Opus Christi et non Opus Dei

Opus Christi et non Opus Dei
Opus Christi et non Opus Dei

Opus Christi et non Opus Dei

Je n’ai jamais tué de ma vie. On m’a évité la spéciale drogu’ de la chair (ce qui se fait dans le mal). J’ai lu « dedalus », de Conan Doyle, à la place, ce jour-là. Ouais, riez… Moi aussi, je tue mon patron s’il me blesse gravement. Laissez les têtes de Turc tranquille. La femme est la pire des ripostes, réfléchissez un peu ! À seize ans, j’ai pleuré la femme irrésistible. Mère, personne morale, noir sur blanc ! Tuée. Tin ! Demandez lui ! C’est pareil. HALTE À LA TORTURE !

Le mot bander, la pelle à tarte n’étaient pas à bord. Non mais, la pelle à tarte ! Signé Hannibal le lecteur. Z’avez pas honte, face à quelqu’un qui ne rigole pas à faire des textes dignes de Charlie Hebdo ?! Les succès matériels quasi gratos n’étaient point pour moi, et je l’ai mal enduré, quand mes frères, eux n’en avaient rien à faire, eh ! (Vent d’est, vent d’ouest).Ce n’est pas violence que de dénoncer Isidore Ducasse et Sade. La panne mécanique, c’est la raison de l’être.

Les mythomanes aiment les pelles à tarte, n’est-ce pas ? Monsieur… ! Quand je cherche la bagarre, il ne faut pas m’assourdir ; « j’ai raison en tout et pour tout ! » Une MELBA. Le scandale a assez duré, (où ça ?). « Comme les S.S.’s, je fais des expériences ». Ben oui, renseignez-vous : c’est l’éthique des médicaments ! VOUS SAVEZ QUE JE SUIS CONTRE ! Chinoiserie ( ?!) : »qui veut la paix prépare la guerre. ».Eh ? Mobilisation armée en 24 heures. Le temps pour moi de perdre un doigt ! J’ai aimé, mais voilà les emmerdeurs.

Vous savez tous et toutes que cela va très mal finir tout ça. Donnez-nous l’antidote, malthusien de me couilles ! Encouragement au béton. Oui. Ecoute, l’ami : « les mouches sont milarvées », si, si ! (INTERDICTION STRICTU-SENSU DE REUSSIR A L’AIDE DE LA SORCELLERIE, (Barrage, Espace, commerce, médecine, etc., oui). Et nous oui : NOUS SOMMES DEJA RUINE PAR CETTE MOUCHE ! Moi aussi, j’aurais aimé avoir un Q.I. de 148. Eh ! Créteil-soleil, Rosny 2.

Pour moi, les chinois ont utilisé la sorcellerie ; ils perdrons !

J’ai lu ça en sortant :

« Les sapins aux bonnets pointus, de longues robes revêtues, comme des astrologues,

Saluent leurs frères abattus,

Les bateaux qui sur le Rhin voguent ».

Total Page Visits: 502 - Today Page Visits: 1

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.