Le noir n’entraine pas le poison (COMPOSITION CELLULAIRE). VOILA.

Le noir n’entraine pas le poison

Ce que je veux dire n’est pas que je  hais les étrangers, mais qu’ils ne nous donnent, de visu, aucune chance… (Allez !) Pour un délit, ce fut Mitterrand qui commença a déconner, sous la pression des chantages, en vidant toutes les caisses du gouvernement pour les étrangers (et moi qui espérait un petit boulot, ouai ? Du reste, du reste, il n’a pas été le seul à avoir les boules ! Voilà. Nous sommes ruinés ; l’Occident est ruiné !

Jean-François Deniau « La mer est ronde ». Encore mille étrangers (l’arrière-garde), et nous sommes cuit, nous les blancs, les méchants Manitous ! Tuez-moi. Encore aujourd’hui les « vendus volent de l’argent aux particuliers qui ont « réussis » dans la vie -je dis bien : LA VIE ! « Va de rétro, Satanas ! ».

Girard, va bosser ! VOILÀ LES ARMES contre le CITOYEN : 1) Les taxis V.S.L, les femmes politiques -notamment les figures noires, les mesures de tolérances (article 6-29 du code civil et juridique). Messieurs les footballeurs, soyez polis si vous n’êtes pas beaux, moi j’en ai  RAz LE BOL ( ?) , voyez ? Je préfère la moto !! « Apocalypse no » est le film le plus chiotte que j’ai vu dans ma vie, mais attention : ce film passait à la T.V., au moment ou monsieur Mitterrand,, notre président, décédait d’un cancer. Un court message défilait sur l’écran (pendant le film). 

Revenons au film :Insertion de la sorcellerie chez les bougnats (dictionnaire), complètement extasiés (dictionnaire).. Même là (excusez du peu) on ne comprend plus la plaisanterie !: « Apocalypse no » a devancé l’informatique… mais pas la guerre ! Je fais du « sur- pattes ! – « La nationale pour Pékin, s’il vous plait ? Oui, je suis français ». Bibi, lui, croit avoir trouvé du pétrole, mais sortez pas pour autant les mouchoirs : cul sec ! Je n’y vais pas avec le dos de la cuillère. Pour sauver NOTRE Occident ! « LES MINES » dans les évangiles, C’EST MA PROPHÉTIE ! Je leur envoie une cuillère, ils me la rendront avec un pot de crème ! AH ! (rire) . Alors, MOI, je vous enverrai un milliard de  tulipes ? Bon, écouter, ça suffit comme cela, hein ! 

Psychiatrie-Chine… Le complot échoué ; alors n’insistez pas, oui,oui !

AINSI, JE PUIS VOUS ASSURER QUE NI LA CHINE, NI LA PSYCHIATRIE NE SUCCÈDERONT À LA BIBLE !

Je vous remercie de m’avoir lu !

john and roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.