Où est ma France ? Où sont ses habitants ?

Où est ma France
Où est ma France

Où est ma France ?

Sans distinction d’origines, de couleurs, de religions MA France, celle qui avait la réputation d’abriter les irréductibles, où est elle ? Ces habitants de France systématiquement contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre, où sont ils ? Avez-vous conscience de ce revirement étrange ou pas du tout ? Avez-vous conscience de tout accepter, de tout gober, de vous faire saigner sans moufter ? Oh Hé c’est quoi ce bordel ???

Alors soit on nous ment sur le nombre réel des participants aux manifestations soit vous avez été lobotomisés, endormis, suspendus par un produit dont je ne citerai pas le nom ou peut être que si car la corrélation est là bien réelle ELLE !

En 2018 la France se soulève avec les Gilets Jaunes et il est beau de la voir ainsi, hurlant, gueulant fort et se faisant tabasser par les CRS d’un odieux gouvernement, mais ressortant encore et encore, un répondant fracassant et noble face aux hausses de carburant. Et puis le Covid et puis plus personne et puis le vaccin et tout le monde la ferme !!!! Mais regardez où vous marchez, regardez où vous allez : Electricité, gaz !!! Mais comment vous chaufferez vous cet hiver, combien de morts de froid dans leurs logements bientôt ?

Et Mélenchon qui nous dit ‘On ne peut pas baisser les taxes’ Ah elle est belle la gauche !!!
Entre lui et les socialos qui demandent l’obligation vaccinale mais Mitterrand doit faire hélicoptère dans sa tombe. Vous connaissez le : Il est interdit d’interdire. Non ? Alors remontez en 1968 pour voir, juste pour voir comment le pass-sanitaire serait rentré sagement dans sa cage à poisons à cette époque là, avec ces français là !!!

Les femmes continuent à se faire assassiner et vous restez à regarder les infos merdiques sur votre TV sans réagir. Ah oui j’oubliais que la coupe du monde de saloperie de Foot avait lieu au Qatar l’année prochaine, donc il vous semble peut être normal de déconsidérer les femmes comme vos potos fouteux qataris ??? !!! 

Le pire, oh oui le pire c’est ce que vous faites subir à nos soignants, ceux là même que vous avez applaudis durant des mois, ceux qui allaient au combat sans arme.
Aucune solidarité avec eux, avec ceux qui osent dire NON à un vaccin qui n’en est pas un et dont les effets secondaires commencent à émerger et malgré le silence fait autour heureusement certains parlent quand même, il faut juste pour cela sortir des infos Facebook et vous constaterez l’hécatombe qui a déjà commencé.

Médecins, MERDE, médecins ça veut dire pas con ! Ca veut dire informés, donc s’ils disent NON et qu’ils préfèrent arrêter leur boulot qu’ils aiment tant mais avant cela soigner le covid avec des vrais médicaments et constater les guérisons. Bordel écoutez les et soutenez les !!!!

Je ne comprends pas comment des vaccinés peuvent avoir peur des non vaccinés au point de les rejeter comme des lépreux alors que logiquement un vaccin protège. Sauf que ce n’est pas un vaccin et je défie quiconque de me dire le contraire ! Lorsque vous faites vacciner vos gamins contre la rougeole avez-vous peur qu’il l’attrape ? NON ! On est donc d’accord !!!!!

Nos soignants, nos médecins vont partir ailleurs où ils seront accueillis à bras ouverts c’est tout ce que vous aurez gagné !!! Et ne croyez pas qu’ils soient si peu qu’on veut bien vous le faire croire… Mais regardez le monde, là où ça bouge encore, là où ça se rebelle, là où ça frappe contre les gouvernances ce sont des pays où la grande majorité du peuple n’est pas vaccinée…… Oh mais quel hasard n’est ce pas ??? Alors vous tiltez ou pas sur ce que je viens d’écrire ?

A qui profite le crime ? A Pfizer ! Et qui est Pfizer ? Allez cherchez donc !!! Demandez donc une sérologie des grands de ce monde pour être certains qu’ils ont reçu le vaccin. Exigez de connaître TOUS les composants des vaccins. Eh oui des questions qui n’ont pas de réponses…….

Fermez la bouche où vous allez gober une chose de plus…. 

Total Page Visits: 338 - Today Page Visits: 2

Diane [Auteure]

Femme psy - Auteure - Présidente d'une association luttant contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Ma plume peut être aussi corrosive que compatissante selon l'actualité. Acide où humoristique selon mon humeur !

1 réponse

  1. ThiMen dit :

    Bonjour,

    Joli coup de gueule !
    L’affaiblissement de la résistance ne s’expliquerait-il pas par le modèle Kubler-Ross ?

    Les cinq étapes du modèle sont :

    1) Déni (denial). Exemple : « Ce n’est pas possible, ils ont dû se tromper. »
    2) Colère (anger). Exemple : « Pourquoi moi et pas un autre ? Ce n’est pas juste ! »
    3) Marchandage (bargaining). Exemple : « Laissez-moi vivre pour voir mes enfants être diplômés, se marier… », « Je ferai ce que vous voudrez, faites-moi vivre quelques années de plus. »
    4) Dépression (depression). Exemple : « Je suis si triste, pourquoi se préoccuper de quoi que ce soit ? », « Je vais mourir… Et alors ? », « Je vais bientôt mourir, alors à quoi tout cela sert-il ? »
    5) Acceptation (acceptance). Exemple : « Maintenant, je suis prêt, j’attends mon dernier souffle avec sérénité. », « Ça va aller. », « Je ne peux pas le combattre; je fais aussi bien de me préparer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *