Pommes de terre aux pershings par John & Roy

pershings
Missile Sol-Sol américain

Pershings

Avant de mourir, ma grand mère s’est rendu compte qu’un bandit est un bandit. Je ferai la même expérience qu’elle, mais sans télévision cette fois. Je ris. La télé ! Que je touche au moins l’argent de mon père et de ma mère. Non ? C’est la dedans qu’on a les morts les plus horibles. Il s’agissait de cela pour eux, non pour moi. Ce soir je regarde « Camille Claudel ». Rappelez-vous bien mon nom. J’aime Baudelaire, si vous voulez. Ça, c’est assez drôle ! Maman et papa, travailleurs.

Nous sommes au bord d’une catastrophe, le COVID-19 ! On mange tranquille. J’aurais aimé une épouse et des enfants. (2 milliards de morts ?) Ironiquement, c’est Dieu qui nous punit. Tout s’écroulera pour moi devant une mort. Je le dis. Un mort, 20 éplorés, voyez-vous ! Où est-ce qu’on est ? Les chinois, faites gaffe ! Avez-vous essayé « le pèlerin »? vous voyez ? Je vais lire châteaubrillant. NOUS N’AVONS PLUS RAISON ! Ce pays m’a mis en prison. Je voulais vous dire, bande de farceurs, qu’on allait vers la troisième guerre mondiale. J’ai peur… Et j’ai honte ! Nous n’avons plus raison. Je voudrai dire aussi, hum, l’empire de chine à 5000 ans, hum. Nous, sacrifice assuré ! Observant depuis là, bàs. Pauvres gens que nous sommes, comme je dis : sacrifice assuré ! Les fusées, tomberont sur nous ; POUR EUX, C’EST LA GLOIRE MYTHIQUE D’APRES LA LÉGENDE. La faute à l’argent ! Zorro 1965. Ais-je prise avec la démence ? D’où me vient ce putain de gène qui me dit régulièrement : « bien frais ! » c’est physique. Et moi, ça fait 40 ans que je vous vois faire. Alors là, la blague : les neuroleptiques sont tous inventés en France. C’est vrai. C’est la sale histoire ! C’est la chine que j’accuse. Il y a une chèvre, un loup et un chou sur une rive. Tous les trois doivent passer la rive et se trouver sur l’autre rive. Comment font-ils, toujours deux par deux ? L’argent, je m’en moque ! La chine a un grand respect pour les religions méditerranéennes, « la voilure ». Voilà. opus : je ne suis pas personnellement chassé croisé ! J’ai raison. En écrivant cela, j’ai évité à la France les morsures qu’elle aurait pu attendre. Le mousqueton, c’est moi. C’est moi : jojo ! Et bien non : COVID-19. Alerte totale, troisième guerre mondiale : très belle rambarde !! (Au passage, je lis en omettant les voyelles.) (L’idée de génie, ça a été de trouver la masse…)

Willi Brant avait dit que la France voyageait toujours en première classe avec un ticket de seconde. J’avais trouvé cela amusant. Pour l’heure, ne détruisez pas le climat, on va en avoir besoin. Les énumérations bientôt comptés en nombre de cœur. Pfouh ! Il y a un coupable, (Qui m’a incrusté ? La vie.) Nous n’avons plus raison, c’est ce que voulait dire. Nous ne sommes pas des innocents ! (Foutez le camp!) JOJO. ça va pas ! Pas de citation nominale. Je crois que les coupables se reconnaîtront, MOI, JE NE VIENS PAS D’UNE REMBARDE ! (…en nombre de cœurs !) On a le droit de ne pas être d’accord ! De ne jamais être d’accord. On m’accusera tout au plus de mettre les petits plats dans les grands plats. Vous m’avez compris. Alors maintenant une question : « quand la Chine annexera-t-elle l’île de Taïwan?! » Vous voyez qu’il y a quelque chose qui cloche! Nous sommes en train de crever, il n’y a pas que Taïwan !! UNE SACRÉE FILOUTERIE! On compte sur la « rembarde pour bien nous zigouller tous. Merci, l’ami pour m’avoir fait confiance! Les français ont dit « ça va bien. » L’espoir future, difficile à atteindre! Nous y arriverons!

Merci.

Total Page Visits: 559 - Today Page Visits: 2
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *