Revue de presse numérique et corrosive – semaine 12 – 2021

Revue de presse numérique de Diane
Revue de presse numérique de Diane

La Revue de Presse

Dimanche 21 mars
 

Sur le ring : Combat poids plume – poids lourd : Macron contre le Covid19
Covid19 21 mars 2020 confinement strict/21 mars 2021 confinement youpi tralala !
Chiffres :
– 21 mars 2020 : 1 847 nouveaux cas confirmés par jour – 4600 personnes en réanimation
– 21 mars 2021 : 30 000 nouveaux cas confirmés par jour – 4500 patients en réanimation
Je ne sais pas si vous avez bien compris qu’on vous prend pour des cons depuis plus d’un an mais les chiffres parlent d’eux-mêmes !

Marseille : plusieurs milliers de personnes rassemblées pour un carnaval non autorisé
Environ 6500 personnes parachutées d’un coup, soit un tour de magie exceptionnel…
Marseille n’est pas Paris, le centre de Marseille est petit tout petit et la police n’a pas vu ( ???) se rassembler 6500 personnes ( !!!) Magistral non ?
Je le répète : Marseille n’est pas Paris ! Tu touches à un marseillais t’en as 10 sur le poil, tu touches à un parisien t’en as 10 qui détalent !!!


Lundi 22 mars

Hôpital : qu’en est-il des places en réanimation ?
Là aussi chers lecteurs il faut faire un voyage dans le temps car on nous dit au 22 mars 2021 que la France possède 5000 lits en réanimation alors qu’en septembre 2020 le ministère de la Santé précisait que « la capacité de lits de réanimation est de 6 000 lits»
Donc, non seulement malgré la pandémie on n’en a pas plus mais on en a perdu en route ??? !!! Encore un coup de Poutine !


Nous avons donc :
Environ 16,3 lits pour 100 000 habitants
23 AVRIL 2020 : l’Allemagne disposait avant la crise de « 28 000 lits en soins intensifs [33,9 pour 100 000 hab.] dont 20 000 lits en réanimation et dotés de respirateurs artificiels » – soit quatre fois plus que la France –, et a entretemps augmenté ses capacités à 40 000 lits, dont 30.000 dotés de respirateurs artificiels – soit plus de deux fois plus que ce que la France envisage d’atteindre « rapidement ». 


Source 
En avril 2020, le gouvernement français promet de porter rapidement à 15 000 lits. Cela nous ferait donc 22,39 places en réanimation pour 100 000 habitants.

Et ?
Il faut vraiment appeler un chat un chat et affirmer et clamer que le gouvernement français doit démissionner en sa totalité et être jugé pour crimes contre l’humanité.

Mardi 23 mars

Vaccination : déploiement des vaccinodromes dès le mois prochain
Je me souviens qu’il était prévu de vacciner tous les français avec la plus grande prudence surveillant scrupuleusement les effets secondaires ‘possibles’ et là nous sommes dans un abattage qui ne tient absolument pas compte des antécédents médicaux des personnes puisque ‘tu cliques tu gagnes une vaccination’ 


Mais tu n’auras pas le vaccin Spoutnik-V car il n’enrichit pas les copains mais les vilains russes. Tu mourras français ou anglophone mais pas russe !!!
Rassuré petit vermisseau ? 
D’ailleurs tu n’auras pas le chinois non plus…
Votre santé n’a aucune importance mais les finances par contre sont très très bien surveillées et nous verrons dans quelques années qui se sera le plus enrichi sur la peur, la douleur et la mort !

Mercredi 24 mars

Covid-19 : Roselyne Bachelot, vaccinée mais hospitalisée, pourquoi ?

Etrange boomerang !
En 2010 grâce à Bachelot de nombreuses personnes n’ont reçu qu’une seule dose du vaccin contre la grippe A. Une petite plaisanterie qui à l’époque avait couté 382,7 millions d’euros à l’Etat français.
Comme les français oublient vite………………

Joe Biden accuse Vladimir Poutine d’être un «tueur»
La réponse de Poutine fut à la hauteur de l’accusation ‘niveau bac à sable’ !
Il est vrai que les américains sont des connaisseurs en ce qui concerne ‘tueries et massacres’et même génocides,  comme leur tout premier :
plus de 56 millions d’amérindiens tués.
Alors comme le dit si bien Poutine ‘c’est celui qui dit qui l’est…’ 


Jeudi 25 mars

Vaccin AstraZeneca : le décès suspect d’un jeune interne au CHU de Nantes
24 ans et en pleine forme, ce pauvre jeune homme est une victime de plus, plus toutes celles que l’on nous cache, mais bien sur c’est juste un concours de circonstances d’après l’enquête. Qui veut participer au concours ? Ne vous inquiétez pas, pour la plupart vous mourrez dans l’anonymat total mais serez comptabilisé dans les décès dus au Covid19.

Angela Merkel s’excuse auprès de son peuple – Macron ni remord ni regret ni mea-culpa
Ne cherchez plus le psychopathe, on le tient !



Vendredi 26 mars


3 nouveaux départements confinés
Eh oui à force de dire aux parisiens ‘vous allez être confinés’ ils sont bien partis ailleurs et bien reçu le paquet cadeau du gouvernement merci !
Je fais partie des 3 nouveaux confinés, département qui ne possède que  8 lits en réanimation mais où beaucoup de parisiens retraités ou pas possèdent des résidences secondaires.
Le but était bien de désengorger Paris et peu importe les morts en province.

Samedi 27 mars

Les commerces non essentiels fermés mais les lieux de cultes ouverts
Alors soit les lieux de cultes sont effectivement des commerces essentiels soit le fait que des milliers de personnes âgées entassées dans des églises pour les fêtes de Pâques est normal ?
Réponse : les deux ! Mais pour un psychopathe tout est normal sauf les autres !

Bonne semaine !

Abrasivement votre

Diane

Total Page Visits: 1944 - Today Page Visits: 4

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

2 réponses

  1. françois carriat dit :

    Bien d’accord avec toi, Diane, sur le covid..
    ci-dessous ,un petit bonheur sur le même sujet, signé Christophe alévèque:
    https://www.youtube.com/watch?v=0HM0j5Vh7u4

    Bonne continuation à vous

  2. Lumi dit :

    Du mensonge à tous les étages.
    Quand Macron affirme quelque chose, on peut être sûr que c’est l’inverse qui sera fait, ou qu’il fera faire par son gouvernement.

    Quant à R. Bachelot, est-elle réellemennt malade ou pas malade, à ce niveau de mensonges, on peut s’attendre à tout, même qu’un président affirme qu’il a attrapé telle maladie, alors que ce n’est peut-être pas le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *