Poutine aurait trouvé le vaccin contre la COVID 19, la misère et le reste !

Le Poutine, la covid 19 et la misère
Le Poutine, la covid 19 et la misère

Le Poutine, la covid 19 et la misère

La guerre en Ukraine m’ulcère l’estomac, d’ailleurs la guerre dans le monde me rend haineux et triste. Le problème, ce n’est pas le peuple, mais tous ces dirigeants qui ont la gâchette facile et qui tuent sans réfléchir. Ces personnes-là sont à abattre. On a bien tué Abd al-Majid al-Tikriti Saddam Hussein, l’homme d’état irakien, alors pourquoi faire une exception ?

Interlude :

Je me suis pris un gilet pare-balles pour exécuter mon sujet et je suis sous PGP.

Je reprends :

La chine, pardon, je ne sais pas, nous a servi la COVID 19 qui a éradiqué de façon très efficace la misère dans le monde et les sans-abris, Femmes, enfants et Hommes SDF en France. Puis maintenant, on nous noie dans un océan d’informations et de fake news avec la guerre en UKRAINE, qui elle a littéralement réveillé les terriens, la guerre c’est mal !

La troisième guerre mondiale est en cours, mes chers et chères frères et sœurs, depuis un certain temps. Je vais vous les présenter. En premier, je citerai la guerre de la faim, la famine mondiale, oubliée… La guerre de Gaza, la guerre en Chine contre les Ouïghours (stérilisations forcées, viols, déportations, emprisonnements…). La guerre contre les sans-abris que l’on rejette en France, que l’on interdit dans certaines villes, que l’on déplace, que l’on ignore, tout cela, oublié…

La guerre en Afrique, la guerre contre la drogue, oubliées… Je ne vais pas citer toutes les guerres dites contemporaines, mais c’est vraiment la merde partout dans le monde. Alors je comprends les Français, les occidentaux, d’ailleurs, je comprends le monde qui part en sucette. Il y en a marre, que l’on nous ratatine de matière fécale tous les matins la même biscotte à becter, il faut du changement !

Je suis sincèrement désolé, cet article n’est pas une mine d’informations à se mettre dans le cul, c’est une tartine de merde que l’on va bouffer tous les jours. Et non, je ne changerai rien aux nombreux problèmes que je cite, je ne suis qu’un complotiste frileux franc-tireur.

Cependant, une chose a changé en moi, je ne m’en foutrai plus, c’est promis ! N’y a-t-il pas que les cons qui ne changent pas d’avis ?

Inventaire d’hiver · La Rumeur

Total Page Visits: 564 - Today Page Visits: 1

Lionel Belarbi

Tout d’abord, bienvenue à bord de mon bâtiment de guerre, la rubrique des chroniques qui piquent. La température y est tellement haute que je ne peux l’évaluer. Vous êtes invités à me signaler tous délires disproportionnés, même si j’en ferai encore plus face à la critique, car elle m’excite. Je traite et analyse des sujets et thèmes qui me font frémir de délire, j’exerce en toute impunité. Auteur bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique, je me prends toujours au sérieux, ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.