Maraude sauce Macron le 18 février 2019 pour les sans-abris

Maraude sauce Macron
Maraude sauce Macron

Maraude sauce Macron

je pèse mes mots comme la salade que vend Macron

Sans introduction, je n’aime pas les introductions, surtout quand j’écris pour dézinguer Macron, le président de la république actuelle. En fait, mise à par 1001 reproches pour son mandant qui commence à sentir le sapin, je ne parlerai que d’une promesse qu’il a faite :

 « Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues. » 

Emmanuel Macron

Je n’ai pas oublié son opération du 18 février 2019 où via un gros coup de communication avec le SAMU social il est descendu dans les rues marauder pour se rendre compte de la misère des sans-abris.

Emmanuel Macron en maraude (sans caméras ni micros) avec le #SamuSocial de Paris #SDF

Thierry de Cabarrus Carte de presse 35.183, 40 ans de journalisme
Maraude Sauce Macron 18 février 2019 avec samu social
Maraude Sauce Macron 18 février 2019 avec le SAMU social

2021 on fait quoi chouchou ?

On fait rien, si, on te dégage, comme les 1001 promesses depuis ton premier jour de mandant pourri. Le bilan sort vendredi sur le journal abrasif, et ça va être corrosif comme à notre habitude. On va pas te cracher à la gueule, ce n’est pas notre genre, juste faire le total de la note salée que tu vas laisser à ton successeur.

Total Page Visits: 697 - Today Page Visits: 3

Lionel Belarbi

Tout d’abord, bienvenue à bord de mon bâtiment de guerre, la rubrique des chroniques qui piquent. La température y est tellement haute que je ne peux l’évaluer. Vous êtes invités à me signaler tous délires disproportionnés, même si j’en ferai encore plus face à la critique, car elle m’excite. Je traite et analyse des sujets et thèmes qui me font frémir de délire, j’exerce en toute impunité. Auteur bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique, je me prends toujours au sérieux, ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.