanuel Macron : l’exercice du pouvoir présidentiel à l’épreuve de la pandémie
Si Mac1er était une girouette il y a bien longtemps qu’elle aurait décollé du toit de l’Elysée ! Ce qui nous sert de président est une fosse septique à air libre qui pue le crime contre l’humanité. La pandémie n’est pas une épreuve pour lui c’est lui qui est une épreuve à la pandémie. Il teste son pouvoir sur elle depuis plus d’un an et ses cobayes c’est VOUS !

Lundi 15 mars

L’artiste, activiste et lanceur d’alertes Bartosz Staszewski se bat contre l’homophobie qui se répand un peu partout en Pologne
On  parle souvent des extrémistes musulmans mais étrangement jamais des extrémistes catholiques et en première ligne en Europe ‘La Pologne’ où le droit des femmes y est proscrit, je le rappelle :

avortement interdit et la pilule autorisée sous certaines conditions et quand les pharmacies qui les délivrent de prennent pas feu…Ils sont restés scotchés en 1978 avec Jean-Paul II, Pape polonais dont je reprends les paroles :  L’avortement constitue une « extermination légale » comparable à la Shoah et aux autres génocides de l’histoire de l’humanité et le mariage homosexuel un instrument du diable menaçant la société
Toujours balayer devant la porte de l’Europe avant d’aller mettre son nez ailleurs ! Merci !

Mardi 16 mars

Retour sur l’affaire Bygmalion et la potentielle implication de Nicolas Sarkozy
Bon là faut faire vachement gaffe, enfin surtout les avocats qui visiblement sont des personnes à risques face au Covid19 ! Déjà dans sa précédente affaire PAF ajournée pour un de ses avocats touché par le virus et là rebelote et 2 d’un coup. Le pouvoir de Sarkozy sur le covid va faire pâlir de jalousie Mac1er.

Mercredi 17 mars

La France est entrée dans « une forme de troisième vague » avec les variants, estime Jean Castex
Lui il est gentil ! On l’aime bien dans le village de Matignon… Chaque village a son crétin !!!
Ah il nous fait regretter Edouard dis donc !
 Macron lui tend un pot de chambre et il chie en public :
Astra Zeneca -Bien ! Astra Zeneca – Pas bien ! AstraZeneca – Miam Miam
Et Spoutnik V Monsieur le Premier Sinistre ?
– Là c’est tata Angela qui décide ! Hein Chef ? Chef ? Allo vous m’entendez ? Merde mon oreillette ne fonctionne plus…


Jeudi 18 mars


Covid-19 : « On prendra les décisions qu’on doit prendre », réagit Emmanuel Macron
Le président de la République a rendu visite, mercredi 17 mars, à des soignants du centre hospitalier de Poissy-Saint-Germain-en-Laye
Oh pas content le petit Prince car des méchants ont laissé entendre que le personnel de l’hôpital n’en avait rien à foutre de son discours à la con et lui ont tourné le dos alors pour ménager sa majesté et son égo le ministère de la santé qui n’a que ça à foutre a donc envoyé un communiqué :


Vous avez beaucoup de monde, des caméras, des gens qui s’expriment, vous avez des gens qui sont fatigués. Au moins, ça peut mettre en exergue la fatigue des soignants et le besoin qu’on a de prendre des mesures plus importantes, et à faire attention à notre santé pour nous protéger et les protéger.
Rho pourquoi vous hochez la tête ? Vous pensez que l’exécutif ne prend pas soin des soignants en France ??? Mauvaises langues ! 


Vendredi 19 mars


Le Premier ministre a annoncé jeudi soir un confinement d’un nouveau genre en Ile-de-France, dans les Hauts-de-France, les Alpes-Maritimes, l’Eure et la Seine-Maritime. Et ce, pour quatre semaines au moins.


Encore la guimauve et son pot de chambre !
Alors même si je ne suis pas concernée j’ai bien cherché à résoudre l’énigme du tout nouveau confinement d’un tout nouveau genre ! J’ai eu franchement l’impression que Castex s’essayait au geek, donc du coup nous voilà projetés dans un monde parallèle en voyant passer le lapin d’Alice au pays de merveilles sa précieuse montre à la papatte hurlant ‘je suis en retard’ et juste derrière la Reine criant ‘Qu’on lui coupe la tête’
Glop glop pas glop pas glop !
Castex a fumé tout le stock d’
 Astra Zeneca pour l’écouler…

Samedi 20 mars

Un confinement pas confinement & des reconfinés pas confinés
Macron a gagné il va désengorger les hôpitaux parisiens en engorgeant les hôpitaux des autres régions ! Alors quand on vous dit qu’il est machiavélique hein ?
400 km de bouchons et les TGV bondés !
En marche !!!!!!!!!!!!!


C’est le printemps….

Bonne semaine !

Abrasivement votre

Diane

Total Page Visits: 945 - Today Page Visits: 1

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

1 réponse

  1. Vous allez m’envoyer en prison très chère, j’espère que vous tiendrez votre parole pour les oranges lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *