Les roustons à tonton… Poils à Macron !

"Comme le dirait un de mes prédécesseurs, cela m’en touche une sans faire bouger l’autre "
« Comme le dirait un de mes prédécesseurs, cela m’en touche une sans faire bouger l’autre « 

– Rho bein la Lucienne zavez vous entendu le Macron parler de ses ‘choses’ ?’
– Oh mais oui ma pauvre Gisèle et juste quand je trempais la tartine dans le café !
– Dites donc Lucienne en voilà une image qui va pas arranger ma journée on sait pas bien où il la trempe sa tartine justement !
– Par ci par là la Gisèle ou plutôt Benalli Benalla pis voilà !
– Pensez donc sa pauv’ femme comment elle l’a éduqué quand même !
– Vous voulez dire sa mère la Gisèle ?
– Oh j’les confonds bien un peu faut dire que y’en a bien une qu’a pris le relais de l’autre surtout au niveau de l’éducation sescuelle la Lucienne
– Ça reste des histoires de bonbons dites donc !

(Clin d’œil aux regrettées Vamps qui nous l’auraient bien dit ainsi…

Moi aussi Chère Lucienne c’est bien au moment où je trempais ma tartine que j’ai eu grâce à la revue de presse les couilles de Macron sous le nez !

Je crains que le rapprochement avec Zelensky qui joue joyeusement du piano debout avec sa bite ne soit pas une très bonne idée pour un infant tel que Macron qui nous prouve ici qu’il est malheureusement encore au stade anal !

Vous remarquerez qu’un enfant lorsqu’il est pris sur le fait d’une énorme connerie aura tendance à employer des gros mots pour se défendre et tel est notre président qui demain jouera avec ses petits soldats…

C’est ainsi que l’infant Macron se cache derrière un adulte, Chirac qui lui n’a jamais au grand jamais manqué de respect au peuple et prononcé cette phrase en privé en buvant ses Corona sans jamais nous le refiler….

Comme c’est enfantin tout cela, cette même petite colère qu’il avait eut suite au touche pipi avec Ben et maintenant il nous refait un caca nerveux pour des petites voitures, pris la main dans le sac (à bonbons…)

Je n’ai aucune envie de m’éterniser sur les roubignoles à Macron en cette belle journée de juillet mais j’ai souhaité y laisser ma patte sans me la faire graisser….

Bonnes vacances et pensez à envoyer une petite carte postale à l’infant, il collectionne les images à défaut des ‘bon points’….

Et pour rafraîchir l’atmosphère et apporter un peu de vocabulaire à notre Président si vous voyez Estelle ….

Total Page Visits: 637 - Today Page Visits: 3

Diane [Auteure]

Femme psy - Auteure - Présidente d'une association luttant contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Ma plume peut être aussi corrosive que compatissante selon l'actualité. Acide où humoristique selon mon humeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.