Aphorismes et Corpus : On peut se manger dix fois, par John & Roy

mensonge

(Attention, ceci est une vraie saloperie.) Seules, les infamies ne s’écrivent pas, nom de nom ! Cinglé. Si un jour je tombe sur un dingue… Les israélites ont présenté qu’Hitler n’était pas un dingue. Oui, mais… Tout tourne autour du meurtre et du crime. Comme en médecine psychiatrique. Alors, comptez-les ! Comme je l’ai dit déjà, la vérité à l’avantage d’être unique. Vraiment je me ballade, hein ? Vos conneries ne m’empêche pas de marcher, vu que je haie vos automobile ! C’est vrai. Vous n’êtes plus que AA, parce que plus personne ne veut travailler. Ça va nous coûter cher ! Mon oncle André a un peut toussé, puis il s’est éteint. Laissez-moi fondre si je guérie.

(Ceci n’est plus une saloperie, mais, c’est une vertu de conséquence.)

Enfant, petit garçon la chose qui m’avait le plus scandalisé, c’était la mode des petits pieds chez les femmes chinoises. Il n’y a jamais eu de Dieu ! Des trucs pareils, ça me fait cailler. Que dire de la traite des blanches (Pour des demi-sels) ? Mangez, le saviez-vous, vous, se sort réservé aux chinoises ? A présent, ces gens sont les meilleurs ! CHU pas chinois, je suis blanc et je vie en occident. Putain de chinois ! … Les noirs au 100 mètres : l’épreuve reine ! J’ai un cerveau point, voilà, voilà. « MÉDECIN, GUÉRIT-TOI ». 57 ans. Ben merde ! Je suis un sixties, rappelez-vous. Ça fait une paye. Des nombreux amis sont partis.

(Troisième verset, comme le coran.)

Contrairement à CABU (Pauvre mec !), je ne me moque pas d’Allah, mais du dieu occidental ; je crois que c’est plus logique, n’est-ce pas ? Je Veux voir la suite. Savez-vous ce que c’est que d’être dixième ? Le savez-vous ? Pauvre mec ! Je suis en colère, parce qu’en plus monsieur est martyr. Le musée du Louvre, n’est-il pas un beau bâtiment ? C’est ça qui te fait bander ? Non… non-non. (Dixième.) J’aime les lacets. Toi, mon vieux… Punto (Sinon bagarre). Mes ancêtres étaient ouvriers. J’ai une tendance politique pour la république de droite. (Démocratie libérale). Nous pouvons nous manger dix fois. Ne trouvez-vous pas ça horrible ? Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est le siège de la ville Troie, en Grèce.


La haine ne craint pas les bombes. Hum ! En France, un tas de gens haïssent. Café « l’Espadon ». Hum ! Le destin est mal fichu (Plutôt malade). Je me sens un peu comme l’esclave des malades mentaux. Clotaire. Fils de Clotaire. Les douleurs que causent certain poison de serpent, peuvent durer pendant des mois. Et bien je préfère les serpents aux autos. Je n’ai pas fait la visite. Ce n’est ni du comique ni de la fantaisie. C’est une baffe donnée au ciel pour chaque porte fermée.

Total Page Visits: 2820 - Today Page Visits: 14
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *