Paris brûle t’il ? Gaza oui !

gaza
gaza

De Gaza à Paris

Pourquoi n’avons-nous pas laissé la France à l’Allemagne ?

NON mon grand père n’est pas mort à 30 ans en 1944 sur un champ de bataille pour…
NON mon autre grand père n’a pas été emprisonné à Auschwitz pour…

… Pour qu’aujourd’hui les français acceptent sans broncher qu’un pays s’en accapare un autre massacrant, enfermant, torturant ses habitants, hommes, femmes, enfants depuis des décennies.

Je n’accepte pas de ne pas avoir le droit de me déclarer antisioniste alors que le sionisme est un parti politique d’extrême droite. Depuis quand être contre le fascisme est un délit ?

Je n’accepte pas de ne pas avoir le droit de me déclarer antisioniste alors que de nombreux juifs de par le monde y compris en Israël sont antisionistes et fiers de l’être !

Je n’accepte pas de lécher le cul de Netanyahou sous prétexte de mauvaise conscience des français dans la déportation des juifs en 39/45

Je n’accepte pas de lécher le cul de Netanyahou pour faire plaisir aux Ricains qui ont construit leur nation sur des génocides


Je n’accepte pas d’être considérée comme antisémite si je manifeste aujourd’hui contre un régime fasciste Monsieur Darmanin ignorant de l’histoire et ignorant tout court dans tous les sens du terme.

Je n’accepte pas de vivre sous une dictature qui tente de m’en faire accepter une autre Monsieur Macron Prince des  Rothschild les figures de proue du sionisme.

Vous aurez l’air malin bande de blaireaux si aujourd’hui dans les manifs vous frappez et arrêtez autant de juifs de que de non juifs.

Allez y racailles lancez vos chiens car nous serons dans la rue main dans la main simplement tous HUMAINS !

L’histoire est là, elle est écrite, il faut la lire mais l’Histoire la vraie pas celle des manuels trafiqués.


Israël : comment le sionisme a produit l’extrême droite article de 1996
https://www.lutte-ouvriere.org/documents/archives/cercle-leon-trotsky/article/israel-comment-le-sionisme-a?fbclid=IwAR2P41cBaHq_BPqlVu71oX-SLUdHV-NWe0-7y6GWR7x7kj31yzTCel_B194


La montée de l’extrême-droite en Israël
https://www.axl.cefan.ulaval.ca/asie/israel-2histoire.htm

Total Page Visits: 1273 - Today Page Visits: 3

Diane [Auteur]

De formation, je suis psychanalyste Reichienne ce dont je suis fière : Reich, bien loin de ceux qui ont appauvri l'humain dans toutes ses dimensions ! J'ai suivi les cours de Jacques Lesage de la Haye Personnage haut en couleur connu pour ses manifestes contre la psychiatrie.

1 réponse

  1. françois dit :

    les images de l’affaissement du bâtiment vues hier sont de la propagande fasciste: cela a des relents de twin towers il n’y a pas si longtemps..le terrorisme d’état est propre: les ligues sionistes ont demandé l’évacuation avant de détruire, pour faire oublier les victimes de tous âges qui tombent chaque jour depuis plus de 50 ans.. c’est revendiquer la destruction comme arme politique, avec le silence complice de la plupart des dirigeants mondiaux..Ce sont les mêmes qui parlent encore de liberté et de démocratie…bravo Macron :va peut-être falloir te sortir les doigts du cul pour arrêter le massacre??!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *