Pleurez, pleurez, belle humanité ! Par John & Roy

Pleurez Humanité
Cœur de l’humanité

L’humanité

Je vous jure que les bordels, c’est immonde. Vous sortez de là, vous ne savez même plus remettre une chaussette, à deux ans près. Aimez la Nature, elle vous le rendra. Dieu n’existe pas (ça va?) J’ai moi-même développé une tumeur sous la langue. Courage! Nous ne sommes pas des sodomites du côté de chez nous; je me considère comme un Kafka, dans « Le procès »! Naturellement… Baudelaire Charles est mon second père.

Le covid 19 tuera les deux tiers de l’Humanité, sans vaccin. Comptez-moi dedans! (Je la voyais, l’idolâtrie.) L’ARGENT! Etes-vous sérieusement certain qu’un conducteur puisse comprendre Heidegger ? (Va crever, comme dit l’autre…) Nous n’avons plus raison. J’ai maintenue La Bible. Un peu de respect.

Les charcutier ont de l’humour. Voilà le monde parallèle; ceux qui rient aujourd’hui, pourraient bien pleurer demain! Quand aux chinois, nous n’en pouvons plus! VOILA LE MYTHE, que vous connaissez bien: Détruire l’ancien monde! ça va barder d’ici deux bonnes années.(-). Les chinois perdent, les américains gagnent! Nous n’avons plus raison!

Alors voilà mon Komintern : dans les cieux, des têtes enturbannées contre des traits verts, électriques. Croyants contre croyants! Vous verrez. Ce n’est pas dans la poche. J’en déduis que la Religion existe (pour ne pas utilisé un autre terme). Pourquoi? Parce que nous aurions soi-disant protégés monsieur MALTHUS. Qui l’eut cru? C’est tranché, avec une seule réponse et des balivernes. X millions d’années lumières en exploitation. (Vous êtes fascinés par le mal).

Je vous annonce l’Apocalypse. En somme, nous nous sommes joués des images virtuelles, depuis Ensenstein ou Abel Gance, etc. Je me suis fait un p’tit nez: le pain n’a pas à me choisir!..AH! J’en déduis ipso facto que la religion existe. Pourquoi? Sans le procès de Nuremberg, le monde n’aurait pu repartir!

Pour parler d’autre chose (merci!), Michel Onfray nous aura quand même bien fait chier! Le travail fait (de sape), rien est fait. Il faut remettre les patins, mais oui. C’est vous qu’on va critiquer à présent, si c’est gentil!(Et je cligne de l’œil.)

Qu’est-ce que la justice? 1) Le code Napoléon, 2) La rue Moufetard. Je ne crois pas en Dieu. « CE N’EST RIEN! », comme le dit la chanson de Julien Clerc. Ce n’est rien, PREUVE DU FUTUR! Jean-Louis Debré est décédé il y a trois jours. Voilà. Il avait 78 ans. Dans votre monde, les petites têtes valent les grosses têtes (!). « Le mur ».

Le bonheur est dans l’air. Le pourquoi? le comment? Je n’en ai rien à faire! Vois, regarde et apprends. Entendre la prairie murmurer. Nous n’avons plus raison! Cette prairie est mon murmure. Ainsi soit-il! 1)Le code Napoléon; 2) La rue Moufetard; n’oubliez-pas.

Total Page Visits: 230 - Today Page Visits: 3
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *