Les personnes parasites sont néfastes, évitons les relations toxiques

Les personnes parasites
Les personnes parasites

Les personnes parasites

On pense que les personnes parasites sont des êtres néfastes, des murs de lamentations ambulants, des ignares pleurnichards qui nous enfoncent encore plus profonds que possible. Ces personnes creusent pour atteindre le noyau du pessimisme mortel et macabre.

C’est plus compliqué que cela peut paraitre, car pour une personne dépressive, le parasite, c’est vous, les heureux, les joviales, les donneurs de leçons.

À chacun son parasite en fait, une relation toxique c’est un couple de 30 ans qui ne font que s’engueuler pour un match de foot pourri à la télévision. Les personnes parasites c’est vous, c’est nous, c’est moi et ma plume, c’est le monde qui se détruit, les soldats qui se massacrent pour un morceau de terre, non je ne veux pas faire la guerre !

Parasite de première pour les politiciens véreux, je me nomme le chieur de première, je suis un super héros ou un méga zéro, tout dépend de l’angle de vue. J’aime gratter, piquer, polluer l’atmosphère des corrompus, je m’accroche telle une mycose persistante, je suis la faille, le train qui déraille, l’appareil déglingué, la caille !

Je veux le paradis sans souffrir, je veux mourir et emporter quelques vies moisies dans mon tombeau, dans mon fléau, les violeurs, pédocriminels sont les bienvenues dans mon enfer.

Définition d’une personne parasite et toxique :

On parle d’un manipulateur, d’un pervers narcissique, mais aussi de l’égocentrique. La toxicité se définit par une manipulation, une culpabilisation, de la violence physique et/ou mentale, de la jalousie, des critiques, de l’emprise ou encore de l’intolérance. Les mots sont parfois plus violents que les coups de points, je n’invente rien.

Dans un hôpital psychiatrique, les parasites sont souvent les patients, mais aussi les soignants et les psychiatres, en bref, c’est un nid à parasites pour les uns et les autres.

Les parasites, c’est les autres…

Total Page Visits: 65 - Today Page Visits: 1

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistique ou autres, j’exerce en toute impunité. Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique. Merci de me signaler les fautes d'orthographe, elles sont nombreuses et je m'en excuse par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *