Le débarquement de Normandie par John & Roy

Le débarquement de Normandie
Le débarquement de Normandie

Le débarquement de Normandie

Ce qui compte, c’est pas l’appartenance, c’est l’intelligence, (à propos du racisme). On ne peut pas juger des hommes parce qu’ils font compétition ! Les dernier seront les premiers. Ceux-sont des esprits saints. Mais un blanc est un blanc, un jaune est un jaune, cette fois. Vous voyez ? On croirait que l’Etat a trop d’argent ! Taïwan, eh ! Les excès de confiance contre ces salauds de gauchos ! Voilà où on voulait en venir, inéxorablement. Ces éberlués assassins ! C’EST NOUS QUI SOMMES VISES, pour être catégorique, et non Taïwan qui travaille. Pas de cadeaux ! 

J’ai fait un rêve en quinze ans ; et vous ? La psychiatrie est chinoise, il ne peut en être autrement. Ouvrez vos yeux ! Vous êtes bien naïf (j’en ai vu, des rastaquouaires…) Quand nous aurons ouverts les yeux… Chose que vous ne pourrez pas faire, si vous ne lisez là. « Capos contre capos, et fier de vous, nom de Dieu ! » Ces salauds, le culot !!

Je sais très bien que les psychiatres veulent remplacer la Bible par Confucius. Par Mao. Je sais très bien que Taïwan, c’est nous occidentaux. Larguez- nous l’antidote. Les chapitres 17 et 18 de la Sagesse (A.T.). La lycanthropie…ce n’est pas Freud (et je cligne de l’œil). Je vous ai dit la vérité, vous cassez pas la cervelle.

À nous !! On remonte comme cela ; le débarquement de Normandie, en 1944. Les Chinois sont l’avenir de la Bible. Les Chinois n’ont-ils pas tout monté en trente ans ? RICOH ou pas RICOH ? Donc la Bible est l’avenir des Chinois, par symbe, hum… Je veux dire par symbiose. (Zone 2, par de là les éthers. Freud a été bien gentil. 

Mais l’habit ne fait pas le moine… Je suis dosé à 150 000 comprimés en vingt ans, donc de l’air ! Veuillez excuser mes propos négatifs… Qui s’en lasserait ? On se moque bien de nous tous, chez les chinois. L’antidote. La liberté n’est plus, mais j’ai le droit de critiquer, c’est inaliénable avec la soi-disante liberté !

Total Page Visits: 91 - Today Page Visits: 2

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

1 réponse

  1. mitigeur dit :

    Bon article j’espère que vous passez une bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *