Opération Mosaïque par John & Roy

Opération Mosaïque
Opération Mosaïque

Opération Mosaïque

J’ai entendu parler d’une drogue qui permettait de voir jusqu’au moindre brin d’herbe sur le sol planétaire, voyez-vous ? Notre avenir (pro)viendra, ou des veines (bio-chimie), ou des ordinateurs. Je crois qu’il faudra arrêter l’intelligence artificielle (au plus vite), tellement elle est dangereuse ! On n’a pas besoin de ça -90 % de la population mondiale au chômage, sans craner, sans craner-, de plus, j’ai en horreur les toasts humains… Mais oui.

Choisissez la biologie et les maths pour comprendre ce qu’il va se passer. (Physique, chimie, «  pour un moindre effort », comme le disait ma mère, et que j’ai si mal prise en compréhension !) Je n’ai plus d’espoir. Zéro. Ah oui ! Ce qu’on eut tellement de mal à faire les soviétiques, avec leur propagande communiste, les Chinois l’ont fait parfaitement avec… Les hôpitaux psychiatriques !! 

J’ai compris que nous, les humains, pouvons « sportivement » avoir une souffrance, en efforts physiques, complètement indéfinie, constante (sportivement s’entend), longue, voyez-vous ? (Pète, chie, va…)

Je parle souvent de la zone 2 ; une espèce d’estrade que j’ai le plus grand mal à dessiner, à « décrire ». Je vous dis, 1) la biochimie, et 2) l’hôpital PERSIL, puisque j’ai vu (… Mais pas entendu, c’est vrai, c’est vrai !). YA des coins dans le monde où les gens travaillent beaucoup, avec des 190 de Q.I.. (Ni traitre ni drogues dures ( ?), non, non).

 [ Maman, je suis un cent vingt, mais en 1998, c’est le grand ordinateur (?) qui m’a choisi.  Maintenant que tu es décédée (Nov. 2015), je me sent seul et pauvre. Putain de dieu cette légation ! Pourtant, les banques ce ne sont pas des imbéciles !! Pour mon grand-père, déjà, je n’avais rien dit. C’est injuste.]

J’aurai 87 ans en 2050, mame. Il faut trois choses exactement pour la deuxième moitié du XXIe siècle, à comprendre : L’UBIQUITÉ, LA TÉLÉPORTATION ET LA TÉLÉKINÉSIE ! La zone 2. Il vaut mieux être le boucher que le cochon. L’antidote. On ne comprend plus la plaisanterie ! Si je comprends bien, encore une fois , nous ne verrons pas Dieu … et la fibre carbone n’est pas un satellite, ni en soi ni pour soi (sacré, satellite !).

Vous m’avez bien compris, je veux la troisième guerre mondiale. « Taïwan, est-ce que c’est toi, ou est-ce que c’est nous ?)  Je rappelle, pour celui ou celle qui me lit, que Taïwan est le grand leader en matière de puce (pes), avec presque tout le marché du monde !

Je vous remercie de m’avoir lu. 

Total Page Visits: 299 - Today Page Visits: 3

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *