Les Femmes SDF, premières oubliées de France ?

La peur abyssale qui étreint les cœurs éteints et se révèlent à la vie dans la rue, nous rappelle à la psychanalyse des portions de trottoir. En effet les femmes à la rue se dévitalisent, les pensées deviennent moroses, les peurs dans le cœur et la violence de ceux qui ferment leur porte-monnaies et leur cœur. Alors se retrouver seul face aux portes de l’abnégation dans la rue est un précipice à vaincre. Il faut ensevelir les violences faites aux femmes, qui sont rédhibitoires. Il reste la manche pour toute respiration dans cet univers particulier. Les autres se bagarrent autour d’elles pour rester en vie pour survivre. Battons nous pour réaliser leurs rêves.

Aurélie B. du journal abrasif
Femmes SDF
Femmes SDF

Parmi les oubliés de France (Femmes SDF, Hommes SDF, personnes en difficulté mentale, et physique, Handicap, PolyHandicap, personnes en situation de précarité, et j’en passe beaucoup trop) ; Personne ne sera oublié sur mon blog, chaque semaine je relaierai l’information des gens comme moi, en difficulté et qu’importe le thème.

Aujourd’hui je me tourne vers les femmes SDF.

J’aurais préféré que ce soit mon ex petite amie qui a connu la rue qui écrive ce texte, ou ma mère (Paix à son âme). Avec cette article, je veux faire un maximum de bruit pour ces femmes de la rue sans domicile fixe et abris. Alors toi, qui est une femme enfermée dehors, je t’invite sur mon blog qui ne fait pas dans la dentelle à t’exprimer et même raconter les horreurs vécues. Je diffuserai ton texte sur les réseaux sociaux et je m’acharnerai pour que le sujet soit relayer en masse afin que cela devienne un thème bruyant que mêmes les sourdingues volontaires entendront. En effet, je suis webmaster et référenceur, je connais les moyens de faire connaitre une page internet sur le WEB. Bien que j’ai arrêté d’exercer, pour vous mesdames, je vais reprendre la barre et faire en sorte que votre article soit dans les premières positions des moteurs de recherches tels que Google. Pourquoi ? Les médias internet sont aussi important que les médias télévisés ou la presse écrite et autres.

On doit multiplier les témoignages sur internet car beaucoup trop de Français ignorent ce très grave problème. Il y a urgence.

Le combat se fait partout sur le terrain, à la télévision, sur les journaux, sur internet.

Vous souhaitez écrire un texte qui représente les Femmes SDF, d’une à quelques pages. Choisissez des thèmes qui vont alerter les Français, n’ayez pas peur des maux, ici il n’y aura pas de censure sur mon blog. Pour m’envoyer votre texte merci de me contacter sur mon adresse mail : contact@lejournalabrasif.fr

Vous souhaitez aider avec vos petits moyens qui peuvent être énormes, alors signez et relayez cette pétition en urgence :

Le quotidien d’une femme SDF consiste à fuir les multiples agressions dont elle est victime. Ceci n’est pas une vie.
Chaque nuit elle risque de nouvelles agressions physiques et sexuelles.

Sarah Frikh
Femmes SDF

Monsieur le Président, vous avez fait de la cause des femmes une priorité de votre quinquennat. Les femmes SDF sont doublement vulnérables pour être femme et SDF. Nous vous demandons de mettre en place dès 2018 des centres d’accueil dédiés pour leur offrir sécurité, dignité et leur apporter l’accompagnement spécifique nécessaire pour affronter leur trauma.


Cliquez ici pour signer : change.org/femmessdf <– Merci

Cet article attend un correcteur, si vous voyez des fautes merci de les signaler à contact@lejournalabrasif.fr

Total Page Visits: 921 - Today Page Visits: 3
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de