Revue de presse numérique et corrosive de la semaine 46 par Diane

La revue de presse numérique et corrosive de Diane 46
La revue de presse numérique et corrosive de Diane 46

Revue de presse numérique corrosive !

Dimanche 8 novembre

Elections aux USA : un môme capricieux refuse de partir et un amateur d’enfants souhaite y rentrer l’un dans l’autre ils devraient y arriver !


En France :
Les chasseurs obtiennent une dérogation pour les gros gibiers à souligner que les chasseurs sont surtout de gros votants pas écolos du tout et avant tout de gros cons bourrés tous les dimanches mais avec distanciation sociale sans aucun doute… Tirer bourrés… Voter Wauquiez… Leurs devises ! Vous comprenez mieux pourquoi on leur a laissé leur joujou ?

Lapin chasse chasseur !
Lapin chasse chasseur !


– Le parlement adopte définitivement le projet de loi prolongeant l’état d’urgence sanitaire ! Alors là je n’ai pas tout compris ou plutôt si : il a été refusé quelques heures plus tôt pour cause d’absence des En Marche et du coup on efface tout et on recommence. Dans d’autres pays on appellerait ça ‘ dictature ‘ mais pas chez nous, ici c’est démocratique ce genre de trucs. Non parce que le gouvernement sait ce que c’est la dictature il vient même d’en installer une toute neuve en Afrique. Enfin une ancienne neuve… Hum ne serait ce pas cela la dictature ? Donc de manière dictatoriale la prolongation de l’état d’urgence a été votée !

Lundi 9 novembre 


La valse à 3 temps du Covid19 en France 

covid-19 coronavirus

Premier temps : Le frémissement !
Un con a dit à un autre con qui l’a répété à BFMTV ‘ Le virus recule’
Alors quand tu entends ça tu vas voir les chiffres près de chez toi où t’es con et tu gobes !

USA : La vieille branche est élue et la pomme tombe 

La pénurie de médicaments s’aggrave en France ! Après le PQ les médocs… Ce n’est pas une question de pénurie c’est une question de business,  ils vont revenir juste plus chers et moins remboursés. Bon le PQ aussi est revenu plus cher mais toujours pas remboursé !

Mardi 10 novembre 

La valse à 3 temps du Covid19
Deuxième temps : Le vaccin.
Pfizer et BioNTech :
. Pfizer le créateur du Viagra mais surtout et vous pouvez en avoir peur il est le spécialiste de la thérapie génique (La thérapie génique ou génothérapie est une stratégie thérapeutique qui consiste à faire pénétrer des gènes dans les cellules ou les tissus d’un individu)

. BioNTech le spécialiste de la  biotechnologie (domaine du génie génétique et technologies issues de la transgénèse, permettant en particulier d’intervenir sur le patrimoine génétique des espèces pour le décrypter ou le modifier ‘organisme génétiquement modifié)
Ah encore un ‘détail’ Dès janvier 2020, percevant l’impact possible de la Covid-19, la société mobilise une quarantaine de personnes sur les travaux relatifs à une vaccination contre cette pandémie. Hum… Janvier 2020 pandémie ???? On nous parlait juste d’un petit virus identique à la grippe…
Ai-je précisé que des chercheurs turcs travaillent sur le vaccin chez BioNTech ? Un détail de l’Histoire…

Tout le monde a compris le but du vaccin ou dois je répéter ?


L’Azerbaïdjan et l’Arménie ont signé, lundi 9 novembre, sous l’égide de la Russie, un accord de fin des hostilités dans le conflit du Haut-Karabakh.
Ouai alors sous l’égide de la Russie ça veut dire que le premier qui moufte Poutine lui en colle une. Enfin pour le coup et pour l’instant ils se sont pris  2000 soldats russes au cas où…
Perso j’adore la dentelle de Poutine c’est franc et…Massif !

Mercredi 11 novembre 

Respect et Hommages aux soldats tombés pour une France qui n’existe plus !

Jeudi 12 novembre

La valse à 3 temps du Covid19
Troisième temps : Attention nouveau pic de la pandémie en France mais cela reste raisonnable…
Mensonge : Les enfants sont touchés et dans les EHPAD c’est l’hécatombe.

Discours de Castex ! Alors lui me fait penser à un chamallow déjà mâché. Un chamallow c’est mou mais déjà mâché enregistrez bien l’image. Et son discours du réchauffé. RIEN si ce n’est le mensonge d’un possible Noël en famille si tout le monde est bien sage !

Sarkozy sauvé par le gong ! Mais qui y croit ?
Il ose crier à l’ignominie posée sur un ancien chef d’état intègre, lui et toutes ses casseroles.
Ce migrant à la mémoire courte qui a noyé des centaines de pauvres africains durant son mandat avec l’aide de son compagnon Hortefeux et même si la France est en phase fasciste moi je ne le suis pas et je n’oublie pas.
Au fait qui a assassiné Kadhafi ? Sous quel mandat est il mort ?

Le futur vaccin sera-t-il obligatoire ?
Vous pensez vraiment qu’ils ont fabriqué un vaccin traceur et marqueur génétique pourquoi ?
Les masques sont obligatoires et vous les portez pour vous protéger et l’on vous fera croire qu’il en sera de même pour cette saloperie qui se trouve dans des éprouvettes depuis fort longtemps déjà… Il ne manquait QUE le virus

Vendredi 13 novembre

Jean Luc Mélenchon revient au grand désespoir de la gauche ! Il y a encore une gauche en France ? Souhaitons que JLM range son côté dictatorial pour laisser la place à ses idées et aux personnes de valeur qui sont au sein de la FI.

Hollande tombe amoureux de Macron ! Benalla s’inquiète ! (On a retrouvé la gauche) 

La PS5 (PlayStation 5) débarque sur le marché mais la vente des livres reste interdite : l’idiocratie s’installe !

Samedi 14 novembre 

Pole emploi pourra bientôt mieux contrôler vos ressources financières. Mais dormez tranquilles les évasions fiscales se portent bien !

Orange remporte les enchères sur la 5G ce qui lui coute la modique somme de 2,786 milliards d’euros mais cette société gagne dans le même temps son procès contre le fisc, ce qui lui vaut d’empocher 2 milliards d’euros.

Envie de vomir ? Oui moi aussi !

Covid-19 : « Hold-up« , le documentaire qui dénonce un « complot mondial » fait polémique !
Moi je dis ça je dis rien je l’ai juste écrit au dessus sans avoir vu ce documentaire…

Bonne semaine !

Total Page Visits: 402 - Today Page Visits: 1
Diane [Auteur]

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

4 réponses

  1. Corrosive et classe cette revue de presse numérique ! Bravo Diane, c’est du lourd 🙂

  2. Avatar michel dit :

    Le jour de l’annonce que le vaccin contre COVID-19 développé par la société pharmaceutique américaine Pfizer en a 90 pour cent. efficacité – 9 novembre – le président de la société Albert Bourla a vendu 62 pour cent. actions de la société détenues. Selon les documents de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, Bourla a gagné près de 5,6 millions de dollars sur cette transaction.
    Un peu bizarre?
    Envie de gagner ou de fuir – le vaccin peut ne pas être efficace!!!

    • Avatar Diane dit :

      Merci Michel pour votre commentaire !
      Nous sommes bien d’accord sur le fait que le but n’est pas de soigner mais gagner du fric et les spéculations boursières autour de ce pseudo vaccin sont une honte pour les personnes mortes ou qui mourront de ce virus comme pour celles qui en souffrent actuellement.
      Trop de zones d’ombres et trop de mensonges.
      Je parlerai de Spoutnik V le vaccin Russe dans ma prochaine revue de presse.
      Cdlt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *