Origine du mot SPAM [Sponsorisé par Leader Price]

Origine du mot SPAM

AntiSPAM gratuit

NDLR : Aujourd’hui je vous remets à jour l’origine du mot spam pour votre plus grand plaisir. Le meilleur anti spam gratuit c’est GMAIL, donc vous n’êtes pas venu ici pour rien, je vous donne une information de première qualité.

L’ingrédient de précarité de haut niveau chez Leader Price, pour ceux qui l’ont connu. Ce n’est donc pas un hors-sujet, mais un hors jeu ^^

Votre séviteur.

Message de l’origine du mot SPAM :

Vous pouvez passer outre les grossièretés d’usages 1 et 2, je ne vous en voudrais pas. Fin de message de SPAM

1Comme chaque année ou création d’un blog, j’ai toujours ma petite surprise après une semaine de travail, donc, on relance ! Ayé, Aujourd’hui à 01h11 AM France, j’ai reçu le premier SPAM (Site de v#i#a#g#r#a) automatisé sur mon blog abrasif https://lejournalabrasif.fr. C’est dire que l’envie de détruire du hardware m’a pris subitement. J’aimerai bien les fusiller, ces SPAMMEURS électroniques ou organiques. Création de la peine de destruction ! Hei Zerstörung Hardware !

Définition du mot SPAM

2Le SPAM est un procédé de merde consistant à faire chier l’utilisateur avec du courrier électronique non sollicité (ou pourriel), ou de la publicité forcée dans les portails, sites, blogs, forums de discussion, wikis et autres. Il y en a d’autres formes, car le SPAM c’est très vaste, mais on va faire vite et résumer en uns mots : C’est dla merde dans le but est de forcer de façon manuelle ou autonome, sa popularité (Le Spammeur) par tous les moyens nécessaires, sans se soucier de l’avis de l’utilisateur et/ou du système. En gros, on demande pas si tu veux, on te fait bouffer le SPiced hAM (Jambon épicé).

D’où vient le mot SPAM ?

3Le SPAM est la contraction de SPiced hAM (jambon épicé). La première signification en tant qu’indésirable de ce mot remonte à plusieurs décennies (la flemme pour les dates, désolé) et a été utilisée dans un Sketch des Monty Python, où la serveuse n’avait à proposer, et de manière insistante, voire pathétique, que des plats constitués de ce sous-aliment.

Sorte de jambon recomposé, donnant plus l’aspect d’un pâté très bas de gamme. (J’en avais déjà mangé chez Leader-price (http://www.leader-price.fr/) à l’époque où internet n’existait pas dans notre cerveau, mais pas avec cette appellation et mode de conservation. Mais bon, même système : le premier jour, c’est excellent, le second, c’est bon, le troisième jour, c’est juste manger pour vivre)

Ce sketch parodiait une publicité radiophonique pour le SPAM, où ce mot était répété de nombreuse fois. On comprend un peu mieux l’origine du mot SPAM en tant qu’indésirable.
Allez, pour le fun (montez le son) : http://www.spam.com/ et en bonus, la vidéo des Monty Phyton pour l’origine du mot SPAM :

SPAM Jambon

Pour justifier encore une fois l’utilisation du mot SPAM, en tant qu’expression qualifiant l’indésirable, il y a aussi l’histoire de ces soldats américains, qui avaient le privilège (ou plutôt la torture alimentaire) d’avoir du SPAM à leurs repas. Le SPAM est consistant, le SPAM se conserve bien, le SPAM est bon les premiers jours, mais pas pour les premières semaines, on imagine bien la lassitude et le dégoût que doit engendrer une telle SPAM (pour ne pas dire de-mer). Pour plus d’information : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam |-| http://www.spam.com/

SPAM Vidéo

Ici une vidéo de type : même si on comprend pas, on comprend quand même. C’est un anti-spam mail un peu trop efficace, du moins, d’après ce que j’ai compris avec les images. La victime (le PC) peut être également considérée comme complice des spammeurs, car cette dernière est une passoire et laisse passer le SPAM (avis perso) :

Et pour finir, il ne me reste plus qu’un seul mot : SPAM

Total Page Visits: 952 - Today Page Visits: 5
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

2 réponses

  1. J’adore le SPAM mais avec modération

  1. décembre 14, 2019

    […] que d’autres Black Hat SEO s’essayent au content spinning, acquisition de liens, spam, cloaking, guest blogging, google […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *