Le convoi de la liberté : les roues de la colère et de la solidarité !

Le convoi de la liberté

J’ai honte pour ceux qui ont voté Macron qui n’ont pas vu ni même entrevu le petit dictateur mis au pouvoir par le Grand Fric !

J’ai honte en regardant ce matin l’état de Ma France !
J’ai honte en voyant des blindés se dresser contre le peuple sur les Champs Élysées !

MAIS je suis fière de ce mouvement de solidarité qui je le souhaite, se poursuivra jusqu’à affamer Paris, affamer ceux qui envoient les loups, les affamer de pouvoirs, affamer les bouffeurs de libertés, les exploiteurs de la peur et tous ceux qui s’en sont enrichis au passage.

J’ai honte pour cette petite merde de chroniqueuse de France Inter Sophia Aram qui ose dire, je cite : 
– Je vois des cons mais pas de liberté
Et qui ose nommé le convoi ‘« Convoi des Teubés » 

Cette pouffiasse qui a osé jouer le rôle de Gisèle Halimi dans Flashback 

J’appelle d’ailleurs à Boycotter ce film de toutes les manières possibles.


Elle n’a pas compris, la conne de service, que ce combat est aussi celui des femmes qui n’en peuvent plus de subir et qu’en parlant ainsi elle défend Darmanin dans ses immondes propos sexistes et choquants face à Apolline de Malherbe au sujet des féminicides
‘Calmez vous tout va bien se passer’  

https://www.aufeminin.com/

Honte à Philippe Val ex directeur de CHARLIE HEBDO pour ses propos méprisants sur les routiers du convoi de la liberté :
« Au début, le sida s’est propagé principalement par les routiers, c’est pas de leur faute évidemment, mais ils traversent les frontières »
https://francais.rt.com/

Qui ne comprend pas le mot LIBERTE ? BORDEL !!!

Vous qui applaudissiez les soignants il y aura 2 ans bientôt, vous trouvez normal qu’ils soient obligés de choisir entre la vaccination ou le chômage, alors qu’ils ont été en première ligne, sans masque, sans rien, sans protection,  travaillant sans relâche pour vous soigner. 

Qui se sont même fait insulter, voire expulser de chez eux par des cons effrayés par le virus qu’ils pouvaient transporter !
Ces soignants, malades du Covid aujourd’hui bien que 3 fois vaccinés à qui l’on ordonne d’aller bosser quand même, même testés positifs et même malades et de cela j’ai des preuves croyez moi !

Un vaccin qui ne fonctionne pas arrive à vous diviser au point de refuser l’urgence de la LIBERTE ? 

Oui, il est beau ce convoi, il est beau parce que sur son chemin sont écrits les mots :
LIBERTE – EGALITE – FRATERNITE

Des portes se sont rouvertes, des chambres ont été offertes à ces convoyeurs de l’honneur, des tables garnies,des paniers de nourriture, du carburant, des sourires, des chants, de la joie et de l’espoir .
EN CLAIR TOUT CE QUE L’ETAT NOUS A PRIS !!!!!

Les masques sont tombés des deux côtés maintenant il faut retirer les œillères et retirer aussi les pavés pour trouver la plage !

Le gouvernement français est cinglé rongé par l’appât du gain et la soif de pouvoir d’un dictateur en culotte courte qui s’en avoir fait son service militaire se prétend chef des armées.

L’on vous infantilise depuis des mois et l’on touche à vos enfants mais cette petite lueur d’espoir, cet élan ne vous touche pas ?

Il est grand temps de quitter vos écrans pour réaliser l’étendue  des dégâts !
Deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu’un con qui marche !!!

Bougez vous le cul bordel au lieu d’attendre bêtement la prochaine loi liberticide.

Le 15 février votre pass de merde ne sera plus valide mais en mars il sera supprimé élections obligent et pour prendre quoi de pire ensuite ???????????????
Vous y trouvez une logique autre que celle du pognon et du pouvoir ? Moi pas !!!

Vous êtes heureux en faisant le plein de votre voiture et réalisant qu’une partie de votre loyer est partie dedans et en vous demandant comment vous ferez bouffer vos gosses au 15 du mois ?

Ce qui s’est passé hier est la plus grande honte de la gouvernance Macroniste et si ce convoi ne sert à rien d’après vous, il aura au moins servi à faire réaliser aux Québecois que s’ils ont une MERDE au pouvoir NOUS on a un FUMIER !

https://fr.sputniknews.com/

Plus jamais ça !

diane journal abrasif

Diane [Auteure]

Femme psy - Auteure - Présidente d'une association luttant contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Ma plume peut être aussi corrosive que compatissante selon l'actualité. Acide où humoristique selon mon humeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.