Le sommeil terra incognita par John & Roy sur LJA

Le sommeil terra incognita
Le sommeil terra incognita

Le sommeil terra incognita

1) LES CHAUVESOURIS…

Le sommeil, terra incognita. Les volcans ont cinquante kilomètres de profondeur. Les éruptions volcaniques seraient à l’origine d’une deuxième extinction. C’est forcé. D’une troisième ou d’une quatrième, etc. Depuis la nuit des temps ! (La première ( ?) étant due à un cratère.  Il faudrait revoir une origine planétaire -la notre, dis-je, un peu chauvin), qui, en fait, n’en est pas une. Oui ? Non ? Quatre-milliards d’années, qu’est-ce que c’est ? Un doigt pris ? Là, vous voyez, par qui, svp, est calculé le temps ? EST-CE QU’IL EXISTE ? Désolé. Est-ce que Dieu a eu bonne couille ? Il n’existe pas.

LE HASARD ! Une panière à légumes. Un seau d’eau. Un bocal de concombre. Trouvez ce genre de modèle (le modèle exacte, s’entend ; un concours est lancé.). Hum ! Des graines de sésames, (encore les arabes bien sûr). Est-ce que le hasard a eu bonne couille ? Que des inventions… DES GRAINES DE CESAME ; je le sais, j’ai moi-même essayé ! 

Pensez un peu à ce que vous faites (c’est référé en zone deux…) Ah , la zone deux ! Halte à la torture, surtout en psychiatrie. Nous, on ne pratique point cela. (La charia.) Madame la docteur X, je suis un des modèles de Chrétienté ; on m’a mis un masque, c’est tout. Un jour IL se fâchera en vous jetant tous par tribord ! ( « Les nuits d’Yung ».)

J’ai le bassin couvert de muscles ; ah ! ah ! Non, vous ne voyez pas ce que je veux dire… Par mépris, pas de point N’attirez pas vos gosses dans vos concerves… Troie : DIX ANS ! Hallucinations grimpantes, pendant que notre planète peu de moins en moins se renouveler. En productions automobiles, nous sommes derrière le Mexique, le Brésil, etc. Travaillez, bon Dieu… Le social, c’est de la merde !! J’ACCUSE ! Voyez-vous, la Chine vous convoite. ZONE DEUX, et les chinois le savent très bien… Autos (la Corée aussi nous dépasse.)

2) SELF-MADE !

(Je n’ai pas dit que j’étais la reine de cœur ou le sept de carreaux.)

Une société décadente, c’est l’égorgement des paysans dans les champs -guerre civile en Algérie dans les années 1990-. Buvez ! Buvez ! Mon père ! Mon fils ! Vous avez compris ? Aux 24 heures du Mans, dans les années 1950’S, une Mercédes, aux inaudières, est rentrée dans la foule, causant une centaine de mort. De ce faite, Mercédes s’est retiré jusqu’en 2 010 ( !) ; vous voyez ? J’aime de moins en moins la France, avec ses « tête au carré » régulières…

Arrêtez de prendre les gens pour des cons !…poursuivrai… J’ai un cousin qui est mort en Mars 1 979. Je vais vous choquer : En 1 980, danse de saint Guy. Vous voyez ? (La guerre U.R.S.S./Afghans se termine dans ces eaux-là. Les afghans ont gagné. Flop flop flop flop flop. Des mines par voie aériennes.) Ce connard, avec son nozinan et son moditène ! BRIDGE : premier vol crapuleux sur la S.S.. « Mitterrand », comme disait Georges Marchais. Elle est là, la MATRA, dans tous ces bridges (qui ont tiré sur la ficelle). J’ai eu envie de pleurer. (Je n’ai pas dit que j’étais la dame de cœur ou le sept de carreaux.) 

Total Page Visits: 106 - Today Page Visits: 1

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *