L’actualité de Qwanturank sur le Journal Abrasif

Qwanturank

Rappel de ce qu’est ce jeu de référencement

Définition de Qwanturank : Concours de référencement SEO dans le but est de placer en première position une page internet sur les pages de résultats du moteur de recherche Qwant.

Exemple sur Google, vous tapez le mot pomme, si votre site ressort premier sur les résultats (SERPS) à un jour donné vous avez gagné. Là c’est avec le mot clé Qwanturank et le moteur de recherche Qwant qu’il va falloir être le premier pour le 2 juin 2020 sur la requête Qwanturank.

Vous n’avez rien compris ? Alors je vous invite à lire la définition du https://qwant.club/ :

https://qwant.club/definition-qwanturank-concours-seo-qwant

Nouvelles Qwanturank

Le 3 février 2020 Qwant a clôturé les inscriptions et comme il ne fallait qu’un seul site pour jouer selon le règlement, nous avons choisis le https://qwant.club/ pour faire des dégâts dans le game.

Le jeu va durer jusqu’en juin, le 2 précisément, soit encore plus de 3 mois de combats.

Les problèmes rencontrés

Le Qwant Club a du attendre 2 longs mois pour être enfin classé sur la page de résultats Qwanturank de QWANT (SERPS) suite à un défaut dans algorithme de classement du moteur de recherche Français. Je m’explique ici :

https://qwant.club/qwanturank-erreur-503-de-luseragent-qwantify

Un jeu sans pitié

Le Qwant Club l’avez annoncé sévère pour déconner, mais les SEO junior ont faim de victoire et ne se font pas de cadeaux ni de bisous. C’est chacun pour soit et Qwant est pour tous. Aucune pitié et s’est parfait pour le Qwant Club qui en profite pour étendre son réseau et son équipe.

Notre mission n’a pas changé

Toujours dans le but de récupérer l’argent de la victoire 20 000 € afin de les reverser aux associations de sans abris et SDF, nous jouons pour une bonne cause.

Détrousser les riches pour remplir les poches des pauvres.

Faites du bruit autour de vous, merci !

A suivre !

Total Page Visits: 421 - Today Page Visits: 3
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *