Le monde musulman veut boycotter tous les produits Français ? N’en n’oubliez surtout aucun… !

Boycott Allocations Familiales Musulmans
Boycott Allocations Familiales Musulmans

Le boycott des produits Français par les Musulmans

C’est un compte Twitter qui m’a fait recracher mon café par le nez de rire à 22h35 un lundi 26 octobre 2020 aux heures Françaises. Et comme je suis un sacré enculé, je ne vais même pas le citer et je vais tout de suite m’accaparer son tweet de gros salopard.

Boycott Allocations Familiales Musulmans

Bienvenue sur le journal abrasif qui boycotte les boycotteurs !

En principe, je suis contre le boycott, ça ne sert à rien et ça fait du mal à tout le monde. Je suis pourtant pour le boycott de certains produits qui sont fait à base d’animaux. Les vêtements en fourrure, les aliments à base de poussins concassés et broyés vivants et les gros cons sur internet et dans la vie réelle également. J’ai été l’un des premiers à être contre le boycott de produits Français par les américains en 2003.

Aujourd’hui, je suis face à un cruel dilemme, être contre le boycott de produits Français par les pays musulmans suite aux caricatures violentes du journal Charlie Hebdo envers leur prophète Mahomet. Et comme cet article que j’écris ce soir est bidon et sera considéré comme inutile par les fachos, racistes, qui se sont quand même bien masturbés sur l’introduction de mon texte, je vais vous donner mon avis sur la question, bien qu’il n’y a pas de réponse.

Je suis contre les contres pour le boycott des produits Français

Vous n’avez rien compris et c’est normal ! En fait je détourne de l’audience pour être bien classé sur Google avec mon article de boycott de produits hallal Français. J’inclue dans mon texte des mots clés bien ciblés au thème de ce soir. Bien sûr que je suis pour le boycott des produits Français par les musulmans, mais avec le sourire. Déjà, parce que je suis algérien de sang et d’origine, bien que non musulman, et de deux, j’ai envie de soutenir les algériens dans leur boycott, mais que pour leur montrer que je ne renie pas mes origines algériennes, même si je ne pratique pas l’islam et le Coran.

Ce que je ne boycott absolument pas en France !

Eh !! Tu sais pas à qui tu parles, lol. Tu es face à l’un des meilleurs référenceurs, chef de projet SEO de la Toile. Alors, si tu es arrivé jusqu’ici, c’est que j’ai bien travaillé en tant que Franco-Algérien, avec quelques goutes de sang Russe et Arménien.

Donc voici la liste de produits que je ne boycotte pas :

Les allocations familiales (CAF) car je touche 1000€ d’AAH par mois

La charcuterie, j’adore le porc !

Les produits Hallal ou en Français, Hallaux, car une bonne chorba Marocaine en hiver, ça efface toutes les misères ! Tu as vu mon âme de poète ? Hein ? Pas mal, non ?

Ce que je ne boycotte absolument pas chez les Arabes

Le couscous, les makrouts et le zlabia au miel, ho putain que c’est bon pour le morale tout ça.

zlabia au miel
zlabia au miel

Le boga et le selectos la putain d’ça race !

Le boga, le selecto, sisi je connais gros !

selecto boga imitation coca

Abderrahim Tounsi (alias Abderraouf)

Quoi ? Tu crois que je vais Boycotter mes racines ? Fuck & WTF !

C’est ma jeunesse avec ma maman, je peux pas être contre le boycott musulman, même si je suis pas musulman et que je mange du porc. C’pas possible ! C’est ma mère qui m’a élevé à la Française, donc, c’est ainsi que je suis fait. Mais jamais je pourrais renier mon sang.

Cependant, je suis aussi pour la liberté d’expression, et les dessins de Charlie Hebdo, même si c’est de la merde parfois, je ne suis pas contre le blasphème religieux. Et pour terminer sur un repose en paix Monsieur le professeur, ce n’est pas un musulman qui l’a décapité mais un criminel et c’est un acte horrible qui m’a vraiment affecté le morale quand je me suis informé sur cette barbarie.

Sans transition au Boycott Français

J’espère de tout cœur, que Français et Arabes vont se mettre d’accord et s’unir contre les terroristes qui sont nos réels ennemis. Je prie pour que la paix revienne dans notre pays la France. Je suis fier d’être algérien et français, j’emmerde le RN, rassemblement national et tous les fachos de cette planète.

Tout ça pour dire que je suis sur internet pour foutre la khra sur le boycott des cons !

Total Page Visits: 734 - Today Page Visits: 7
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *