Les trois capitaines l’auraient appelée vilaine !

Les trois capitaines l'auraient appelée vilaine !
Les trois capitaines l’auraient appelée vilaine !

… Je voudrais répondre sur ce que c’est que l’équité. Parlons tout de go : Le 28 août 1942, à Toulon, les alliés ont coulé, dans la rade de Toulon, la Marine française. 90%. Je n’ai pas entendu le même son de cloche. Il paraitrait plutôt qu’à cette même date, un attentat, dans le port de Toulon, aurait fait 800 morts. C’est mon grand-père qui, je l’ai récolté, c’est tout. Vous savez, enfant… Qu’est-ce qu’une fakenews ? Si on corrige, après, nous sommes obligés de corriger ça, ça et ça. Reconsidérons la question. (Lisez « Les carnets du ghetto de Varsovie ».) Nous sommes des hommes et des femmes ; moi ? « ça commence à bien faire … »

En 1973, en mer de Chine, un porte-avion américain s’est coulé en trois minutes : en décollant, un avion a perdu une bombe ; explosions en chaîne : en trois minutes  le navire s’est complètement retourné. Vous voyez les conneries ? Cessez le nucléaire. Attendez la découverte de la fusion atomique !

C’est tout. Merci de m’avoir lu. Vous connaissez l’histoire de frgo pa ta trac ? Le 6 septembre prochain je passe un scanner, donc bonjour pour ceux et celles qui connaissent. Qui se ressemblent s’assemblent ! Voilà. Alors, ne dites pas que les Arts sont choses inutiles ; je pense (oui oui !) que la guerre arrive ! J’ai peur, mais qu’importe, j’ai un scanner le 6 septembre !! Quoiqu’il en soit, cela sent mauvais ! Ainsi, si vous trouvez des choses bizarres dans vos souliers. Vive le général de Gaule et ses mémoires !  Viva aux individus qui ne mentent pas ! Vive le journalisme et ses tiroirs, et vive « Les Fleurs du mal, (ma référence intégrale !) Il y a eu une explosion de train à Toulon, et non un débordement !! Peut-être aussi le quignon ?…(comme dirait Baudelaire.) .Rire… Pauvre pain blanc ! Hector Malot. « Sauve-toi Lola », JE NE L’AI JAMAIS LU !! La plaisanterie a assez duré !!

Total Page Visits: 600 - Today Page Visits: 2
john and roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.