[Pédophilie] L’arbre, la pomme, le trognon mais pas les pépins !

Avant-propos sur la Pédophilie

La pédophilie ? Vous êtes les bienvenue sur le forum afin de débattre sur la question. Quoique pour moi, il n’y a pas à discuter, c’est un crime.

NDLR Lionel Belarbi

Débat sur la pédophilie sur le forum abrasif :

Forum de discussion sur la pédophilie

pédophilie Gabrielle russier

Hommage à Gabrielle Russier

Il était une fois…

1993 : La Providence & l’innocence

Autre sujet sur la pédophilie

Diane

Dans un établissement d’enseignement secondaire jésuite privé et catholique, une professeure de français (professeure agrégée de lettres) âgée de 40 ans, Madame Trognon, mariée, 3 enfants, enseigne depuis 1991.
Seulement environ 500 élèves fréquentent ce lycée mais les yeux de Madame Trognon ne se posent sur l’élève Pomme qu’en 1993, il entre dans sa 15e année (avant cette date les faits auraient été encore plus graves la date est donc celle qui arrange)

Entre 1991 et 1993 : le mystère reste entier. Nous resterons sur le fait qu’ils ne sont jamais croisés… Et espérons qu’elle ait gardé les jambes croisées également.

Madame Trognon tombe amoureuse (Boum) de Pomme, un gosse de 15 ans (Paf) et se serait réciproque (Aie)
A 15 ans un ado tomberait amoureux d’un lampadaire en porte jarretelles qui lui ferait de l’œil.

Précisons que Madame Trognon a elle-même une fille de 15 ans et qu’elle n’est donc pas sans méconnaitre les aléas de l’adolescence. Pratique d’ailleurs, la fille de l’âge de son tout jeune amant élève au même lycée et dans la même classe ; pour les excuses des devoirs à faire chez une copine de classe, ce qui est en l’état un pieux mensonge semi vérité.


Question : Comment une professeure de 40 ans saine d’esprit peut elle-même poser un regard emprunt de désirs sexuels sur un enfant de 15 ans voire moins et passer à l’acte sans que cela ne soit pas qualifié de pédophilie ?
Sérieusement, nous entrons là dans un délit d’atteinte sexuelle sur mineur, qui dispose qu’un enseignant ayant des relations sexuelles avec un élève mineur âgé de plus de quinze ans encourt jusqu’à trois ans de prison.

Et ? …………………………………. Rien !

Pas un blâme ! Pas une radiation ! Pas une condamnation ! Pas de pépins !

Je rappelle que tout ceci se passe au sein d’un lycée jésuite et catholique, donc nous entrons là dans la pseudo sagesse des 3 singes.
Ce qui est privé le reste et se monnaye aussi parfois afin que cela ne devienne pas public.

Des professeurs sont radiés et condamnés chaque année pour les mêmes faits sur des élèves plus âgés voire majeurs :
41 radiations ont été prononcées en 2016 dans l’enseignement public et privé, dont 16 en primaire et 25 dans le secondaire pour des affaires de mœurs.
Nous parlons bien de mœurs n’est ce pas ? Il est bien question de mœurs lorsqu’une personne adulte entame une relation amoureuse sexuée avec un mineur de 15 ans. Il ne s’agit pas là d’une différence d’âge de 3, 4, ou 5 ans ; il s’agit de 25 ans. Et il est question d’une professeure.

Les parents de l’élève


Rien ne se passe non plus de ce côté-là et il est vrai que chez ces gens là Mesdames, Messieurs on ne parle pas, on étouffe !

Le mari


Alors voilà, imaginons qu’elle rentre chez elle :
– Bonsoir chéri, j’ai un amant de 15 ans qui est mon élève !
– Bonsoir chérie, bien ! Qu’est ce qu’on mange ce soir ?

Les enfants de la professeure


L’un a 17 ans soit 2 ans de plus que l’amant, l’une a le même âge que l’amant de maman et le dernier n’a que 9 ans.
Je n’imagine même pas la façon dont ils ont pu apprendre et comprendre cette histoire.

En 1994 Pomme est lauréat du concours général de français, compte tenu des cours privés qu’il a reçu le contraire eut été certes décevant.

1994 à 2006 : L’opacité

Difficile ma fois de savoir ce qui se déroule réellement dans ce Vaudeville à 4 milliards si ce n’est qu’il paraitrait que cette histoire d’amour à laquelle je peine à croire continue de manière passionnée et que tout le monde s’est habitué à tout le monde. Pourtant Madame Trognon reste mariée jusqu’en 2006 et ne divorce que quelques mois avant d’épouser Pomme en 2007. Il a 30 ans, elle en a 55 mais là ce n’est plus un problème de mœurs c’est une histoire entre adultes consentants qui ne m’intéresse pas.

2006 – 2020 : L’arbre sans pépin

Depuis 2017 ce couple est sous les projecteurs et ce qui se produit compte tenu de leur passé aurait été inimaginable dans la majorité des pays de ce monde.


L’apologie de la pédophilie !


Comment voulez vous que cette histoire en l’état, sous un prétexte pseudo romanesque ne fasse pas jurisprudence ?
Comment un tapis rouge peut être déroulé à cette professeure en 2019 dans l’école même où se sont produits les faits ?
Comment ne pas frissonner lorsque l’on apprend que l’une de ses filles suit les traces de sa mère figurant sur l’organigramme d’un lycée privé ?

Enfin tout ce que je viens d’écrire n’aurait eu d’importance que s’il s’agissait là des personnes les plus influentes dans le paysage politique français, ce qui vous l’aurez compris, n’est absolument pas le cas !

Total Page Visits: 427 - Today Page Visits: 2
Diane [Auteur]

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *