[Covid 19] Provax Antivax, et moi, et moi, et moi

Provax Antivax
Provax Antivax

Provax Antivax et le Covid19

Dans la course aux vaccins, le monde est séparé en deux catégories, ceux qui ont la seringue chargée, et ceux qui piquent, toi tu piques… Ou plus sérieusement, les Provax Antivax. Sommes-nous complotistes pour autant ?

Mon avis sur la question est bien triste, je m’en fous complétement. Personnellement, j’ai accepté de me faire vacciner par mon médecin psychiatre avec le vaccin Pfizer. J’ai confiance en mon docteur qui m’a expliqué les risques avec et sans vaccin. J’ai pu alors faire le choix de me faire piquer ou pas.

Mais commençons par le Japon et la France

Dans l’archipel, une méthode appelée name and shame, traduisez par « nommer et couvrir de honte » me fait bien peur et prendre pour une fois position. Les autorités Japonaises ont publié, sur internet, les noms de personnes qui n’avaient pas respecté les mesures anti-coronavirus dans le pays.

En France, c’est le passe-sanitaire qui fait office de filtre et couvre de frustration les Français quand ils se voient refusés l’accès à la culture par exemple, bientôt dans les restaurants. J’anticipe par de la science-fiction, ils n’auront, dans un futur proche, plus le droit de circuler en dehors de chez eux en cas de non-respect des règles sanitaires imposées dans l’hexagone. C’est déjà le cas quand le confinement total est imposé, souffle-t-on dans mon oreillette.

Les Chinois, le pays le plus strict au monde

Les mesures pour contrer le covid 19 sont en Chine démesurées, voire disproportionnées pour les Antivax Français, un bien pour les Provax Allemands. Je fais exprès de tout mélanger, car pour finir, comme disait Coluche : « Dans un œuf, y’a du blanc et du jaune. Eh bien plus on mélange, plus il n’y a que du jaune ! »

Je commence donc par la fin ou le début

En fait, je ne sais plus, c’est un sacré bordel mondial, une faille, un virus, une histoire de gros sous ; certains s’en lavent les mains, d’autres en profitent financièrement, quant aux pauvres, ils en souffrent. Cependant, une seule règle pour tous, la mort finalement. Nous n’avons donc pas le choix malheureusement, à la suite d’un attentat viral, il faut se protéger avec un vaccin imposé. C’est un jeu de guerre où le perdant est encore une fois le mouton. Ou devrais-je dire, l’agneau de Dieu.
Alors Provax Antivax, même combat, unissez-vous pour devenir des lions et ainsi tous les bouffer, car divisés, vous donner les pleins pouvoir aux autorités et au gouvernement.

Pourquoi cet article sur les Provax Antivax ?

Pour donner un avis personnel, et ne rien dire. Bon courage à vous ! Et protégez-vous !

Provax Antivax

Vues : 7

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistique ou autres, j’exerce en toute impunité. Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique. Merci de me signaler les fautes d'orthographe, elles sont nombreuses et je m'en excuse par avance.

5 réponses

  1. Diane dit :

    Le fond n’est pas une histoire de pro vax et non vax mais avant tout une affaire de libertéS !
    Depuis l’arrivée de Macron on en a perdu à la pelle et celle ci fait déborder le vase.
    Tu as confiance en ton médecin c’est bien mais lui en qui a t’il confiance ? T’a t’il délivré un document attestant qu’en cas de problèmes liés à cette chose qui n’est pas un vaccin il prenait l’entière responsabilité des conséquences ? Sais tu que personne ne porte cette responsabilité ? Ni les labo, ni les médecins, si le gouvernement : INNOVANT !
    Tu es bien ‘pensé’ pour savoir que l’on nous ment à longueur de temps sur le sujet Covid et surtout que l’on nous cache tout montrant uniquement ce qui arrange le FRIC.
    Les variants qui arrivent Lambda et Epsilon se fichent totalement des vaccins.
    Souviens toi du sujet des masques : bien pas bien bien pas bien….
    Tiens au fait on ne parle plus des gels hydroalcooliques !!! ???
    Les vaccinés se pensent protégés et protéger les autres FAUX ils sont plus contagieux.
    Bref cela reste et doit rester une question de choix et d’ailleurs si les vaccinés ne risquent rien c’est encore plus une question de choix non ??????????

  2. LAURENT MAMAN dit :

    Salut tout le monde,
    il ne faut pas faire payer la politique dans cette histoire de provax et anti-vax sinon les antivax auraient fait exactement la même chose sous Mitterand que sous Chirac,Sarkozi et Hollande.
    Que vous aimiez ou non Macron la pandémie est bien là.

    Le vaccin est la meilleur décision qui puisse être prise, c’est du bon sens.

    Les antivax manquent cruellement de bon sens. Ils écoutent trop les réseaux sociaux et ceux qui font du buzz à but uniquement lucratif.

    • Bonjour Laurent, merci et bienvenue sur LJA. Antivax ou Provax, le coupable c’est le virus !

    • COSTE dit :

      POURQUOI LE VACCIN?
      2% de la population est atteinte du COVID.
      Trouver un sérum qui guérit les malades ou vacciner les 98% de bien-portants?
      C’est la seule question!
      Le flacon de 5 doses, même quantité on fait 6 doses, les labos gagnent 20%.
      98% de la population une dose, puis 2 doses, maintenant 3 doses. A quand la 4ème dose de dividendes!
      Combien de vaccinés sur 98%? 57% : le dividende peut encore grossir de 41% ==>obligeons les toutes les personnes à se faire vacciner.
      En France, chaque année 80 000 morts du tabac, 45 000 morts d’alcoolisme. Depuis 60 ans les gouvernements successifs n’ont rien fait!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *