Revue de presse numérique et corrosive – semaine 10 – 2021

Revue de presse numérique de Diane
Revue de presse numérique de Diane

La revue de presse numérique de Diane

Dimanche 7 mars

Olivier Véran et Gérald Darmanin à Boulogne et Tourcoing pour faire la promotion de la vaccination
On appelle ça des hommes-sandwiches, bon c’est pas appétissant comme ça mais je les vois bien déguisés en seringues ! Le mot ‘promotion’ comme pour des boites de raviolis n’est pas trop fort puisqu’il s’agit bien de vendre l’invendable pour que ça rapporte aux laboratoires donc aussi à tous ceux qui y ont des actions et des dessous de table, les copains quoi ! On parle de dizaines de milliards de dollars alors ça vaut le déplacement des 2 gugusses.
AstraZeneca lui est en solde… On y reviendra…

Lundi 8 mars

Journée Internationale des Droits des Femmes
A l’occasion du 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, et la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, ont présenté la feuille de route sur la féminisation du ministère de l’Intérieur
J’espère que les candidates auront une formation de self défense avant embauche et un micro sur elles. Le Dard de Dardar commence a être connu et attend visiblement de la chair fraiche.
Preuve que les féministes ont tué le féminisme !

Mardi 9 mars


Covid-19 : présence du variant, hausse des cas, saturation des hôpitaux… En Ile-de-France, tous les indicateurs sont dans le rouge
Alors pourquoi Macron ne reconfine pas cette région ?


Parce que c’est un trouillard qui protège ses arrières !
Déjà le couvre feu c’est à se tordre de rire… A Marseille 18 heures c’est l’heure où tout le monde est dehors et vous pensez vraiment que les keufs vont aller se balader dans les quartiers nord pour verbaliser pendant que les gosses jouent au foot en bas des HLM ?
Donc Ile de France ça veut dire banlieues là où les flics se déplacent parfois pour tabasser un ou deux gosses arabes mais c’est tout !


Reconfiner l’Ile de France c’est la France entière qui explose et OUI Macron est un trouillard et craint que tout ce qui pourrait arriver donnent des points à Le Pen.
Vous, vous êtes en 2021 sous un régime dictatorial mais Macron lui est déjà en 2022, ce qui vous arrive : il s’en tape. Le Pen aussi s’en tape, elle, elle fait les poubelles !
Ils veulent le contrôle et le pouvoir  ne leur laisser ni l’un ni l’autre : OUVREZ LES YEUX !!!

Mercredi 10 mars

Rixes entre bandes rivales : “Face aux faits de violences entre jeunes, privilégions l’action sociale, l’éducation et la médiation !”

Soit le constat dégueu et navrant que le gouvernement se fiche totalement de la jeunesse et de toute la jeunesse car il est plus facile de parler de la délinquance des banlieues que de l’abandon de nos étudiants, étudiants qui existent aussi en banlieues, ça fait moins ‘dégueulasse’ mais ils ont pourtant la même valeur HUMAINE !


Nos étudiants meurent de faim, d’angoisse de ne pas pouvoir payer leurs loyers, de ne pas pouvoir vivre dignement, de ne pas réussir leurs examens. On leur distribue des nécessaires de survie en France en 2021, pas l’état hein OH QUE NON des associations multiculturelles et ouai Le Pen t’es mal barrée avec eux, avec nos gosses qui se rendent compte que la gouvernance c’est de la merde quelle que soit sa couleur politique et entre eux ils n’ont pas de couleur, ils se serrent les coudes.


Nos gosses des banlieues depuis des décennies quand ils demandent une bibliothèque on leur donne un stade de foot.
A chaque gosse qui meurt de mort violente y compris de suicide c’est tout le pouvoir qui est responsable de non assistance à jeunesse en danger !   
Donnez vous la main adultes de demain et secouez ce sac de merde, dégagez les de votre horizon. Prenez exemple sur vos aînés ceux qui vous regardent de haut aujourd’hui et qui ont pourtant balancé des pavés sur les CRS !!!


Jeudi 11 mars

Marine Le Pen face à BFM: “je pense que je vais gagner la présidentielle”
Bon là ça fait beaucoup de détritus dans la même phrase ! Impossible à recycler tout ça donc incinération et surtout :  ZAPPEZ !


Vendredi 12 mars

AstraZeneca deux nouvelles : une bonne et une mauvaise et une question
La bonne : AstraZeneca annonce de nouveaux retards de livraison de son vaccin à l’UE
La mauvaise : Olivier Véran : “Il n’y a pas lieu de suspendre la vaccination par AstraZeneca”
La question : Où est
Spoutnik V ?
Quand je vous dis que tout est question de pognon vous me comprenez mieux ? Spoutnik V ça rapporte pas de fric aux copains !!!
A propos de vaccins j’ai trouvé cet article   datant de 2007 émanant d’un avocat et qui vaut la lecture…

Les résidents d’Ephad autorisés à sortir de leur établissement dès samedi, vaccinés ou non
Vous êtes jeunes et en bonne santé vous ne pouvez pas aller au ciné et vous ne pourrez peut être pas y aller sans ‘passeport vaccinal’ et vous ne pouvez pas non plus aller vous balader plus d’une heure seul sur une plage donc l’état a-t-il refait ses calculs et estimé qu’ils restent encore trop de personnes âgées ?

Samedi 13 mars

Césars 2021 : sept récompenses pour « Adieu les cons », d’Albert Dupontel
En règle général je me tape complètement des ‘Césars’ mais là pour une fois 7 récompenses vont à un homme extraordinaire hors du commun, hors norme, hors ‘cons’
Bravo à lui !

Brève analyse d’Albert Dupontel sur la société actuelle

Bonne semaine !

Abrasivement votre

Diane

Vues : 0

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

4 réponses

  1. J’adore le Jeudi-pen, bien envoyé ma Chef Colonelle ! Je ne risque plus rien, je mange tous les matins au petit déjeuner des agrumes pour m’y faire avant emprisonnement. Tout passe !

  2. Je suis pas antivax, mais c’est clair, ils se foutent de notre gueule et c’est vraiment une histoire de lingots d’or. Cependant, j’accepte de me faire vacciner, car j’ai confiance aux médecins de la clinique où je suis hospitalisé, et qui ne piquent pas les pensionnaires avec les seringues à tire-larigot.. Il y a une surveillance accrue des effets indésirables pour chaque patients avant et après la vaccination.

  3. Bonjour Diane.
    Arrivé ce matin votre journal, je viens de parcourir le lien sur l’article ,assez ancien , mais on s’en fout, sur la vaccination obligatoire…vraiment complet, car il renvoie à de nombreuses références.
    Je l’ai fait suivre à une de mes deux filles ,infirmière en dialyse, qui est à la veille de passer à l’obligation de vaccination…quand écoutera -t-on des témoignages-arguments de ceux qui resteront opposés sur les antennes?
    le futur passeport est à rapprocher du livret social actuellement obligatoire en chine, et qui le deviendra tôt ou tard partout, sous couvert de sécurité :sanitaire et politique dans le même bateau…le pire c’est que c’est nous mêmes qui le demanderons, si on veut retrouver les salles de spectacles ,ou voyager, par exemple…et combien d’autres activités qui restaient privées, cachées, personnelles… par discrétion et droit à la liberté d’exister la plus élémentaire, et qui seront alors baffouées, violées, dévoilées, pour” le bien de tous”..??
    assez des bouffons qui nous endorment et nous la mettent bien profond:on est tellement ignares, et c’est vrai car bien endormis dans nos conforts” arrachés de longue date”, et auxquels on tient comme à le prunelle de nos yeux…que l’on avale toute info, même si elle n’en a jamais été une …
    yabasta
    françois

  4. un grand merci aussi pour dupontel…il a aussi dit de jolis mots
    ici:

    https://www.youtube.com/watch?v=vrus2Jwi67A

    à quand dans les écoles, collèges, lycées..sans oublier l’ena ou les cours de l’Elysée, histoire d’honnèteté pour nos enfants et pour nous-mêmes??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *