Le média franc-tireur LJA n’est pas un quotidien de bisounours

média franc-tireur
média franc-tireur

Le premier média franc-tireur

J’ai créé le journal abrasif pour rédiger des articles coups de poing, corrosifs, abrasifs, ou traiter des sujets oubliés et encore faire connaitre des artistes underground ou peu connus. Bien sûr, LJA c’est généralisé pour devenir le journal d’actualité et média franc-tireur des pauvres et oubliés qui n’ont pas les moyens de se payer un abonnement à un ou plusieurs journaux. Evidemment, aujourd’hui c’est devenu le média franc-tireur de tous, centre, droite et gauche, où tout le monde peut s’exprimer malgré des débats et des clashs inévitables et couteux en énergie.

Je ne suis ni complotistes, ni un mouton, ni même un citoyen honnête de France, je suis une crapule corrosive moisie qui emmerde les haineux, même s’ils sont les bienvenus sur LJA. Vous n’êtes pas d’accord sur mes prises de positions ? Allez vous faire un petit café noir bien corsé 😉

Le premier média franc-tireur francophone n’a pas pour philosophie d’être neutre, de droite ou de gauche, car si tout le monde est d’accord sur tout cela deviendra vite chiant et mou, donc inutile. Je laisse ça au PQ de Franc-Tireur vendu dans les kiosques à prix d’or et au contenu de matière fécale.

En effet, si un sujet vous touche et que vous souhaitez rédiger sur le journal abrasif, a quoi bon éviter les clashs et débats, voire même attaques envers vous ? Cela est vrai, ça fait mal, mais c’est efficace. Je m’explique, en effet, plus il y aura de contradicteurs sur vos idées et plus vous serez lu, écoutez, et diffusez sur internet, vous ferez alors grand bruit et sortirez de l’obscurité, du silence. Car il y aura le pour et le contre qui vont s’affronter, et c’est ceci qui créé la notoriété de vos idées, de vos pensées.

Pour conclure, j’ai envie de vous écrire quelques mots d’espoir, car pour LJA vous êtes tous important, même si nous n’avons pas les mêmes idées et objectifs. Nous formons à nous tous une mine d’information nécessaire au débat !

Lionel Belarbi, fondateur du journal abrasif.

Total Page Visits: 494 - Today Page Visits: 1

Lionel Belarbi

Tout d’abord, bienvenue à bord de mon bâtiment de guerre, la rubrique des chroniques qui piquent. La température y est tellement haute que je ne peux l’évaluer. Vous êtes invités à me signaler tous délires disproportionnés, même si j’en ferai encore plus face à la critique, car elle m’excite. Je traite et analyse des sujets et thèmes qui me font frémir de délire, j’exerce en toute impunité. Auteur bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique, je me prends toujours au sérieux, ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.