Le pays le plus protecteur et le plus généreux au monde

Le pays, la France en colère
Le pays, la France en colère

La France propagande ou le bulletin nul de colère profonde

Petite Mendigote un 21 avr. 2022
Quand tu vis dans le pays le plus protecteur et le plus généreux au monde et que l’extrême-droite essaye de donner des leçons à ceux qui ont fait, ben tu t’énerves un peu… et c’est normal. #JeVote #JeVoteMacron

@MendigotePetite

113 féminicides en 2021 (femmes tuées violemment (extrême violence))

623 SDF sont morts et mortes en 2021 (Personnes SDF qui crèvent dans nos artères malades)

La colline du crack est le nom choisi pour un campement de personne ayant des besoins extrêmes d’aides, situé près de la porte de la Chapelle dans le nord de Paris, pendant la crise du crack à Paris.

Violences Sexuels (En moyenne, le nombre de femmes âgées de 18 à 75 ans qui au cours d’une année sont victimes de viols et/ou de tentatives de viol est estimé à 94 000 femmes. De la même manière que pour les chiffres des violences au sein du couple présentés ci-dessus, il s’agit d’une estimation minimale.)

Tout l’monde veut s’allumer, tout l’monde veut se la mettre
C’est la fin des haricots, y’a plus d’lovés (93 Hardcore)

Tandem : Paroliers : Petnga Socrate / Guerrier Makensy / Mbelo Akoko

Bienvenue sur le journal abrasif !

La cuve de tartine de merde que l’on offre aux précaires de France déborde, et l’ultra-violence existe belle et bien dans notre pays si joli ; beaucoup la déguste jour et nuit ou les femmes n’ont plus l’occasion de se faire violer par leurs amoureux et les manifestants de se faire fracasser le crâne par la police trop zélée car ils sont morts. Nous vivons dans un monde de bisounours, c’est certain qu’il fait moins bon vivre en Somalie ou en Ukraine, je vous concède ce point. La France c’est l’eldorado des migrants, nous le savons très bien et nous connaissons parfaitement le problème, nous maitrisons ce fléau, ils coulent en bateaux gonflables ou autres pour accoster, pardon tenter d’accoster dans nos ports. Ce n’est pas la faute de la France, nous n’y sommes pour rien.

La violence dans les cités ne sont que mythes et légendes racontés par mère-grand avant le dodo de l’ourson bébé. Non, La France est un pays accueillant, généreux, où l’opulence règne pour les noirs et les arabes qui boycottent les produits non hallal et qui profitent de notre belle C.A.F (Caisse d’allocation familiale). Moi également, j’en profite, je touche l’AAH (Allocation d’adulte handicapé). Je ne travaille même pas, c’est pour dire. Quand j’aurai un logement, si j’en ai un, je profiterai de 70€ par semaine pour vivre, c’est un luxe, je le sais. La famille d’handicapée noir et aveugle d’à côté touchera la même somme pour la dépenser en nounours au chocolat.

Je vais trop loin, la France c’est du caramel mou en barre pour ne citer aucune marque trop connues.

En France les puissants sont puissants et les pauvres sont mort-nés. Je ne suis pas pessimiste ou optimiste, je m’en fous, entredéchirez-vous ou masturbez-vous devant les érections pestilentielles de 2022 (Élections présidentielles 2022). Restez désunis, c’est du caviar à la louche pour les Puissants qui vous divisent. Vous la connaissez cette comptine que l’on écoute avant de partir travailler sur les chantiers de vos appartements, maisons, immeubles qui s’écroulent suite à des pans entiers de digues qui tombent. A qui la faute ? Qui remboursera les dégâts ? Allez je termine même pas ce sujet, je m’en fous. Je suis au chaud avec une chambre, à manger tous les jours, merci à Dieu. Allah Akbar ! Tiens ! Parlons-en de ces musulmans en France, qui sont soupçonnés de terrorismes de façon malhonnête par l’extrême-droite et trop couvés par les islamo-gauchistes. Les juifs qui attaquent les arabes, les arabes qui attaquent les juifs et les noirs racistes où les blancs sont telle la neige qui fond au soleil, c’est beau !

Qui comprendra la métaphores des digues ? Personnes et ça me fait sourire, car moi-même je ne la comprends plus. Non, la France c’est mon pays et je l’aime puis je la baise également sur la joue. Je te lis en commentaire, tu ne piges rien du tout à ma diarrhée, mon vomi que j’évacue comme mes tripes quand je me tords de douleurs d’angoisses parce qu’un médecin ma drogué au Xanax pour une simple dépression. La psychiatrie on en parle ? Non ! Les enfants piqués, non plus, je n’ai plus le temps. Le pass-vaccinal ? Oui, je vote ! Pour aller bouffer mon entrecôte frite au restaurant du coin de façon libre. Je suis libre !

Alors votre Emmanuel Macron et votre Marine Le Pen, je me les fous au cul pour me torcher, je risque rien à insulter les puissants de ce monde, car je vis en France et qu’en France tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil !

Signé, un malade mental hospitalisé en psychiatrie depuis 11 ans. Ce texte est un vrac ordonné et vous avez le droit de commenter même si vous n’êtes pas d’accord, je respecte vos opinions, mais je ne cautionne pas vos conneries. Droite, gauche, centre, complotistes, non complotistes, extrêmes en tout genre qui se lynchent au lieu de s’unir, allez vous faire foutre !

Total Page Visits: 487 - Today Page Visits: 1

Lionel Belarbi

Tout d’abord, bienvenue à bord de mon bâtiment de guerre, la rubrique des chroniques qui piquent. La température y est tellement haute que je ne peux l’évaluer. Vous êtes invités à me signaler tous délires disproportionnés, même si j’en ferai encore plus face à la critique, car elle m’excite. Je traite et analyse des sujets et thèmes qui me font frémir de délire, j’exerce en toute impunité. Auteur bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique, je me prends toujours au sérieux, ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.