Question en cours d’Histoire générale : Ben Laden est-il mort ? par John & Roy

Ben Laden

Ben Laden est-il mort ?

L’énorme crime de Ben Laden est compté, certes. L’attitude de l’église, celle des politiques, c’est qu’une baston se terminera dans la mort… Sans réparation. L’homme pensant son attentat « à déterminer », il nie l’évidence, qui, cependant l’a rendu, aux yeux de l’armée américaine, immortel. Vous savez pourquoi ? Sinon ne continuez pas à lire ce qui suit. Etant Arabe est islamiste, eux coupent l’orange en deux, ce qui est un contexte.

Problème de belligérance : l’épée à vaincu le bouclier (?). NON, juste un tiers de la médiathèque. Ben Laden à la même force qu’un Balzac ou un Zola (?), il est un peintre contemporain. Si on tue cet homme, on tue l’esprit général : religion, architectes et boulangers musulmans. C’est le creux de l’explosion, les mêmes bêtises qui reviennent : encore 4 ans d’absence, pour les Arabes cette fois, et non plus 4 ans pour les chinois (Hypermétaphore). Vous voyez ? (A deux pas…). Sans le procès de Nuremberg, le monde n’aurait pu redémarrer !

Le charismatisme de l’assassin, comme Hitler ou Staline. Et bien tout ça se compte, se calcule, en autant de parts égales. (L’épée et le bouclier.) Ils ont voulu, à leur tour la déflagration. C’est et Jack et Jacky. Ben Laden mort, on oubliait le danger. Ben Laden, s’est fabriqué la force de Junon, alors comment voulez-vous le tuer. Une balle ? Elle passera au travers de tous les journaux ! (Belle métaphore) Il est là pour discuter un temps, évidemment sans qu’on ne doive l’amener au ciel.

Deux pas. Pour exemple, Samson n’était pas un blanc ! Je vous dis : C’est « farineux » cette histoire. Pareil que Mao Tsë Tong : Ben Laden ! L’artiste ! Attention… 4 ans pour ces messieurs aussi ? Comme les chinois… (La faute à leurs contenus (?) L’histoire de Ben Laden, c’est celle de Napoléon Bonaparte à sainte Hélène. CAR NOUS SOMMES DES HUMANISTES ÉCLAIRÉS. L’histoire de Ben Laden, c’est celle, mais oui, dans une moindre mesure, de Frankenstein ! « Tu m’entendras un jour ! » Rappelez-vous de ce que le ministère de la défense à calculer avec le grand ordinateur, lors des derniers essais nucléaires Français, à MURUROA. Alors faut-il tuer Ben Laden ? On s’écrase !

(MON INTUITION) l’âme de Ben Laden, pièces à conviction, vous voyez ? Alors dans les deux cas, mort ou pas mort, on s’écrase ! Sans testament ? On s’écrase. Monsieur Gépéto dans la balaine (Pinocchio), les gouvernement entre-eux : tout savoir sans rien dire ! (Et beaucoup sont comme eux) Le clou de la soirée, ce n’est pas un double attentat, c’est un homme mort. Ces gens là sont des malins. Allah n’a pas quitté la terre. Pensez bien ! Jésus n’est pas fils de Dieu ! C’était le coup de la soirée ! C’est dingue. (Cessez de tuer vos parents.) TOP SECRET, mais aussi et surtout fake news indécelable. (Je parle toujours de Ben Laden). (Le régal fut fort honnête) pensez à vos vieux jours.

Il est impossible d’aller plus loin. Les deux jambes ou les quatre roues (Je parle de la voiture). Je préfère me taire. (Nos sociétés sont-elles condamnées ?) LA MORT N’EST PAS LA MORT. Moi aussi, j’ai du soucis. LA MORT N’EST PAS LA MORT. Que dire ? J’ai le DVD « La grande vadrouille ». Vous aimez ? J’en ai marre, mais de quoi ? Je n’en sais rien.

CROYEZ-MOI, LA MORT FAIT TOUJOURS PEUR. Okay, les kamikazes japonais contre les portes avions américains pendant la guerre. Les missions de non retour des militaires israélien, etc. C’est partout pareil, Ben Laden ou non. J’ai peur que le travail soit surhumain, ce qu’on nous prétends. Vous comprendrez un jour. Beaucoup de sang froid pour dire cela. METTONS NOUS EN TÈTE DE L’HUMANITÉ;

Total Page Visits: 2894 - Today Page Visits: 1
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

1 réponse

  1. Avatar Enyde dit :

    Ben Laden n’est qu’un instrument d’une immense machine à tuer fabriquée !
    Qui l’a formé ? Les USA !
    Regarder à qui profite ses crimes et la réponse est trouvée.
    Non Ben Laden n’est pas mort. Pas plus qu’Hitler qui a vécu très vieux avec ses potes SS en Amérique du sud.
    La vérité est ailleurs….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *