On ne peut pas détester à ce point-là par John & Roy

Comme tous les dimanches, cassez vous bien les dents à décrypter un texte Made in John & Roy

Lionel Belarbi
LA NOUVELLE HELOISE
LA NOUVELLE HELOISE

LA NOUVELLE HELOISE

(C’est la gamme des noms qui compte.)

Hitler, c’est votre faute. Raisonnez un peu à l’endroit, des fois! Regardez les chinois! Cela va barder, croyez-moi. Ces gens!…Vous retournerez dans la marre aux canards. La vraie guerre! J’assume cette discussion, moi seul, ici. Fichez le camp! Johnson avait raison, nation retardataire! Nous avons nos porcs, nous aussi. Sachez entendre raison, nom de dieu! Effectivement, il y a une antidote, trouvées dans les queues des poissons (sacrés chinois!) Je suis bien content, j’aurais foutu mon bordel, moi aussi! Nous souffrons. Heil, Du pont! (vous aurez compris la plaisanterie, vous aussi.) Non, mais, sans blague, gens méchants, vous avez fait fort! Vous voulez savoir? Jamais de plaisir, c’est très digne d’un homme! En somme, c’est ce que je voulais vous dire. Nietzsche l’avait dit: et je le répète à mon tour: “On ne comprend plus la plaisanterie.”. Aimez- nous pour voir nos arbres!! Depuis que le monde est monde, il n’y a que les insectes qui ont fait recette. Vomir, oui, vomir!

En 6ème et en 5ème je faisais un trait pour chaque minute passée. Les professeurs, eux, toujours compétents.(Un trait…) Réfectoire, etc. toujours impeccables.C’est là que j’ai mangé mon premier poisson pané! Nous étions libres de vertue ou de débauche, vous voyez? Celui, celle qui baisait était renvoyé.Je me rappelle (plus grave que la crâne)…(là, c’est bouillu).

Mon estime pour le directeur et le sous directeur. Pas une seule toilette de détérioré. (For ever!) Je n’ai pas baisé à cette époque (la vulgarité de ces propos est volontaire..)Gaffe à la gaffe, putain de Dieu! Il n’y a jamais eu entendu dire:(“La france aux français) All Right!

“DARK SIDE OF THE MOON” parle de leur camarade, devenu dépressif et hospitalisé. OUF! 

Les prophètes déjà avaient déclaré que rien ne sortirait de bon de Férolles-Lésigny. Hein? Vous savez qui a dit “cémoi”? Ben, c’est le prophète. Le poisson pané doit être cuit presque sans huile. La salade de cresson contient des vers qui mangent le foie. Vous voyez? J’aime la couleur de nos arbres européens! Venez chez nous! Appliquez-vous.(Je n’ai pas besoin qu’on me passe de pommade.) J’Y AI CRU!

(Les femmes de plus de 47 ans, à présent,  puisque j’en ai 58. J’ai raté ma vie. Et voilà qu’arrive le Covid 19.) Merci de m’avoir lu, et n’oubliez jamais cette tentative de génocide!!

Il va y avoir une sacrée bagarre! Cette Chine ridicule! (Du jamais vu!) L’ANTIDOTE! Crapules humaines, Alors RICOH?

Total Page Visits: 248 - Today Page Visits: 1
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *