Offishal Zicaman Dancehall – Reggae

zicaman

C’est le moment d’inaugurer la rubrique non nécrologique j’ai nommé Underground ! Avec sa première catégorie musicale. D’autres arts sont à venir. Et pour l’ouverture aujourd’hui je laisse place à un amigo qui revient de très loin. Il travaille bien et se fout royalement du succès même si je le lui souhaite sincèrement, car je suis son plus grand fan. Il faut à tout pris partager ce lien car il mérite d’être connu et reconnu.

Pour ce lundi 11 novembre donc, je vous présente mon invité et mon ami Zicaman. Chanteur de Dancehall, Hip Hop et de Reggae, ce jeune homme exerce comme un tout terrain musical. Il a beaucoup travaillé en étant hospitalisé en psychiatrie ; il connait la galère et cela se ressent dans ses textes très travaillés. Il travaille également avec les meilleurs artistes comme son réalisateur de clip Lirykz (Jules16art INDUSTRY) que vous pouvez retrouver sur Youtube.

Regardez moi la qualité du clip vidéo de son réalisateur, c’est énorme ! Et le son est énorme !

Hommage pour son frérot Timothée aka Mouxti93.. Titre extrait de la ZicaTape vol2 net tape à venir de Zica (Zicaman) Clip réalisé par Lirykz (Jules16Art Industry)

Youtube

Pour vous prouver qu’il gère plusieurs styles de son alternatif, ici une ZicaTape à la sauce Zica, plus d’une heure de son sur sa Zicachaine Youtube. ZicaTape Volume.1 – Tu connais Les ZicaBaills –

En clair, tout ce qu’il réalise est en libre accès et gratuit sur Youtube. Merci Zica d’exister et de produire une musique sincère et authentique.

Ci-dessous les réseaux sociaux pour le contacter :

https://www.facebook.com/zicaofficiel

https://www.youtube.com/channel/UCvOJkBiv7G5-ajX6oLW6CBQ

Total Page Visits: 199 - Today Page Visits: 1
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *