Le prochain 007 de la saga James Bond incarné par une Femme : Lashana Lynch

Lashana Lynch 007 james bond 25
Lashana Lynch 007 james bond 25

James Bond par Lashana Lynch ?

Je passe outre la polémique, que blablabla, ce sera une actrice, une femme de couleur, blablabla, je m’en fous royalement sans jeu de mots avec la famille royale de la reine d’Angleterre…

Ce n’est pas une actualité, car j’ai du retard avec le cinéma, je donne juste mon avis et partage ma joie de revoir Daniel Craig pour une dernière fois, dans le rôle de James Bond.

Je vais parler de ma curiosité de cinéphile, car ce James Bond, Mourir peut attendre (2021), où le nouveau 007 est incarné par l’actrice britannique Lashana Lynch va surement me redonner envie d’aller au cinéma et même de regarder un film au petit écran. Petit carré bleu que j’ai abandonné depuis plus de 7 ans pour peut-être le reprendre afin de voir le potentiel de cette jeune actrice de 33 ans.

C’est donc une femme qui va prendre la relève du matricule 007 et non de James Bond (toujours incarné par Daniel Craig) qui lui est exilé en Jamaïque ; et au regard des extraits et du synopsis, ça va donner un grand coup de fraicheur à la saga bien que Monsieur Bond est un peu marqué (mais toujours aussi classe) par les missions incessantes depuis Casino Royale, en passant par Quantum of Solace, Skyfall et Spectre.

Avec du retard, j’apprends cette nouvelle qui m’a donné des frissons, surtout quand j’ai vu la bande annonce. Déjà, parce que Daniel Craig, mon ex 007 préféré, (pour l’instant 😉 ) est toujours James Bond, mais aussi parce qu’une femme va prendre la relève du fameux 007. Avec trois amis cinéphiles, nous venons de savourer le dernier Trailers officiel de No Time To Die (Mourir peut attendre) et nous sommes d’accord pour dire à chaud que c’est une idée de scénario génialissime !!!

Malheureusement, les producteurs de la saga James Bond nous dévoilent la nouvelle 007 au compte goutte. Je piaffe d’impatience, ce sera à coup sûr pour moi, l’un des meilleurs 007.

007 et non James Bond

Il faut donc rappeler cette subtilité ; j’insiste, car c’est un point très important qui va donner une continuité fiable et logique de ce nouveau scénario et 25ème volets. Lashana Lynch incarne 007, le fameux matricule du permis de tuer et non James Bond, qui lui est toujours incarné par Daniel Craig. C’est donc un double plaisir, car mon préféré de tous les acteurs jouant les espions James Bond est et restera Daniel Craig, mais avec de la nouveauté, une femme 007 qui n’a pas l’air de parler beaucoup, préférant l’action et jouer de la gâchette.

Attendre 007 et James Bond !

Coronavirus (covid 19) oblige, il va falloir attendre Mars 2021 (on en sait rien) pour la sortie officielle ; je n’en peux plus à l’heure où j’écris ces lignes, j’ai déjà vu 10 fois la bande annonce et je cherche la moindre information (hors polémiques) de ce monument cinématographique.

Lashana Lynch

Cette actrice britannique n’est pas novice du tout, elle a une expérience sur le grand écran déjà bien rodée à seulement 33 ans. Personnellement, je ne la connais pas, mais les quelques secondes que j’ai vu sur le prochain 007, me donnent vraiment envie de la découvrir. A voir, la filmographie de Lashana Lynch

Conclusion 007

Je n’en sais pas plus que vous et je n’en veux pas plus, je vous offre le plaisir de regarder la nouvelle bande annonce de ce nouveau James Bond en version Française, car ça vaut mieux que tous les blablabla ^^

James Bond et 007 par Lashana Lynch
Total Page Visits: 453 - Today Page Visits: 2

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistique ou autres, j’exerce en toute impunité. Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique. Merci de me signaler les fautes d'orthographe, elles sont nombreuses et je m'en excuse par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *