Le seul média gratuit d’actualités corrosives des oubliés

le seul média gratuit
le seul média gratuit

Est-ce vrai que LJA est le seul média gratuit ?

Votre journal abrasif va devenir payant, non, je mens, mais les frais d’exploitation de 1200€ par an doivent être amortis, alors j’ai décidé d’y mettre de la publicité, mais pas intrusive, non, je mens aussi. Pour être honnête, le journal abrasif a besoin de votre aide encore une nouvelle fois pour vivre. Nous demandons pour fonctionner toute l’année dans la joie, la bonne humeur, mais aussi dans la vérité qui blesse et celle qui dérange, des dons en rédaction. Oui, nous vous demandons de participer à la vie de votre journal, il va falloir alors noircir encore des pages et des pages abrasives pour agresser les bourreaux de la république, messieurs, mesdames !

Les sujets sont nombreux : santé mentale, physique et handicap, violence, précarité et pauvreté ; mais aussi les vérités qui déranges, les oubliés du système, les invisibles, l’actualité dans le monde qui ne fait pas recette chez nos merdias mainstream, comme ils disent… Même l’art underground y est invité !

Les journaux ne veulent pas de vos articles, car ils ne sont pas vendeurs ? Nous ne les achèterons pas, c’est certain, nous ne gagnons pas d’argent, mais nous les publierons et référencerons sur la Toile (internet) mondiale !

Alors, rédactrices, rédacteurs, correctrices, correcteurs, journalistes, juristes, conseiller juridique, donateurs, auteurs, artistes de l’ombre, bienvenue dans notre journal gratuit qui fait la nique à la publicité et qui ne baisse pas son pantalon devant l’adversité et les pourris internationaux !

Contactez maintenant la rédaction ou directement le fondateur par mail qui vous expliquera toutes les démarches à suivre.

Merci et à très bientôt !

Lionel Belarbi lionelbelarbi@gmail.com

Total Page Visits: 464 - Today Page Visits: 3

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistique ou autres, j’exerce en toute impunité. Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique. Merci de me signaler les fautes d'orthographe, elles sont nombreuses et je m'en excuse par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *