Nano Information, for your distraction, and for me…

Nano Information
Nano Information

Nano Information

Un aspect de l’amoralisme est de la magie (noire). Je disais que j’associe cela au sang du CHRIST. J’ai soixante ans (presque jamais). Je pense, donc je suis ! Non, les gars, sérieux. Des hommes, des femmes fertilisent-ils ? (La magie…) J’ai de l’espoir (ben, par ex. les calibres de veaux en plein désert -oui oui-.) ZONE 2… Ne lâchez TAÏWAN ! (Ces putain de Chinois, aucun respect.)

Le GRAAL, c’est la NANO-PUCE(*).(*) Pépin en français. Terminator ou porno ? Les deux. La vieillesse est la sagesse. Prenez vos médicaments ! LE GRAAL, C’EST TAIWAN ! (premier fabricant de pes au monde, avec la moitié du marché.) LA CHINE veut nous scotcher (et je cligne de l’œil). Après la guerre, la paix. Alors l’antidote.

FOR YOUR DISTRACTION

C’est à PLIMOUTH (en Angleterre), qu’est exposé le navire de guerre de l’AMIRAL NELSON. Allez le visiter… En tunnel, c’est à côté. Merci ! L’AMIRAL NELSON est mort à la bataille de Trafalgar, contre les Français (18 ?), voyez-vous ? L’amiral Ney, après cette défaite, s’est suicidé, suite à une engueulade proférée par NAPOLÉON 1ER. Voilà ; excusez ces dieux.

AND FOR ME…

Le diable blanc. Eh ! Eh ! Eh ! (-«  O, PORCO » ?) La ficelle, les gars. Nos moutons. Le travail est dur ; petit, souvent en toujours. Oui, le travail est dur ! L’humour est une forme de contestation… Les Aztèques aussi avaient besoin de plumes. Oh, rien ! (Les Aztèques.) Et moi, le synode (*). (*)pépin en français. Je me bats, ma chère maman, sachant que passer la pièce au chlore n’était pas indispensable, voire même inutile !

A cela, il n’y a rien à dire. A seize ans, alors que tout est encore in, les jeunes schizophrènes s’absolvent (longues marches nocturnes, distraction scolaire, etc. Il n’est pas criminel pour autant, et c’est là que vous, psychiatres, avez trompé les PRÉFECTURES ! (Les longues suites de solitudes non tolérées ; entendre des voix, par delà le complot médical, ET OUI ! ET BIEN, DANSONS MAINTENANT !

Total Page Visits: 169 - Today Page Visits: 2

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *