Le Pen et Macron : deux impostures au visage masqué

Le Pen et Macron : deux impostures au visage masqué
Le Pen et Macron : deux impostures au visage masqué

Le Pen et Macron Impostures

Le Pen : Quelques rappels : son cher père obtient 0,33% des suffrages exprimés aux élections municipales de 1978.. Il faut rappeler ici que le front national a été créé en 1972 pour représenter la vitrine du mouvement occident aux futures élections : un ramassis d’anciens nazis connus, de nostalgiques de vichy, de royalistes, d’intégristes catholiques et bien blancs de peau, d’anciens de l’OAS, nostalgiques des ratonnades, de la gégène et des massacres en Algérie, mais aussi, on l’oublie un peu, d’anciens résistants, dont certains cocos défroqués…

Il y a aura un appel à manifester le 09/03/1971 contre le premier meeting de cette organisation sulfureuse à la porte de Versailles à Paris. Je n’ai pu faire autrement que d’y participer, avec mon casque comme conseillé dans l’appel : il faut dire qu’elle a été d’une rare violence : quelques centaines de gauchistes aguerris au combat de rue (ce n’était pas mon cas!), face à un service d’ordre (tout nouveau!) ayant des barres de fer par centaines.. Il y aura quelques photos publiées les jours d’après, montrant la collusion évidente entre policiers et fachos à la poursuite des gauchistes. Je serai pris dans les arrestations violentes et serai fiché à jamais après la garde à vue…

Plus près de nous, en juin 2013, je me constitue partie civile au TGI de Clermont-Ferrand, dans le cadre du procès opposant l’avocat de j.h. bourgeois, néo rural installé sur la propriété de Mr Michel message, à Teilhet, face à celui de Tanguy Deshayes, ancienne tête de gondole du FN à paris 20e en 2007 : il a reconnu être l’auteur (son ADN l’a un peu poussé au cul) de la lettre de menaces de mort à l’encontre du chevrier nègre blanc, et rend tes terres aux vrais paysans, etc. Ma demande est rejetée, car jugée farfelue, et la bête aura droit à un sursis et une amende symbolique : je sors de mes gonds à la sortie du tribunal avec l’avocat, le meilleur de la place, et qui défend toutes les luttes solidaires sur le département avec brio : je lui dis en gros que c’était là qu’il fallait frapper fort, et pas ailleurs.. !
Résultat des courses, on ne fera jamais le lien avec certains paysans de la commune avec le FN, l’affaire sera définitivement enterrée après 10 ans de luttes, assassinat de chèvres et incendies divers.. voir là la vidéo parue sur YouTube :

J.H. sera chassé de cette commune et trouvera une ferme en Loire-Atlantique, où sa famille pourra trouver son bonheur et développer ses projets. De mon côté, je diffuserai une feuille de chou , dont un N° l’affaire : je l’enverrai aux 110 communes de la petite région des Combrailles, et un peu plus tard dans toutes les boites aux lettres de la commune de Teilhet : on obtiendra, avec Michel, la projection de cette vidéo de la part de l’équipe de François Ruffin lors de la projection du film merci patron, sur la place de Jaude à Clermont, lors des nuits debout..

Bref, il n’ y a aucune prétention à évoquer ces épisodes.. Je me réjouis quand je vois de trop rares ados manifester aujourd’hui contre la peste brune : il s’agit bien de cela : et un homme , Wilhelm Reich, avait écrit entre 1930 et 1933, lors de la montée du nazisme, une étude très pertinente : « psychologie de masse du fascisme » : il explique là que c’est la misère qui fait le creuset des dictateurs : non pas seulement des causes économiques et politiques, mais affectives : en gros, que les refoulements sexuels des ados (sans oublier les parents!) les jetteront dans les milices et les jeunesses hitlériennes à bras ouverts.. La haine du prochain et la recherche de la pureté et de l’excellence agiront à la manière du cancer, celui qui les poussera vers le maître suprême.
Je ne sais pas vous, mais les images de discours politiques ou de défilés militaires (ya pas un poil qui ne dépasse, pas plus qu’un centimètre de trop, ou un mauvais pas cadencé) soulevant la frénésie de milliers d’anonymes, comme nous(!?), en transe quand il faut scander le nom du nouveau dieu…cela a de quoi glacer les plus chaudes envies de liberté !!

Bref, on passe en face chez « l’adversaire », entre guillemets, car macron, qui fait dans la dentelle pour nous charmer : qu’il aille au diable, lui aussi.. Je me suis fait promener pendant 5 ans, lui accordant un peu de crédit par instants par complaisance et manque d’info sur la bête : je vous conseille de voir les émissions réalisées par off-investigation sur YouTube, il y a quelques semaines: Je ne sais qui est derrière cette initiative, peu importe : vous ne reviendrez pas bredouille, car c’est des noms, des références et des questions restées sans réponses ..

Je n’ai regardé que deux n° : épisode 3 sur les gilets jaunes, qui aura eu des problèmes de censure, et le n° 06 : macron l’algérien.
Je ne vous en dit pas plus, c’est l’envie de vomir vraiment qui m’a pris.

https://www.youtube.com/results?search_query=off+investigation

J’ai envoyé à l’équipe quelques euros en remerciement pour leur travail..

Je crois que Macron, comme tous ses prédécesseurs, aura laissé proliférer le FN et autres zemmour comme faire valoir : je lave plus blanc, je suis plus démocrate, et je rajoute une petite dose d’écologie dans la dernière ligne droite, avec le logo nucléaire au cul !! Qu’il aille se faire foutre !

Il n’aura pas un seul bulletin de ma part, pas plus que les gigolos qui suivront sa trace..

Longue vie au journal abrasif : je fais un petit virement pour vous aider, et conseille aux lecteurs de faire de même : on peut se priver de quelques clopes ou apéros, pour maintenir celles et ceux qui donnent de leur temps, surtout quand ils sont en danger !

Dernier lien, vers « Nantes révoltée », qui a failli être rayée de la carte par Darmanin : il leur a fait une pub qu’ils n’espéraient pas, et ce con avait oublié qu’il s’agissait d’une agence de presse déclarée : bof, cépagrave !!

https://nantes-revoltee.com/

François

Total Page Visits: 74 - Today Page Visits: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.