LE VICOMTE DE PATATRAC ! Par John & Roy

bernard-giraudeau-vilcourt-ridicule-patrice-leconte-film
Photo du film ridicule

Halte à la torture, ça devient surnuméraire ! Le marquis de Sade suffisait à la France ? Lâches, ne  voyez-vous rien venir ? Le pâle qui rend immortel. Vous n’avez pas honte, devant la vraie valeur du CHIRST, et qui prouve par là son bien fondé, (son existence… ?). L’ENJEUX. Halte à la torture ! Je ne tendrai jamais l’autre joue. La torture ! la torture ! La torture. La torture, la torture…

Je la vois tous les jours ! LE MUST !……………. Le veau d’or, et oui ! Vous comprenez ? Non, vous n’avez pas compris : Le corps du CHRIST, alors plus aucune lycanthropie (c’est la preuve !), l’homme et son double, (et je cligne de l’œil). Les chambres à gaz ? Non, mais cela est très grave dans ce pays ! (je pense au silence de la savane, sur un sol brûlant. Là.) Croyez-moi : ça pue ! (Ce n’est pas aux chinois de donner des leçons ; non, mais regardez ! « magie noire » ; voilà, le grand mot est lâché, et je cligne de l’œil pour les enfants un peu pâles, l’onction honnie.) LA COVID 19 ? On noiera le poisson pour guérir de ça, comme on l’a fait pour le SIDA. C’est entendu ! Mais non de non, c’est L’HOMME ET SON DOUBLE QUI EST EN JEU…

Vous avez vu où ? Avec des chambre à gaz ? Trouvez des solutions pour guérir votre connerie J’peux pas aller plus loin, mais en tous les cas, ceci est L’ARNAQUE !! De tout, la preuve, c’est la fumeuse expression :-« Cézigues ! ». Vous n’êtes pas très malin ! Les œufs pourris ! Voilà, (et je cligne de l’œil !). Ce que vous avez fait, avec vos grenades, est tellement grave que je suis tombé sur des pages d’idéologies nazies : Nous ne voulons plus de lycanthropes !! Pour les chinois, etc., c’est MERDE ! Vous devriez avoir honte. Stop à la torture ! vous ne sentez pas le climat ? Moi, j’me casse ! Vous voyez vos conneries et tous vos procès ? Oh, LACAN ! Jaloux de Freud. On va noyer le poisson, comme je disais, mais pour ces schizos-là, qu’est-ce qu’on fait, EN MATIERE DE DROIT JURIDIQUE ? Encore des sous ? y’en n’a plus ! Ma bête noire, c’est Lacan ! Le complot est médical. La Chine distribuait les cartes avec tout ce pognon ! Good luck, en ce Lundi de Pâque !

Je vous remercie de m’avoir lu !

Total Page Visits: 1632 - Today Page Visits: 4
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

2 réponses

  1. Avatar françois carriat dit :

    bonjour à toi..
    j’arrive depuis peu sur le site de lja, et découvre les interventions, petit à petit..
    juste une précision pour les non-initiés ,dont je fais maintenant partie:
    qu’est-ce que la lycanthropie?
    c’est la constatation qu’on se prend pour un loup-garou.. chacun son délire.. le tout est de ne pas trop croquer les brebis égarées..
    Bonne continuation à toi, John et Roy. .l’anarchie bienveillante de ce que tu écris donne envie d’aller voir plus loin..
    Pourquoi john et roy?
    Je pars à la recherche en remontant le temps
    cordialement
    françois

  2. John & Roy John & Roy dit :

    Réponse par John & Roy : j’aime bien lire les histoires d’éfrits dans les mille et une nuits. Pourquoi n’aurais-je point le droit moi aussi d’être romancier à forme tranchante. L’histoire du droit aux histoires, dans l’histoire et par l’histoire. 900 tigres en inde. Alors l’histoire de la psychiatrie c’est l’histoire de la lycanthropie. (Comme ça m’arrange, la religion !) HALTE A LA TORTURE. Merci François.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *