Corpus Psychiatrie ? Il a fallu un car de voyage pour me réveiller

Corpus Psychiatrie ?
Corpus Psychiatrie ?

Corpus Psychiatrie ?

La où est morte Jeanne D’Arc : Rouen 1980

Ah ! Après cela j’étais fou !

J’ai tant fait patience, qu’à la fin craintes et souffrances au cieux sont parti . Et bien non ! Il a fallu à la première fusée SOYOUZ un programme de 900 000 lignes, pour gravit é autour de notre planète ; Bill Gates a inventé le langage informatique dans les années 80’s. Rendez-vous compte. Faites cela chez vous, (c’est une blague). Encore qu’il y a un mec qui est parti avec… ! 

Nous sommes encore les martyres d’une époque. Nos petits enfants peut-être… « 2001, l’Odyssée de l’espace ».

(Pour moi, deux + deux, ça fait quatre, on est d’accord !) MA NIECE. « L’adolescent », de F. Dostoïevski. Le crime crapuleux, c’est que Monica est morte. M. travaille au café, N. est boulanger, Y. paye ses impôts, etc., etc., etc.. Grrrr.(ça peut-être le repas de trop.) L’arme blanche. La liberté est dans la pensée, pas dans la sexualité. Dans la pensée… La liberté de conceptualiser, oui oui ! Prenez des balles chez monsieur, (la coco, la cococo, la colère générale !) NAÎTRE ! (Les soldats n’ont jamais tiré, qui font la guerre contre les peaux rouges ! Jamais tirés…) Mes parents sont décédés, et voilà qu’en France on demande mes sous, sous peine de mort ! Elle est bonne (24°). Et oui, et oui ! (cor une conneries…)

J’ai un remède contre les crises de foie : Tiré dedans (le foie) à la Winchester. J’dis plus rien ! N’oubliez jamais : NOUS NAISSONS TOUS ET TOUTES PLATONNICIENS, VOIR KANTIENS, ALORS N’OUBLIEZ PAS. Vous voyez ? En 1975, FRANCO tombait. 1980, chômage ! Une pensée pour ma limousine, (assurément)… Le soleil est à tout le monde. (Je vous le dis, le soleil fait streeder.) Est, Est ! 30 ans de cachot pour un lion. Gaffe à la gaffe, là-haut ! JE CROIS QUE JESUS EST LE FILS DE DIEU.

Hitler ou bien Jacques ? Réponse, seize langues ! Quant aux enfants, ils ne sont jamais trop calme (Alerte à l’infamie, pour moi, c’est le moment des coliques, parce que je ne puis connaître le pour ou le contre ; je sais, c’est tout !) Il peut y avoir des médicaments très forts, ça (Abdala !) ou des déformations du corps importantes. Je n’aime pas les chinois : foutez le camp ! L’homme est condamné d’ici trois, à cause de l’apparition des humanoïdes INDETECTABLE !! Another Christ !

« ORANGE MÉCANIQUE »(1967). « DRACULA »1992.

…Un jeune, en pleine croissance, qui fait que des conneries : « Orange mécanique ». Le sérum en piqûre de la doctoresse l’empêche de « rendre les cartes », lors des séances . C’est-à-dire s’écrouler. Voilà où on en est en 1967 ! Déconnez pas les gars, j’ai été heureux, (parce que « béton », connais pas !). Il en faut beaucoup pour rendre fou un être humain.

Qu’avez-vous fait, qu’avez-vous fait ? La  médecine cache ce qu’elle fait, à preuve du sérum. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est un très court passage (le cobaye), dans le film de Coppola, « Dracula ». Voyez ?! « Orange mécanique »/ « Dracula » ! Deux interventions d’un médecin. (Il n’y a que les médecins qui verrons. Ah ! la fameuse rivalité entre les sciences et la culture. Quelqu’un me dit : partout pareil ! »

J’ai abandonné ma place d’ouvrier en 1996, (en Juillet). VOUS AVEZ FINI ? Vous m’avez fait perdre mon emploi. LE SEL. Voilà. Lavez-vous les pieds, tiens ! Délivrez-moi de ce Soleil. Ben oui ! Ben oui ! L’écriture, c’est l’ÊTRE ! Ne regardez pas le film « Seven », c’est infâme ! Et puis aussi : Les Péteux lancent toujours des grenades à travers les fenêtres ! Citoyens, écoutez ceux qui souffrent !

                                                     Signé : « LE SCHISME FRANÇAIS ».

john and roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.